Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Il y a l'art et la manière. Je suis activement persuadé que la qualité prime sur la quantité, et cela vaut pour la parole. Aussi, qu'en est il de la réceptivité de tes sujets quand tu as la bonté de t'exprimer devant eux?

Si seulement tu avais des choses pertinentes a dire, des messages a faire passer, privilégie des lieux ou les gens t’écouteront parler, parce qu'en l'état actuel, tu ne parles pour personne d'autres que toi ( comme sur ce forum, non? ).

Ornicar a dit:
parce qu'en l'état actuel, tu ne parles pour personne d'autres que toi ( comme sur ce forum, non? ).

Mais toi tu me parles. Peut-être que je lance un appel au secours et que tu y as répondu. Peut-être que j'ai un grave traumatisme d'enfance et tout ce que je demande c'est de l'amour et de l'attention. Peut-être que j'ai besoin d'être rassuré par ce que je traverse une pédiode difficile consécutive à un deuil. Peut-être que j'aimerais qu'on soit gentil avec moi et que je ne sais pas me comporter pour y arriver, parce que j'ai trop souffert pour me rappeler à quoi ressemble une relation normale avec les autres.

Rasfhoo a dit:
Ça doit te manquer lucid-state, non ?

On peut dire ça. Après 5 ans (+ ?) d'absence, j'ai eu envie de prendre des nouvelles et voyant le forum down, j'en ai eu gros sur le coeur.

Re !

J'ai repris le sport après avoir zappé pendant un an et ben c'est fou le high que ca me colle, je ressors de l'entrainement j'ai l'impression d'être sous seroto releaser...

Et tout d'un coup c'est l'ancien qu'en prend pour son grade.

Z'etes tendu du slip en ce moment.

Depuis quand c'est hors chartre d’être un peu monomaniaque ?

Moi quand je pars dans mes délires, tout le monde se fout gentiment de ma gueule.
Faites pareille avec lui non d'un prisme à trois corde...

Salut Aiden...

amicale_du_pc a dit:
mais vous avez aussi le droit de décrocher comme moi

Faut pas tout décrocher sinon plus rien ne retiens et on tombe dans le vide.
Le mieux c'est de garder un petit doigt accroché au bord. Pour le souvenir au moins.

Voila que je me met à parler en amicale. Rien ne va plus.

l'ancien a dit:
J'essaie par mes méthodes maladroites de me comporter comme un Diogène des temps modernes, errant dans les rues, apostrophant quiconque, sans distinction de classe sociale, rabattant son caquet au plus grand des empereurs, faisant des éloges somptueuses d'un sans dent dont tous semblent penser qu'il ne vaut rien. Se foutant à poil et agitant son membre devant les prudes, mangeant des déjections devant les gourmets, crachant sur tout ce qui est sacré et sacralisant tout ce qui n'a pas de valeur.

Lourd !

^^

Mr Sandman a dit:
Faut pas tout décrocher sinon plus rien ne retiens et on tombe dans le vide.
Le mieux c'est de garder un petit doigt accroché au bord. Pour le souvenir au moins.

Voila que je me met à parler en amicale. Rien ne va plus.

ouaih mais parfois j'ai envie quand même... on n'y voit que du feu mais j'ai envie et je me retiens... J'y arrive par habitude maintenant!! Je me fais des high d'aa en erzats. Là j'ai 10 gr/jour et c'est différent des 15gr que j'ai fait à la 1ère cure... j'apprends des choses quand même...

edit

l'ancien a dit:
On peut dire ça. Après 5 ans (+ ?) d'absence, j'ai eu envie de prendre des nouvelles et voyant le forum down, j'en ai eu gros sur le coeur.

Tu rates rien, vu la pissotière que c'était devenu…
Disons que ce forum a eu son apogée, c'était cool, faut bien le reconnaître.

Mais ce genre d'état de grâce n'est pas appelé à durer…^^

Mervin a dit:
Tu rates rien, vu la pissotière que c'était devenu...
Me fais pas ça s'il te plait ! Développe ! En MP si tu trouves que ça craint. :prayer:

Nan nan ça craint pas. Après je veux pas en mettre des couches sur LS, y'avait des gens bien aussi. J'ai raconté en gros dans d'autres threads, je te balance le lien quand je retrouve.
Juste ça avait beaucoup changé. l'Ouverture d'esprit qu'on y trouvait quand je me suis inscrit avait bel et bien disparue, les envolées psychédéliques/lyriques/spirituelles aussi. Vu des nouveaux se faire tacler méchamment juste pour une tournure maladroite ou ce genre de conneries. Mais bien quoi, fallait voir.
Quant aux sujets de sociétés, fallait voir aussi, y'a des perles dans leurs archives. T'as raté du lourd si t'es bien Qui-je-pense (MM?)

Après je me suis tiré en 2012/2013 je crois, donc bon, j'ai pas assisté à la toute fin, mais le forum était déjà bien sur le déclin, je lui prédisais une mort plus rapide que ça à ce moment là..^^

Mais bon ça n'empêche pas LS de m'avoir apporté des choses très intéressantes à plein de niveaux, y'avait juste une poignée de "d'anciens" qui ont fait que le forum s'est replié sur lui même.
Enfin c'est mon point de vue en tous cas.

Peut être que c'est la partie flood qui traine le forum vers le bas.
Quand j'ai commencé psychonaut je trainais partout sauf sur ces topics, je postais des TR, je me renseignais sur les prods.
Maintenant pour moi c'est presque un forum "lambda", ou on parle de tout et de rien -surtout de rien-. Après, j'ai perdu beaucoup d'interet pour le psychonautisme avec le temps, il me reste qu'une consommation anecdotique, et plus de psychédeliques pour raison de santé. C'est une fraude que je traine encore ici.

Mervin a dit:
Nan nan ça craint pas. Après je veux pas en mettre des couches sur LS, y'avait des gens bien aussi. J'ai raconté en gros dans d'autres threads, je te balance le lien quand je retrouve.
Juste ça avait beaucoup changé. l'Ouverture d'esprit qu'on y trouvait quand je me suis inscrit avait bel et bien disparue, les envolées psychédéliques/lyriques/spirituelles aussi. Vu des nouveaux se faire tacler méchamment juste pour une tournure maladroite ou ce genre de conneries. Mais bien quoi, fallait voir.
Quant aux sujets de sociétés, fallait voir aussi, y'a des perles dans leurs archives. T'as raté du lourd si t'es bien Qui-je-pense (MM?)

Après je me suis tiré en 2012/2013 je crois, donc bon, j'ai pas assisté à la toute fin, mais le forum était déjà bien sur le déclin, je lui prédisais une mort plus rapide que ça à ce moment là..^^

Mais bon ça n'empêche pas LS de m'avoir apporté des choses très intéressantes à plein de niveaux, y'avait juste une poignée de "d'anciens" qui ont fait que le forum s'est replié sur lui même.
Enfin c'est mon point de vue en tous cas.

Merci. J'ai bien peur de comprendre ce qui s'est passé. Je suis parti quelques mois après que la transition ait débuté. Il y a eu le clash avec DaHaMo, plus l'histoire Steph[caractères chinois], puis le multi de stelio... Ca commençait à devenir comme ça devient partout en fait... Les gens ont commencé à partir ou à se taire. Donc je me suis expliqué, j'ai dit ce que j'avais à dire et je suis parti. On m'a dit "à bientôt, tu reviendras". Des années plus tard je suis revenu, j'ai vu que mon compte avait été banni et que au moins 200 messages avaient été supprimés. J'ai utilisé le formulaire de contact des admins, 2 fois, personne ne m'a répondu. J'ai écris à 3 anciens dont j'avais encore le mail, ils m'ont répondu bien vite. Ils ne fréquentaient quasiment plus LS, ils étaient sur autre chose.

Je suis William, si tu te rappelles.

FunkyDuck a dit:
Maintenant pour moi c'est presque un forum "lambda", ou on parle de tout et de rien -surtout de rien-.

Il y aussi l'effet d'essouflement, la première fois que tu lis un TR de LSD, ouais, c'est marrant, mais ça c'était il y a 10 ans. Maintenant des TR de LSD il y en a partout. Il y a des forums, des wikis, des infos par centaines de milliers, dans toutes les langues. Qu'est-ce qui a été oublié sur les rêves lucides ? Qu'est-ce qui n'a pas été dit ? Alors ? Qu'est-ce qu'il nous reste à nous dire ?

Ouaip, un peu pareil. La découverte passée, j'aimerais surtout avancer dans ma vie. Les psychés ne sont plus qu'un délire exceptionnel, et c'est ce qu'ils sont hors de la lune de miel avec eux. Reste à ce que d'autres passionnés reprennent en main le forum en y apportant le contenu nécessaire. On était peut-être une "génération" exceptionnelle. Un bon crû quoi !

Je rappelle, juste pour dire, que le clash avec DaHaMo concernait son catholicisme et sa confiance dans le Pape... Il en a pris plein la gueule et a été banni, oui, banni, alors que, comme de bien entendu, la conversion de certains à l'Islam était présenté de manière super élogieuse, avec plein de mots de respect et d'encouragements... Juste pour dire, hein...

Ben y'a eu tellement de rdr sur ce forum que tout ou presque à été dit concernant la prise de drogues.

Au moins le gars qui débarque ici ne peux pas se plaindre du manque d'infos.

Avant de m'inscrire j'ai parcouru le forum pour mes dosages de dissos (ouais ok j'avais jamais dit mais merci psycho).
Une fois que la prise de k et de dxm est plus ou moins devenu un truc que je maîtrisais, bah j'ai lu les sections flood et j'ai trouvé ça sympa.

Peut etre que le truc qui manque à ce forum au yeux des anciens, c'est une vague de nouveau membre pret à se lancer dans l'aventure.
Pour continuer au site de diluer son savoir.

C'est sur que la ça ressemble un peu à une bibliothèque vide.
Et si y'a que des cancres comme moi assis au fond près du radiateur qui parle de tout et de rien...

Edit: oups j'avais pas lu ducoup je fais un peu le perroquet...

l'ancien a dit:
Il y aussi l'effet d'essouflement, la première fois que tu lis un TR de LSD, ouais, c'est marrant, mais ça c'était il y a 10 ans. Maintenant des TR de LSD il y en a partout. Il y a des forums, des wikis, des infos par centaines de milliers, dans toutes les langues. Qu'est-ce qui a été oublié sur les rêves lucides ? Qu'est-ce qui n'a pas été dit ? Alors ? Qu'est-ce qu'il nous reste à nous dire ?

Edit 2:
l'ancien a dit:
Je rappelle, juste pour dire, que le clash avec DaHaMo concernait son catholicisme et sa confiance dans le Pape... Il en a pris plein la gueule et a été banni, oui, banni, alors que, comme de bien entendu, la conversion de certains à l'Islam était présenté de manière super élogieuse, avec plein de mots de respect et d'encouragements... Juste pour dire, hein...

Cesse donc de tendre le coran pour te faire battre.
On à tous une même religion: L'égo.

Edit 3: @Sludge: Ça fait plaisir de voir que tu va mieux. Keep moving dude.

Retour