Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Rasfhoo a dit:
À virer tous les relous, on finirais presque par s´ennuyer dans le coin.

Si tu veux je peux passer 2/3 fois dans le mois pour disserter sur divers sujets (dans le respect de la charte du forum et des conventions de Genève bien évidemment) histoire de mettre un peu d'ambiance ?

Je vous laisse choisir le premier sujet :

Eric Zemmour est-il un mâle alpha ?
ou
Féminisme : névrose personnelle ou hystérie collective ?

A vous de choisir :)

Sinon je viens de finir le fameux livre qui a changer la vie de tant de monde : L'Alchimiste de Coelho, je comprend maintenant pourquoi le monde va si mal, le niveau spirituel est tellement bas que je vois pas comment ça pourrait aller bien.

Y’a env 25 membres connectés par jour environs en ce moment, c’est pas le pire mais c’est pas le mieux non plus

Ensuite la bonne nouvelle c'est que ce chiffre remonte dès qu'il y a un peu d'activité sur le forum. Par exemple j'ai posté un topic hebdo avant-hier et il y a 40 membres connectés aujourd'hui. Pareil c'est monté à 35 quand Skruffy a posté le sien il y a 16j. Bref y'a pas de magie, créons du contenu intéressant et le forum vivra ;-)

Quand je suis arrivé y'a environ 6 mois le forum était bcp bcp + actif que ça je trouve

je crois qu'à ce moment-là tu faisais 80% de l'activité du forum

Tridimensionnel a dit:
je crois qu'à ce moment-là tu faisais 80% de l'activité du forum

en effet :'D

En France c’est la journée des droits des femmes !

Tridimensionnel a dit:
En France c’est la journée des droits des femmes !

Ce serait plus opérationnel si c'était tous les jours  :-s

C’est vrai que ces dernières années c’est plutôt la journée de Michel qui dit de la merde sur Facebook

Regardez ça sous n'importe quel substances
[video=youtube]

Tridimensionnel a dit:
C’est vrai que ces dernières années c’est plutôt la journée de Michel qui dit de la merde sur Facebook

Mention spéciale pour le post de la police nationale 63 à cette occasion

"L'enfer c'est les autre"

Non Satre. Je te retourne contre toi.

"L'enfer c'est soi"

Existe t'il un être humain de ma sensibilité qui ne soit profondément atterré par lui même ?

Comment peut on se prétendre misanthrope en sachant que les défauts des autres sont les miens. La projection égotique est un phénomène bien étrange et pourtant éclairant.

Pour continuer à vivre avec une espérance minimale j'crois qu'il va falloir que je m'attribue artificiellement une qualité au pif.

Sinon pourquoi se mouvoir, pourquoi se débattre ? D'autre le font mieux que moi.

Humeur du soir bonsoir...

C'est pas vraiment égotique comme phrase, elle est souvent mal comprise.
Il parle de l'enfer que font subir les autres à soi-même de par leur incessant jugement, mais non pas comme un moyen de rejeter tout malheur sur eux. Et puis si l'enfer c'est les autres, on fait tous partie de l'enfer de quelqu'un d'autre.

snap2 a dit:
C'est pas vraiment égotique comme phrase, elle est souvent mal comprise.

Je parlais de ma posture. C'est en se projetant sur les autres qu'on comprend à quel point leurs défauts ne sont qu'un miroir des nôtres.

YouTube Vanced va mourir bientôt, je suis en pré-deuil depuis cette aprèm. C'est un coup dur.
1eearb.jpg

Y'a pas qqn ici qui veut jouer à fifa

@snap2 comment tu sais ça ?

De ce que j'ai lu il n'y aura plus de mise à jour et de téléchargement possibles. Mais l'appli actuelle fonctionnera toujours pendant 1 ou deux ans. Ca m'étonnerais qu'elle ne soit pas remplacé assez vite tout de même.

Oui l'info vient directement de leur Discord officiel. Effectivement plus de màj, et on prie pour que YouTube ne fasse pas trop de modification côté serveur pour bannir les clients Vanced, mais ça va finir par ne plus fonctionner irrémédiablement un jour où l'autre. J'espère effectivement qu'il y aura des remplaçants mais les autres clients disponibles puent pas mal. J'ai rien trouvé avec autant de fonctionnalités que Vanced pour l'account sign-in, le bloquage de pub, l'interface clean, le bloqueur de placement de produits et les autres fonctionnalités bien cool.

Retour