Anaclitique
Sale drogué·e
- Inscrit
- 8/3/12
Ben alors arrête de sortir des conneries drôles et fines en même temps ! ^^Mr Sandman a dit:Chuis pas nécrophile alors t'as intérêt à vivre ^^
#Runningjokededrague(beauf)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben alors arrête de sortir des conneries drôles et fines en même temps ! ^^Mr Sandman a dit:Chuis pas nécrophile alors t'as intérêt à vivre ^^
#Runningjokededrague(beauf)
Mr Sandman a dit:Sauf que tu t'es compromis toi même parce que j'ai pas de double compte. Donc ton flair tu peux le ranger dans ton compte en banque vide.
Me servirait à rien, vu la merde que je débite chuis déja grillé sur ce fofo ^^
Hahaha chuis en forme ce soir.
l'ancien a dit:Je n'ai pas dit que c'était toi ! Et c'est pas comme si j'avais hacké un compte admin et que je pouvais voir les logs. Je suppute.
Anaclitique a dit:Ben alors arrête de sortir des conneries drôles et fines en même temps ! ^^
Je comprends plus rien à votre histoire là, pioufffffMr Sandman a dit:Sauf que tu t'es compromis toi même parce que j'ai pas de double compte. Me servirait à rien, vu la merde que je débite chuis déja grillé sur ce fofo ^^
Donc ton flair tu peux le ranger dans ton compte en banque vide.
Hahaha chuis en forme ce soir.
Edit: mais enfait pourquoi tu crois que Rene la taupe est un faux compte ? Ou alors j'ai pas tout suivi...
Anaclitique a dit:Ben alors arrête de sortir des conneries drôles et fines en même temps ! ^^
Aid3nPearce a dit:Ouh putain un nouveau couple sur psychonaut, bon c'est pas le top du glamour mais on s'en contentera.
Anaclitique a dit:Je comprends plus rien à votre histoire là, pioufffff
Mr Sandman a dit:Edit: mais enfait pourquoi tu crois que Rene la taupe est un faux compte ? Ou alors j'ai pas tout suivi...
:retard: Ah euh....Aid3nPearce a dit:Ouh putain un nouveau couple sur psychonaut, bon c'est pas le top du glamour mais on s'en contentera.
Anaclitique a dit::retard: Ah euh....
"Pas le top du glamour". OK. Soit c'est l'ALD-52 qui commence à bien monter, soit je deviens teubée et je ne comprends plus rien.
Et toi, t'es le top du glamour, hein ?
Ah, le pauvre.... Les débuts quoi, on a tous et toutes connu ça... Courage Aiden..Mr Sandman a dit:Nan nan c'est pas toi. C'est juste Aiden qui se masturbe. Ca fait du bruit, mais ç'est normal faut bien commencer un jour.
l'ancien a dit:Juste pour dire que pour hacker un hacker il faut déjà s'être hacké soi-même.
C'est tordu ton truc quand mêmel'ancien a dit:Juste pour dire que pour hacker un hacker il faut déjà s'être hacké soi-même.
Putain mais parlez français quand je suis foncedée s'vous-plaitRenéLaTaupe a dit:Trop d'honneur nez-gros, je décèle l'utilisation de la technique du sur-compliments s'apparentent à une caresse bucco-rectale des familles, mais le trop plein de mots doux vire fou t"as'jeux de goal, gentillet mais fourbe
Anaclitique a dit:Putain mais parlez français quand je suis foncedée s'vous-plait
RenéLaTaupe a dit:Trop d'honneur nez-gros, je décèle l'utilisation de la technique du sur-compliments s'apparentent à une caresse bucco-rectale des familles, mais le trop plein de mots doux vire fou t"as'jeux de goal, gentillet mais fourbe
Aid3nPearce a dit:Je t'ai pas demander ton avis en fait, espèce de raclure de bidet.
RenéLaTaupe a dit:Trop d'honneur nez-gros, je décèle l'utilisation de la technique du sur-compliments s'apparentent à une caresse bucco-rectale des familles, mais le trop plein de mots doux vire fou t"as'jeux de goal, gentillet mais fourbe