C.B m'a cerné ...
Fermez les yeux, les kids :
"Hé bin, Z ?"
(no discrimination intented, hein X ?)
EDIT (2:17) : BAAAAck ... d'un magasin de lingerie, d'une librairie, de Popole Emploi (mais vous le saviez; que pour se réinscrire, on ne pouvait pas se la jouer Irl et gérer via net, pas vrai ? ;D), de chez le doc panzer, de mon bar serbe, du der' joint, du der para (10mg de 3meopcp), d'un puuutain de concert punk (dans d'étranges conditions foutraques et manifestement absurde ...)
Vous êtes déjà tombé amoureux et séduit sous prod ? C'est (hélas) possible

.
J'ai eu des numéros de téléphones, des stickers, un livre, un cd, un regard, des sourires, des pogos ou moi déchiré je me retrouvais fondu au milieu de la plèbe punk à défoncer (très involontairement, je le jure ^^) le cul d'une groupie au pied de la scène.
J'ai croisé : une trentaine de personnes, des regards accrocheurs, des gestes manipulateur, du mindfuck social (LA fille m'a payé une bierre et n'a pas bu la sienne arfarfarf), bref ...
TR ... Y A MATIERE ! Dois-je poser les circonstances ? ^^
LE GRAND MOJO ETAIT AVEC MOI HIER SOIR, LA VAGUE

rayer:

BAck 2 : Mouais ... certains rdvs pris à ce moment sont bien tombés à l'eau, ma foi.
Mais peu importe, comme dit le Gringo : peu importe la destination, tant que persiste le voyage (sobre, ça changerait des choses ... ça oui)
La faune psychonautique est un sacré sujet d'étude, en plus du psychédélisme ... On joue avec nos corps, les marges, les conventions sociales, sexuelles et sociétales, le chaos (sujet de thread en devenir cha, à moins que ... déjà sorti sous une autre forme, pas vrai ?).
J'aimerais qu'on me baillonne ... mais d'ici lundi, si le chemin des Dam(e(s)) est confirmée, ça va chier (irl)...
Les kids, ne trippez jamais le jour de l'an (ma connerie d'ouverture de 2014) ... FAITES LE AVANT

(Je crois que j'attend une autre depersh d'ici là )
les RDR auront ma peau ...
Sujet de tatoo : Yolo à gauche, RDR à droite (oui, c'est pas le sens du Ying et du Yang, mais plus des hémisphères ...)
Faut que je dorme, sinon je vais caser un avatar de Van Damme (arf ...)
Bon, vous avez un peu déserté le thread ce week-end, huh ? Je suis si Brusque, huh ? Pardon, les gars

aranoid:
D'abord, dire merci à la vie, ensuite pardonner, n'oubliez pas les kids ...
L'INSOMNIE EST UN DELIROGENE, MAIS LA CHUTE EST TOUJOURS A LA HAUTEUR DE LA PERCHE !