Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

[Jeu] Les questions existentielles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tartopom
  • Date de début Date de début
Le mec qui a pose le panneau " interdit de marcher sur la pelouse " il a été obliger de marcher dessus pour le mettre ?

Et le mec déguise en Mickey à Disneyland , il sourit derrière son masque quand on le prend en photo ?

QE 80 : Si un schizophrène menace de se suicider, peut on parler d'une prise d'otage(s)?

QE81 : Les lacets de chaussures partent-ils de la droite vers la gauche, ou de la gauche vers la droite ?

QE82 : Si a l'origine, le mot "copain" signifiait "partager le pain", que signifiait le mot "copine" ?

Pô très existentielles comme questions...

Exemple :

RE80 Oui.

... :mrgreen:.

RE80 : Ca dépend qui il choisit de suicider
RE81 : Dans le sens inverse de l'autre bout du lacet
RE82 : Partager la peine... en pinant

QE83 : Si la tomate est un fruit, est ce que le ketchup est de la confiture ? :unibrow:

RE83: Non car dans la confiture on met 1kg de sucre pour 1kg de fruit, pour le ketchup on parle de 100g pour 1kg
RE84: Oui, mais pas avec tout le monde (dixit Desproges)

QE85 alors: Moïse marche sur l'eau et l'homme est constitué de 78% d'eau donc si je marche sur un homme je suis Moïse à 78% ?

RE85: ça dépend du taux de sodium dans le sang de l'homme sur lequel tu marches.

De la théologie des cafards. Approuvé par Sa majesté le Roy de France et de Navarre en 1780

QE86 : Si je décide de croire que Dieu a conçu les cafards à Son image, cesserai-je d'en avoir la phobie ? Ou au contraire, deviendrai-je phobique de Dieu ? Auquel-cas, si je suis panthéiste, je me mettrais à avoir la phobie de Tout. Mais Tout ne ressemble pas à un cafard, en tout cas pas de l'intérieur. Donc je ne peux pas croire que Dieu ait crée les cafards à Son image, pas si je suis panthéiste. À moins que l'univers ne ressemble effectivement à un cafard de l'extérieur. Mais si je ne suis pas panthéiste, je risquerais de ne plus pouvoir entrer dans un église, maison de Dieu le cafard...je serais donc forcément un·e renégat de facto1725891480748.gif

Dernière édition:
Retour