Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Chamhan a dit:[quote="YoshJuste pour dire que je suis à casa horizonte, Taganga, dans la banlieue Chic de Santa Marta.
Yoshinabis a dit:Chamhan a dit:[quote="YoshJuste pour dire que je suis à casa horizonte, Taganga, dans la banlieue Chic de Santa Marta.
J']
Joue pas au plus con, je te laisserai gagner.
Chamhan a dit:Ce serait sûrement ma seule chance de gagner.Yoshinabis a dit:Chamhan a dit:[quote="YoshJuste pour dire que je suis à casa horizonte, Taganga, dans la banlieue Chic de Santa Marta.
J']
Joue pas au plus con, je te laisserai gagner.
Yoshinabis a dit:Ce serait sûrement ma seule chance de gagner.
Encore une fois je te remercie pour ta participation.Mr Sandman a dit:Yoshinabis a dit:Ce serait sûrement ma seule chance de gagner.
Au moins t'as des gosses tu peux t'améliorer par procuration :-D
Yoshinabis a dit:Mes convives seraient ravis de faire ta connaissance.
:coool:
dowdidik a dit:A cause de @snap2 je dois refaire plein de pages sur drugz parce que Elementor c'est trop bien >:[
J'ai même prévu de retravailler mon site perso avec Elementor tellement l'outil est cool et me permet de tester plein d'idées de mises en page !
Chamhan a dit:Juste pour dire qu'en Colombie ils ont tout compris, n'importe quel jour férié du calendrier est automatiquement posé le lundi. Genre si le 14 juillet tombe un samedi, ben le lundi 16 sera le jour férié.
Si toi aussi t'aime les week end de 3 jours, c'est que de l'amour!
Comme ça :PSYCHOCRACK a dit:de la beuh, de la coke bientôt légal, des jours férier vraiment férié ???? tublague!!! en fait t'es plutôt coincer en enfer! ils sont comment les pavés???
Chamhan a dit:Comme ça