Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En moins d'une semaine c'est pas une maison c'est une yourte^^Le Roux a dit:Edit: et regarde sur internet il y plusieur plan/"pack" pour construire sa propore maison. Sur le site de Mr.mondialisation il y avait un article pour construire sa maison en moins d'une semaine je crois et pour un total de 35 000 euro.
La je suis désolé mais je ne peux m'en empêcher.GuyGeorge a dit:Haha sludge tu t'es vraiment trop transformé en hippie :grin: Irrécupérable, polygamie, LSD et développement durable. T'as tous les vices du hippie haha! Tu es végan ou en passe de l'être je parie?
Le Roux a dit:+1 pour ton bonheur, et vive la joie !
Edit: et regarde sur internet il y plusieur plan/"pack" pour construire sa propore maison. Sur le site de Mr.mondialisation il y avait un article pour construire sa maison en moins d'une semaine je crois et pour un total de 35 000 euro.
Stonix a dit:Ah. Encore prit pour un con par ma "chérie".
J'reviens déprimé et avec une grosse envie de se défoncer. Elle est où la kétamine là j'en ai marre de pas en trouver, m'arracher la face et tomber dans un trou.
Bambio a dit:J'ai toujours voulu être seul, je ne sais pas pourquoi.
Stonix a dit:Juste pour dire que :
Je suis paranoïaque, jaloux et possessif.
Là je le remarque de façon profonde et troublante car il y a une fille dans ma vie en ce moment.
Et j'ai des vieilles accès de parano, comme si elle allai me planter un couteau dans le dos/me tromper. J'ai des accès de flippe et parfois c'est dur à gérer.
Et je sais que c'est vraiment parfois irrationnel.
Il faut que je me m'habitue a ce qu'une fille m'apprécie/me désire.
Là je remarque le mal qu'on m'a fait avant et les répercussions que ça entraîne dans ma vie. Car je sais très bien que je n'ai aucune raison d'avoir peur mais j'ai quand même peur, c'est ouf.
Ca me plombe mon moral pour rien même si j'essai de restez zen.
Sue a dit:Ces lendemains où la vie n'a aucun sens...
Malienkov a dit:... que j'en ai un peu marre de voir des simili-cadavres à peine majeurs attaqués à l'alcool-MD en train de comater sous une couverture de survie alors que la soirée a à peine commencé...
BrusqueArabesque a dit:Tu sais le pire ? Dans mon secteur, quand tu cites une tryptamine à un dealo, il te répond juste MD.
Une prochaine de tonton BA.
35 h sans dormir. Les TRlives de "diète de sommeil" pourraient-ils être interdits, s'ils étaient bien rédigés ?
Bon, je vais pas me risquer à un long post. Mais honnétement ... LA MD, PAS POUR MOI ! (et j'en profites pour caser un Yomama à la Humphrey Bogart face à ces "débris cosmiques" (Merci Zappa). J'aime bien me foutre de la gueule des dealos, quelquefois ... C'est aussi un système, le système D.
Non ... pas de vannes. Juste ne jamais se tromper de cible, les planeurs ... Surtout quand viendra le moment.
Si le rythme de post est lent, je me contenterais de reddit. Promis les modos ^^