Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
En effet, vu qu'on encourage pas ce gerne d'infos on qu'on lutte contre, ça passe plus beaucoup ici. Mais y'a du monde qui suis ce type de contenu, beaucoup de monde et particulièrement dans les communautées alternatives (comme chez nous).
J'ai personnellement rien contre les personnes qui le pratique et y croient, libre à chacun. J'ai de très bon amis dont nos croyances diverges sur ces points là. Mais je suis contre laisser propager des infos à visé d'endoctrinement de ce genre sur des plateformes publiques.

bas j'ai plus de mémoire, donc la plupart des trucs passer , exit, je sais que je vais droit dans un mur, mais je continue j'ais pas le choix, c'est trop dur....

une autre looze, j'ai crue pouvoir acheter des graines de khat sur b et t worlkd seeds, mais ils vende pas ça en france alors que c'est un site baser en france.

"Unfortunately, seeds of Catha edulis cannot be sent to addresses in France"

il ont des graines de narow leaf et elle sont fraiche.

je viens de tester celle d'édabea, elle on pas encore germé aperes 1semaine..... et il n'en on plus en stock juste apres ma visite, preuve que c'ést des graines trop anciennes.

edit: non en fait en regardans bien ça moisie le substrat je crois que j'ais trop arroser..... ça à due les noyer!

et il en on de nouveau en stock , ou alors j'ai haluciné ou confondue :coool:

re edit, miracle ça germe, au moins 3 germinations sur 13 en 10 jours!! ça commence bien en fait! :-)

274593233_10223780971885728_5732555440494701440_n.jpg

vy6b.png

Rasfhoo a dit:
À virer tous les relous, on finirais presque par s´ennuyer dans le coin.

Mais non regarde t'es encore là. :3

En vrai oui ça fait chier...

Y’a env 25 membres connectés par jour environs en ce moment, c’est pas le pire mais c’est pas le mieux non plus
Plusieurs membres actifs sont partis pour des raisons perso cette dernière année, ça laisse un vide :/

Plus qu'a attendre l'arrivée de nouveaux RC haha 

Nan en vrai je suis d'accord j'ai un peu la même impression et du coup je me connecte moins, j'interagi moins... J'espère que ça reviendra, aves les sujets de la semaine, des nouveaux membres, la reprise de la Lyre ;)

Tridimensionnel a dit:
Plusieurs membres actifs sont partis pour des raisons perso cette dernière année, ça laisse un vide :/

On a tous des raisons..."persos" d'interagir moins socialement.

*Tousse 

elden-ring-pc-jeu-steam-europe-cover.jpg

Au fait il est revenu l'Amical ?

Ha cool merci.

Et ils descendent un peu dans la mienne...

Retour