Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
evilbrood a dit:Ca marche vraiment bien en plug la codéine ?
Mieux qu'oralement ?
Malienkov a dit:Juste pour dire que c'est une pure idée à la con de sniffer du 6-APDB puis de s'envoyer un para de 3-MMC dans la foulée, alors qu'on tape déjà pas mal quotidiennement dans ces prods ; puis de téléphoner à sa compagne et de déblatérer sur tout ce qu'il y a à faire et ce qui énerve au quotidien... Puis de se taper une montée bien anxiogène et de chercher à se concentrer sur une unique chose que l'on puisse faire maintenant, hic & nunc... Bref, j'avais encore jamais eu d'expérience borderline avec les stims, c'est fait. Maintenant, lutter pour se concentrer sur quelque chose d'utile. Dur. Voilà, c'était le 3615 mylife.
Au moins Grivois est un arbitre officiel ^^ Si je suis trop pointu je touche des points d'acupuncture cérébrale, et ça fait mal m'voyez, je préfère être mal compris.grivois a dit:Ahlalalala les aléas des incompréhensions dues au fait de ne pouvoir se référer qu'aux critères de l'écriture textuelle ! Soyez plus pointus dans la formulation de vos phrases et ça passera mieux !