3
3333333
Guest
A partir de maintenant je boirai mon Coca-cola en bouteille.
[video=youtube;0_N1OMrDLf0]
[video=youtube;0_N1OMrDLf0]
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Stonix a dit:Juste pour dire que j'ai regardé Her hier. Avec la première moitié du Film en K-hole.
Mais, ce film quand même ma déçus et ma surpris. Je ne spoilerai pas mais bon, finalement tout était assez évident en faite.
Enthéogène a dit:Aid3nPearce, encore un petit effort et je pense qu'ils auront un poste pour toi à TF1
Edit : Bon c'est de la provoc' gratuite et ça fait pas avancer le débat, mais ton discours est tellement caricatural mec...
Simba a dit:C'est clair que la situation est archi-tendue.
Dans ce contexte, on peut s'attendre à tout et n'importe quoi.
Ce que je vois surtout, c'est que depuis 2011, y a eu pas loin de 300 000 morts en Syrie. 300 000 ! Faut se rendre compte de ce que c'est, quand-même.
Ca on s'en fout, en France. Par contre on couine à l'annonce de l'arrivé de 24 000 réfugiés fuyant l'enfer.
Dans le même temps, je trouve ça dingue de voir tous ces blaireaux se rappeler tout à coup qu'il y a des sdf en France alors qu'ils les croisent dans la rue tout au long de l'année sans s'en préoccuper. L'hypocrisie du mouton-facho... à part son nombril, rien ne compte.
J'suis presque content de voir tous ces crétins se plaindre de l'arrivée des réfugiés. Je vois ça comme un juste retour du bâton: tu laisses ton gouvernement faire des guerres un peu partout sans t'en soucier et boum ! Tu récoltes les réfugiés. Vivement la suite.
Agone a dit:...que je trouve ca un peu flippant...
Laura Zerty a dit:...dix ans de guerre en Irak pour soit disant trouver des armes de destruction massive qui n'existent pas, c'est quoi ?
...L'Occident fera la loi au MO quand il sera neutre vis à vis des conflits et des intérêts liés aux conflits, ce qui n'est absolument pas le cas.
Jhi-dou a dit:Exactement.
Il faut se poser les vraies questions...
Par exemple:
Pourquoi la famille Bush et Ben Laden sont amies, quels sont leurs intérêts communs ?
Quelle est la place du groupe Carlyle (qui est dirigé et lié à des gens comme George Bush, Franck Carlucci ou Olivier Sarkozy) dans les magouilles en Irak et au MO ?
Pourquoi la CIA a armée les talibans et qui arme t-elle aujourd'hui ?
Pourquoi la France est-elle allée en Lybie (alors que Kadhafi avait été accueilli en grande pompes à l'Elysée quelques temps avant) ? Qui a armé les fameux "dissidents" en Syrie ?
Qui a besoin de main d’œuvre à bas coût et va se frotter les mains de l'arrivée de tous ces migrants, etc...
Malienkov a dit:Bref, moi qui me prodait quotidiennement, j'ai du faire une pause de quelques jours afin de retrouver mon mental et laisser passer les courbatures bien violentes occasionnées par le sevrage. Et ça fait un bien fou, j'arrive enfin à me détacher de mes consos, à ne plus angoisser par rapport à ça, à être maître de mes envies, à ne plus avoir envie de me retourner la tête chaque jour en inventant des prétextes àlakon.
Malienkov a dit:me retourner la tête chaque jour en inventant des prétextes àlakon.