Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Bon je suis fan de Mathieu Sommet c'est pas un secret, mais en cette fin d'année je met une dernière touche a mon trolling royal.
Vos TR ils me font penser a ça:
[video=youtube;aWBwEwn2gKU]

Bonne fêtes et surtout bonne année a tous bande de rats de labo (si je reviens pas d'ici la)

EDIT spéciale dédicace a BA ;)

Ca fait un moment que j'ai pas vu un post de Gamida.

Simba a dit:
Ca fait un moment que j'ai pas vu un post de Gamida.
Je me suis posé la même question, mais je viens de voir qu'il s'est co y'a 15 jours, donc ça me rassure un peu^^

CaptainBarnacle a dit:
:Oo:T'es sérieux la?

Il te faut un electrochoc de 2,21 gigowatts^^

Je suis sur que c'est toi :mrgreen:.
Petit détail : c'est un gigot d'agneau ou un gigawatt, PAS gigowatt ><.

T'es pas un puriste pffff^^
Regarde le a nouveau, et tu me diras si Doc ne dit pas Gigowatts... (j'ai pas dit que ça existait, j'ai juste cité le film)

LOl captain, elle te prend vraiment pour un mammifère en quiche la BA ! :ninja:

Pis si il dit de te prendre un coup de jus énorme c'est synonyme "d'éveil toi un peu" .... Bon je sors mouhahahhaha

Besoin de carburant pour ta DeLorean ? ^^ c'est pas dans les yeux qu'il faut le mettre hihihi ___ ^^

Acromyrex -> Ok je vois :)

Mais juste je rajoute que dans le cadre du MBTI, tu peux évoluer sans changer de profil, en fait le MBTI si on veut résumer ça indique la façon dont tu reçois et traite les informations, c'est tout ;)
Du coup le fait que ta vision des choses changent, ça affectera pas la manière dont ton cerveau fonctionne...

En fait mon message de base était mal exprimé ouais, c'est juste que au cours de la vie on débloque des traumatismes (ou on en créé d'autres) et nos réponses au test changent... Mais par exemple passer de INFP à INFJ, c'est inverser toutes ces fonctions et devenir limite opposé, du coup c'est complètement improbable niveau MBTI, alors que sur papier "marrant je suis devenu organisé", mais c'est pas du tout comme ça que ça marche :lol:

Mon message sert juste à faire le pointilleux en fait, vu que ce que vous notiez c'était que vos résultats avaient changés, du coup vous pouvez toujours interpréter comme vous le faisiez. C'est juste que c'est votre vision de vous même ou votre perception qui a été modifiée, donc l'analyse des changements reste valable malgré ce que j'ai écrit ;)

C'est plus clair comme ça. Merci de l'explicitation. Juste pour dire du coup, qu'avec ton exemple c'est vraiment vraiment très drôle parce que mon copain est INFJ et je suis INFP, d'après les tests. Les contraires tout ça... x)

Sue a dit:
Tiens, je le referai pour voir si le résultat change, ça pourrait être drôle.

Ben finalement ça fait comme BA, INTP puis INFP...

juste pour dire que j'ai mal au cul (j'ai bouffé trop de tabascco),intéressant non?

lol,j'en profite ,on est encore en 2014,mes résolutions pour l'année prochaine??? devenir une personne délicate comme un pétale de rose (y'a du boulot!):mrgreen:

Comme si il fallait attendre la fin de l'année pour se remettre en question... La belle hypocrisie...

c'était juste une blague Sue,a prendre au 3ème degré.lol ,visiblement elle est tombé a plat...)

J'avais bien compris, et je ne te visais pas personnellement, je parlais du principe de résolution en général !

Perso j'étais ISTP plus jeune, et INTP depuis 1 ou 2 ans. Donc passer du concret à l'abstrait, ce qui semble assez logique (un cerveau jeune a du mal avec l'abstrait je pense)

J'ai fait passer le test à plein de mes proches en école d'art. Alors que je pensais surtout trouver des F (infp infj...) , en fait c'est blindé d'INTJ, ce qui m'a surpris.

Je pense peut être, comme BA, dériver en INFP, mais va falloir des grands changements dans ma vie car pour l'instant niveau émotionnel j'ai le potentiel d'un cactus, voir d'un poisson au mieux.

Sinon juste pour dire que je prépare des shooters pour mes amis afin de féter le nouvel an, perso je bois pas, donc j'attend ma soirée avec impatience pour me moquer :unibrow:

Hey :)

Je me lance, j'ai composé cet album entre 2012 et 2013, et cela faisait un an que je l'avais laissé de côté en attendant de pouvoir le "retravailler".
Au final, j'ai pu un peu l'arranger mais c'est évidemment compliqué de trop "revenir en arrière".
Je le publie alors comme ça !
C'est de l'ambient/psybient ^^
J'aimerais avoir des avis :)

Voila le lien : https://invercept.bandcamp.com/album/praise-of-mind-harmony

intéressant,ça me fait un peu penser a "mystery of yeti",je le testerai sur mon prochain "blast-off" de DMT fumé (en + la durée du track est parfaite pour ça... :smirk:)

EDIT/mince y'a d'autre track que j'avais pas vue (et pas entendu...),je te dirais mes préferées

Retour