Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
J'ai pas les mots....

Toute mes pensées et mon courage aux proches...

Triste, très triste...

AlphaMethyl a dit:
On m'a expliqué brièvement les circonstances, mais je ne sais pas si il est souhaitable d'en discuter ici.. :S
Nan je pense que ça peut attendre.

RIP Schtroupfette, merci pour ces beaux moments et le nouvel an passé ensemble. Tu vas me manquer, je sais que je suis pas le seul.

J'avais envisagé d'ouvrir un sujet pour vous prévenir justement, mais Ouro tenait à le faire. Il s'est endormi à 9h ce matin, je pense qu'il le fera quand il se réveillera, on déplacera vos posts à la suite de ce sujet ensuite.

Putain, c'est vraiment trop con la vie parfois, c'est tellement absurde, et ça fait vraiment mal parfois de ne rien pouvoir y faire.

wtf
c'est vrai que je l'avais vu poster ya peu et ça avait l'air d'aller... zut :(

Je ne veux pas spécialement m'immiscer là dedans mais est ce un coup de malchance ou autre chose? ...

une des plus belles animations qu'il m'ai ete donné de voir

Je suis extrêmement triste d'apprendre cette horrible nouvelle. J'ai eu la chance de rencontrer pour la première fois cette merveilleuse personne qu'était Schtroumpfette la semaine dernière ! Quel choc ! Je partage toute la peine de ses proches.
Tu vas vraiment nous manquez.:(

GuyGeorge a dit:
Ah ouais, donc plus qu'un problème de chiralité, c'est un problème d'honêteté des shops quoi. C'est plus vraisemblable malheureusement!

Et oui. D'ailleurs, un membre d'un forum anglophone vient de faire analyser plusieurs achats de RC's et résultats (voir à la date du 22/12): un vendeur propose du 2-CE à la place du 5-MAPB et du 5-EAPB + substance inconnue à la place du 2C-E, et un autre shop vend de la 4-FA au lieu du 3-FMP ! Enfin, à la place de l'AB-FUBINACA c'est du 5-meo-dalt...
Últimos análisis

Bref...:roll:

Sinon pour Schtroumpfette, GROS respect à elle pour le travail de RDR qu'elle a pu accomplir ici (et IRL). Puisse-t-elle être en paix.

aujourd'hui aura été une sale journée pleine de mauvaises nouvelles :(

Bon sang j'arrive pas à le croire pour schtroumphette, RIP. Tes messages ici était toujours plein de bon sens et de modération. Tu semblais invincible.Fuckin day décidémment...

Désolé de changer de sujet mais pour rester dans le désolant, je suis infiniment choquée de ce qu'il s'est passé à Charlie Hebdo.
Notre prof nous l'a appris en cours en ce midi (je suis dans une école d'art orientée bd, animation et caricature aussi) et l'émotion était intense. Je suis terriblement émue, et traumatisée par ce qu'il vient de se passer. Plus que de grands hommes, c'est l'art et l'humour qui se voient blessés au corps.

Je suis au bord des larmes, et je n'ai pas pleuré depuis une dizaine d'année pour vous dire à quel point ça m'atteint au plus profond de moi même.

Triste semaine.

C'est en effet un drame horrible. Déjà que l'islamophobie omniprésente me faisait gerber, cela ne va pas arranger les choses chez les simples d'esprit.

Enchaînement de sales événements, y a des passages tristes dans la vie.

Câlins à travers le temps et l'espace à tout ceux qui en veulent !

L'apologie de la haine... La déchéance a atteint son paroxysme, on dirait...

J'ai seulement peur que cet evenement ne soit recupéré pour une cause religieuse/politique deplacée.

J'espère aussi que les esprits pourront enfin se sentir unie dans les valeurs de l'Humanité face à l'émergence de l'obscurantisme.
Liberté, Égalité, Fraternité et amour pour nous nos frères encore vivants.
RIP ceux et celles qui sont partis trop tôt.

:( :heart:

Y'a des jours comme ca... J'ai eu le cheminement inverse de certains d'entre vous, j'étais venu sur psycho juste après avoir vu l'actu, et je vois ici un avis de décès. RIP :?

Quand à l'actu, j'avoue également avoir peur des conséquences, déjà que je trouve que l'intolérence est de plus en plus présente, voila qui ne va pas arranger les choses

Y'a des jours comme ca...

Sans faire mon conspirationiste,on ne peut exclure l'hypothèse que cette évenement sois en fait orchestré par nos propres dirigeants!

Ils sont capable de faire dans l'horreur pour continuer de nous diviser et nous pousser au conflit de civilisations (l'affaire merah,11 septembre etc...),R.I.P

Sans faire mon conspirationniste, tu pourrais mettre des majuscules au début de tes phrases.

Mighty, pour le mobile, je dis pas. Mais les coupables venant d'ailleurs ... L'explication la plus simple est toujours la meilleure. Après ... Tu peux croire ce que tu veux :)

R.I.P Schtroumpfette... Dure perte pour le forum, la RdR, ses proches et moins proches... Toutes mes condoléances.

Retour