Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Tu trouves ça plus inspiré ? On dirait un ado
Moi au moins j'ai fait un jeu de mots

Sorence a dit:
Tu trouves ça plus inspiré ? On dirait un ado

Ben ça correspond plus à ma philosophie.

Et j'ai pas capté le jeu de mot mais je trouve que ce serait malhonnête de ma part d'user de ce genre de mot étant donné que c'est une cause qui ne me concerne pas.

ben ta signature contient des citations bizarres ("queer"), et si tu continues d'en rajouter ça fera un arc-en-ciel (comme le drapeau queer) ET il y a un jeu de sonorités avec QUeer QUotes.

Mouais c'est tiré par les cheveux tout ça...

Je préfère me définir par l'absence même de possible définition. Peut être que ça fait ado mais au moins ça a la mérite d'être encore plus inclusif en un sens. Je peut me définir comme un homme, une femme, un électron ou une onde puisqu'au final je ne suis rien. Cela inclut tous les titres et aucun à la fois.

j'sais pas si t'as remarqué mais quand je sors de mon rôle de modo je suis plutôt dans le foutage de gueule, donc fallait pas me confier ton rôle si tu voulais viser une essence :-P

Arf dommage t'avais visé juste avec le hérisson casquette c'est pour ça ^^

Allez je tente un dernier truc. Si tu kiffes t'es un dépressif stylé, si non t'es rasoir. Choisis ton camp, choisis ton être, mais qui es "tu" ?????

Ok je capitule le petit Friedrich est trop puissant pour moi.

Même quand il raconte n'imp je peux que me prosterner devant tant de style.

ouéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

Bon par contre maintenant que je suis stylé met moi modo que je change les titres de tout le monde  :-D

tu es stylé, pas styliste

amicale_du_pc a dit:
quatre cent nonante et tout le toutim une fois !

C'est exactement ça !

"quatre cent nonante" n'est pas normal!

math not even......

ça me fais penser à l'histoire belge: c'est une usine wallonne juste à coté d'une usine flamande , et devant l'usine ya marquer "ici on ne parle pas famand" et sur le devant de l'usine flamande ya marquer "ici on ne parle pas, ont travaille".

PSYCHOCRACK a dit:
ça me fais penser à l'histoire belge: c'est une usine wallonne juste à coté d'une usine flamande , et devant l'usine ya marquer "ici on ne parle pas famand" et sur le devant de l'usine flamande ya marquer "ici on ne parle pas, ont travaille".

ça ne me concerne pas. Je suis Bruxellois  :coool:
<poudre aux yeux pour retirer ses billes>

Juste pour dire que y'a des gamins qui manquent pas d'air sur instagram. 

Un dealer miteux qui utilise la renommée de ce bon vieux forum pour crédibiliser ses produits, en alternant entre les conseils à la con, les petites fiches au contenu approximatifs et les promotions à la con (1g acheté 1gr offert, c'est la foire ce gamin quand il rentre de teuf.)

Bref, désolée de poper pour râler alors que j'ai quasi déserté le forum, je n'suis plus qu'un sous marin

Salut Sérum Phi ! Pas besoin de t’excuser, ça fait toujours plaisir de croiser de bons vieux produits pharmaceutiques, même quand ils sont périmés.

Un dealer miteux qui utilise la renommée de ce bon vieux forum pour crédibiliser ses produits
Tu veux bien être plus précis·e ?

Retour