PaRaLLeL a dit:
C'est ça que je comprends pas... Perso j'ai lu son message comme une mise en garde. Si il kiff autant jusqu'à en taper sur cinq jours, c'est qu'il est sûrement passé outre ses propres règles d'espacement de prise. Il dit clairement vouloir en recommander... Le message est clair il me semble. Il dit aussi clairement que c'est addictif. Vous voulez quoi de plus ?
Idéalement ? J'aurai voulu un ou deux messages compatissants qui lui expliquent objectivement et sans mépris pourquoi il s'engage sur un terrain bien bien casse-gueule... Et idéalement j'aurai voulu que Porygon refléchisse un peu là-dessus pour se rendre compte qu'effectivement commander 5g d'un RC opioïde qui se dose à quelques dizaines de milligrammes c'est quand même tendu et qu'il y renonce de lui-même... Mais on ne vit pas dans un monde idéal je sais bien... :|
FunkyDuck a dit:
Je vais pas te censurer mais profiter pour dire à quiconque voit ce post
1) les rc opioides sont une saloperie sans nom
2)avoir une source illimitée d'opiacés pas cher sur internet c'est un piège odieux
3) acheter 5g et plus jamais en acheter c'est impossible
4) tu vas probablement dévelloper une grosse dépendance avant d'avoir consommé tes 5gr
5) tu en racheteras surement
6) tu finiras a vendre tes entrailles pour te payer ta dose de sans plomb 95 pour te réveiller le matin
Enfin bref tu fais une connerie sans nom, et pas d'apologie STP. Tu peux pas avoir une conso "plaisir" d'opis en rentrant chez toi comme tu boirais une bière...
- Le point 1 est trop catégorique et pas du tout objectif je te l'accorde mais je peux personnellement pas trop le reprocher à FD, j'avais moi-même eu le malheur de dire sur un thread que pour moi aucun RC n'était safe justement parce qu'ils étaient encore des RC's et qu'on avait par extension encore aucun retour sur le long terme et je m'étais fait tailler les oreilles en pointes...:mrgreen: Les RC's en général me font peur j'avoue, une molécule qui a été testée et étudiée depuis une vingtaine d'année je veux bien prendre le risque de la consommer mais faire le cobaye n'est pas du tout pour me rassurer, d'autant plus avec des RC's opioïdes... BRrrrrr ! Et je précise qu'il n'y a rien de péjoratif quand je dis "faire le cobaye", j'aimerai pas que cela soit mal perçus...
- Le point 3 est une généralité prise comme affirmation et on sait tous qu'il ne faut pas faire de généralités...
- Le point 6 est... absurde, mais je crois que c'était volontaire...
Mis à part ces 3 points, et la dernière phrase qui aurait gagné à être plus modérée (ouais bon ça commence à faire beaucoup j'avoue...) les 3 derniers points me semblent plutôt à propos je trouve, cela reste de la mise en garde...
Mais à la décharge de Funky, Porygon sait que le forum accepte de parler "opiacés, stims et autres joyeusetés" principalement en terme de RdR et là il est quand même un peu venu (volontairement, n'est-ce pas Pory, franchement ?
) en mode troll "YOLO l'U4 c'est trop d'la balle, je vais en recommander 5g..."
Bref, l'idéal serait que Pory renonce à faire sa commande c'est tout, personne ne l'a vraiment attaqué, non ?
Mais je suis d'accord avec toi, toute substance est dangereuse et nous ne sommes pas tous égaux face aux prods. Les psychés, les dissos et même le cannabis peuvent détruire la vie d'une personne aussi bien que les stims, l'alcool, les benzos ou les opis...
PaRaLLeL a dit:
On peut pas poster ses petites emmerdes avec un prod sans se manger une morale ? Putain le premier qui me fait le coup il verra le retour de bâton, bondiou d'bondiou...
Mais bien sûr qu'on peut, le topic de "Ce qui vous emmerde le plus..." est blindé de doléances des gens qui font de la merde avec leurs consos et ils (je) ont quasi toujours trouvé toujours une oreille attentive avec qui partager posément et respectueusement, et ce quel que soit la molécule avec laquelle ils déconnent...
Mais là c'est différent, il me semble (arrête moi si je dis des conneries Porygon) que c'était la toute première expérience que ce jeune homme faisait avec un opi et qu'après en avoir tapé 5 jours de suite il le définit lui-même comme étant safe et s'apprête déjà à en commander 5g... Partant de ce postulat je trouve que dans le fond vouloir le prévenir du bourbier dans lequel il s'avance est la moindre des choses à faire, malgré que la forme n'y fût point, malheureusement...