BrusqueArabesque
Banni
- Inscrit
- 18/7/14
Bientot 29 h sans dormir.
-Qu'as-tu fait Tonton B.A ?
-Bah, en amortissant le berserk du lundi, j'ai été pris de résolutions durant une insomnie qui a tout fait basculer ...
-Et tu t'es pignolé pendant tout ce temps ?
-Euh non (connard de troll) ... Le lendemain, j'avais rencard chez le cousin de Popol Emploi (et faut que ça quille ...) pour des simus d'entretien. Trac, neurones emportés dans leurs propres stimulations, d'où insomnie ...
J'ai quand même finit le chapitre 13 d'un anonyme TOME II (à écrire j'entends). Je crois que le TOME I va être charcuté et finir en prequel mais bon ...
Ma voisine hippie a bien canalisé mes idées et ma posture de moine copiste.
Quelques révélations :
-Le serpent de la DMT serait-il le symbole de notre égo intéragissant avec les autres par "boucles de flashbacks" et brainstorming ? Si la vie et ses "caprices" sont des coupures sur le palais, l'égo serait-il la langue rappante cherchant à apaiser tout en renforçant la blessure (la division bell ?) ?
Bon je ne vais pas tout détailler. A part que c'est inutile de dire que c encore moins rdr que ce faire un combo de la mort.
La privation, l'ascétisme sont aussi des drogues, les amis ...
(Calme ta joie, BA, la trace est laissée, tu peux t'écrouler ...)
J'attends 32 h...
Peace and take care
Kind Regards
Edit : PS : passé 30-32h, ça devient trèèèès psyché
NB : ça s'est passé sans prods (except :weed
-Qu'as-tu fait Tonton B.A ?
-Bah, en amortissant le berserk du lundi, j'ai été pris de résolutions durant une insomnie qui a tout fait basculer ...
-Et tu t'es pignolé pendant tout ce temps ?
-Euh non (connard de troll) ... Le lendemain, j'avais rencard chez le cousin de Popol Emploi (et faut que ça quille ...) pour des simus d'entretien. Trac, neurones emportés dans leurs propres stimulations, d'où insomnie ...
J'ai quand même finit le chapitre 13 d'un anonyme TOME II (à écrire j'entends). Je crois que le TOME I va être charcuté et finir en prequel mais bon ...
Ma voisine hippie a bien canalisé mes idées et ma posture de moine copiste.
Quelques révélations :
-Le serpent de la DMT serait-il le symbole de notre égo intéragissant avec les autres par "boucles de flashbacks" et brainstorming ? Si la vie et ses "caprices" sont des coupures sur le palais, l'égo serait-il la langue rappante cherchant à apaiser tout en renforçant la blessure (la division bell ?) ?
Bon je ne vais pas tout détailler. A part que c'est inutile de dire que c encore moins rdr que ce faire un combo de la mort.
La privation, l'ascétisme sont aussi des drogues, les amis ...
(Calme ta joie, BA, la trace est laissée, tu peux t'écrouler ...)
J'attends 32 h...
Peace and take care
Kind Regards
Edit : PS : passé 30-32h, ça devient trèèèès psyché

NB : ça s'est passé sans prods (except :weed