Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
2eme bouteille en verre cassée pour faire une THE MACHINE ... putain, j'en suis à chercher des déja toutes prêtes (et apparemment y'en a pas)

en mode ryder cup pour supporter la team europe mais surtout "Cactus Boy" the french man aka V-Dub aka Dubush aka Victor Dubuisson (Cactus Boy si ce n'est pas un pseudo pour psychonaut ça)

Ouais le golf c'est trippant:nod:

En remettant la souffrance dans autre chose que nous même on finira par se détruire.

Si CITRIK like encore un de mes posts, j'appelle un exorciste!

docteurlapeluche a dit:
Si CITRIK like encore un de mes posts, j'appelle un exorciste!

CITRIK LEE a dit:
On est à la fois personne, on peut disparaître du jour au lendemain sans que ça change quoi que se soit, sans que cela inquiète quiconque, et d'un autre coté l'écrit lui reste, des années et peut être relu par quelqu'un qui était en culottes courtes au moment ou cela a été dit.

Certains pensent avoir de la puissance,avoir un leadership, ou avoir réussi a occuper une place, mais là on voit bien que ce qui est important (de façon relative), c'est le contenu, pas les pseudos-égos (dans tous les sens du terme).

S'pas moi qui change....................

de posture.......

J'ai pas tout compris, donc dans le doute je dirais:
C'est pas faux....

C'est relatif en fait.

Aussi, mais pas que....

Non, mais arrete mec....fumer la mèche des CE4........pour toper plus tard un mod.....

Bin moi les mod, je les trouve vraiment trop gros, et puis la quantité de fumée et le hit du BBC Kanger me va nikel et ça coute pas bien cher.

Celui la est vraiment bien en terme de gout/ hit/ conso.........

Gros Aspire BDC clearomizer CE5-S BDC à fond double bobine-image-Autres appareils électroniques grand public-Id du produit:500000227856-french.alibaba.com

mèche courte mec! méche courte!!!

Sinon, personne n'a rien compris , mais je vien d'inventer la conversation avec passe transversale ....

ça sert à rien mais c'est juste une figure de style

mouais la version bdc pour enfant..........

Non, banane j'ai les deux et je peux te dire que la puissance du hit n'est pas la même. si tu utilise des mèches de 1.8 avec des batteries de 900 à 1300mA, ça donne beaucoup mieux avec le modèle que j'ai cité plus haut.

Avec des mèches de 2.1 homs, les deux valent pas un clou.......

Cherche pas le troll partout.....je contredis la merde pas les gens..........;:yawinkle:

Ok mais du coup comme tu expliques maintenant je comprends. Alors j'essayerai d'autres atomiseur mais moi j'ai prit celui la (mon premier) pour le grand réservoir et le fait que ça soit du pyrex. Après le hit moi j'ai pas besoin qu'il soit fort j'aime mieux la défonce allongée et moins rush de la nicotine, alors consommer comme ça me va bien, je mets toujours des faibles tensions.

Hahaha!

Non je trollais bien........
Bon effectivement ton clearo est un peu moins efficace que celui dont je parlais, mais il marche bien^^. Le BBC de chez Kanger est très efficace aussi, peut être même le mieux.

Juste, c'était bien du troll car en ce moment, t'es relou et donc je te trollais, car tu le mérite avec tes propos à la con, que je mettrais dans le même sac que ceux de Chamhan.
Tu apprendra mon petit qu'il faut se protéger de l'accusation de troll avant de passer à l'action, sinon t'es réfuté en deux secondes.
Donc, justement quand tu troll, faut attaquer un sujet avec un fond de vrai et defendable pour pouvoir répliquer au cas ou.

Et du coup t'as le dernier mot....

Allez petit, tu vas y arriver^^. (enfin si tu pouvais t’entraîner sur le 15_18, ça nous arrangerait).

CITRIK LEE a dit:
mèche courte mec! méche courte!!!

Sinon, personne n'a rien compris , mais je vien d'inventer la conversation avec passe transversale ....

ça sert à rien mais c'est juste une figure de style

Tout ce que j'ai compris c'est "mèche courte", duck you sucker.
[video=youtube;ELk0PPgh8y4]

Retour