Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Ornicar a dit:
Pffff, meme les shop de RC se mettent au vert, recevoir du DOC dans un pochton en papier, c'est bizarre.

Un petit TR Orni?

Juste pour dire que j'en suis à 20 minutes du spectacle "gaspard proust tapine" et je vous le recommande déjà, c'est excellent, il y en a pour 1h40, je me refais un spliff et je finis de me poiler comme un enculé, c'est du high level sacarstique et cynique! Mais pas que...

[video=youtube;jdXXGydUFn4]

edit: Génial ! Ça fait vraiment plaisir un tel niveau.

Juste pour dire que j'en ai déjà marre de chaumer !
Chacun son tour , demain y'en aura un autre et encore un autre ... Putain de crise ... Putain de diplôme rendu inaccessible ,putain pourquoi un DPLG
C'est beau , tout jeune on est fière , diplômé par le gouvernement sonne chic et plus tard avec le recul tu te rends compte que c'était juste pour l'image et la projection d'un futur qui s'annonçait beau et rose . Enfin bref les seuls propositions se trouvent soit dans le sud de la France ou à l'étranger .

Cela m'oblige de fouiner maintenant pour trouver ou loger car en février je pars à nouveau quelques mois à Hanbury en Italie .
Bref 5 déménagements sur 10 années j'en ai ras le cul . Pas de boulot dans le Nord de la France alors que c'était le lieu ou je suis sortis de mes études et trouvé mon emploi que je pensais plus long dans la durée .

Bref suis pas fortuné et c'est toute la problématique de l'enchainement , faut y aller , faut se bouger le cul !
Je vais néanmoins profiter de mes derniers jours chti' , bien picoler et me droguer avant sans aller trop loin non plus .
Mais comment faire la fête avec un budget ultra limité ?
Ben taff au noir tant pis ... J'espère que j'aurai pas un huissier ensuite sur la courge lol

L'hiver arrive vite, il est temps de partir au Soleil, sur ce j'y vais :toimonster: *TELEPORTATION* ! Au plaisir de se croiser et de discuter ... au soleil ;)

Rendez vous aux Canaries

Un chemin plein de lumiere a tous ! Bon courage a ceux qui restent et bonne aventure a ceux qui partent !
Alto Amor :heart::heart::heart:

Bienvenu au club Deva
(Ou c'est plutôt toi qui devrait me le dire : apparemment t'en chie plus que moi ... mais bon, on va pas se pignoler sur le martyr le plus fouetté)

Dans mon cas, je donne des cours de maths. Bon, c'est pas forcément la joie (être traité comme un employé jetable, mais bon ... n'est-ce pas la même chose partout ?), mais c'est l'élan qui compte ...

Mais ... tout les planeurs sont chtis ? J'ai l'impression que je ne croises que des nordistes. C'est drôle :).

Edit : Bon voyage, Zwygh :D

C'est officiel : ma mère ne supporte plus la démarche de psychonautisme. Elle voit des changements chez moi. Donc, plus d'actuels ou d'anciens cotrippeurs à la maison, même sobre. Un moyen de répression ... dire que je l'avais initiée y a près d'un an :crybaby:

I DON'T CARE. Je suis surtout gêné, car mon adorable mère était appréciée par ces cotrippeurs (Dsl les gars :/).
I DON'T CARE ... et pourtant quelque part, je ne peux pas lui donner tort.
Donc ok Mama, je doublerais la mise, mais dans mon coin, je ne te parlerais plus de mes visions, ni de psychothérapie psychonautique ... ni de rien au final, vu que tu ME prends pour un pignolo qui se branle dans ses doux rêves de doux dingues ...

Merci à la catharsis des TRs (Tu prends trop de drogues quand seuls tes TRs peuvent résumer ces conneries ...)

Edit : Happy Birthday Anna Freud (Putain de google arf)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Anna_Freud

Tu prends trop de drogues quand seuls tes TRs peuvent résumer ces conneries ...

Alors on en prend tous trop, parce que je connais personne qui soit capable de faire sa catharsis autrement qu'en en parlant.

Tetre explique lui ça à ta vieille, que lui en parler, ça t'aide à pas perdre le fil.

​Sinon j'respecte trop le fait que tu l'ais partagé avec elle, c'est puissant comme contact, mais déstabilisant aussi pour un néophyte, surtout (à mon avis) présenté par BA xD

BrusqueArabesque a dit:
vu que tu ME prends pour un pignolo qui se branle dans ses doux rêves de doux dingues ...

Et tu n'envisage pas une seule seconde que ta mère ait raison?

Cette course au TR a quelque chose de malsain. (a mon avis bien sur^^)
J'espère que ça ne va pas faire des émules...

CaptainBarnacle a dit:
Cette course au TR a quelque chose de malsain. (a mon avis bien sur^^)
J'espère que ça ne va pas faire des émules...

Tu prends trop de drogues quand la rédaction d'un TR mériterait un TR ...
BAck ;)

Je sais pas trop ou poster donc j'me met là : Narmol que le site me bloque tout mes avatars ? :retard: malgré la taille, url, fichier sur le pc etc etc rien ne veut s'afficher ! Une idée svp ? :)

Ici c'est un forum standard hébergé par vbulletin avec toutes les compatibilités classiques... Il ne devrait pas y avoir de soucis en s'y prenant de la manière conventionnelle..

Juste pour dire que je ne suis pas qu'un personnage ...

"ET JE CREVE L'ECRAN :snakeman: !!!!"
BERSERKERGANG :unibrow:

(Dernière BrusqueArabesque ...)

Voir la pièce jointe 15785

A la prochaine, les planeurs ;)

Juste pour dire que ...
[video=youtube_share;R5qBhMYmhOo]

BrusqueArabesque a dit:
Tu connais le jpg' ErgOcB ?

Bah ouai toutes les photos que j'essaie de mettre sont en jpeg ! au pire c'pas bien grave juste question d'esthetique

Tu veux que je te mette un avatar?

Retour