- Inscrit
- 6/11/15
Sorence a dit:Le tien ?
Yep, je veux juste enlever le "Mr".
@TristesPsycho j'ai vu que tu avais mis ton thème en signature, ça me ravit mais tu avais dit qu'il ne te plaisait pas trop...T'en veux un autre ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sorence a dit:Le tien ?
Sandman a dit:@TristesPsycho j'ai vu que tu avais mis ton thème en signature, ça me ravit mais tu avais dit qu'il ne te plaisait pas trop...T'en veux un autre ?
Joseph Ratzinger a dit:La beauté – de celle qui se manifeste dans l’univers et dans la nature à celle qui s’exprime à travers les créations artistiques – peut devenir une voie vers le Transcendant, vers le Mystère ultime, vers Dieu, précisément en raison de sa capacité essentielle à ouvrir et élargir les horizons de la conscience humaine, à la renvoyer au-delà d’elle-même, à se pencher sur l’abîme de l’Infini.
TristesPsycho a dit:Je ne dis jamais non à un hommage supplémentaire à mon auguste personne !
TristesPsycho a dit:la beauté est un complot cathoréactionnaire nauséabond, berk
TristesPsycho a dit:Du breakcore avec du lourd contrepoint ? Du psybient chamanico-perchéducu ? Du neofolk à base de mélodies bretonnes ? (en vrai je suis surtout curieux de voir ce que tu pourrais avoir comme autres idées, le cas échéant)
Heureusement que la beauté est en train de disparaître de notre mondela beauté est un complot cathoréactionnaire nauséabond
Sorence a dit:Heureusement que la beauté est en train de disparaître de notre monde
TristesPsycho a dit:Sinon si jamais ça t'inspire, j'adorerais un jour entendre un remix en house progressive / minimale de ça :