Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Jet Set, médecine et CC

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion StrangeDays
  • Date de début Date de début
Bijord a dit:
On me dit par contre dans l'oreillette, que G est coke (au niveau ressentis) bien plus "pur" au niveau de l'effet que le cocaethylène, niveau euphorie c'et grossomerdo kifkif, le lendemain plus clean.
Merci de partager cette info, je savais pas, c'est bon à savoir en effet.

Je rajouterai encore un truc, le G permet de réguler le craving, alors que de te bourrer la gueule te pousse pas a épargner ton pochon... C'est aussi un point important a prendre en compte.

En plus la cok masque assez bien les effets de l'alcool.

Du genre, tu bois, l'ivresse s'installe, puis tu te renverse de la kok dans le nez, puis 5 min après t'as l'impression que l'ivresse à disparu.
Du coup tu te retrouves au bar a redemander de la boisson en parlant fort et en riant à gorge déployée.

Virgil a dit:
En plus la cok masque assez bien les effets de l'alcool.

Du genre, tu bois, l'ivresse s'installe, puis tu te renverse de la kok dans le nez, puis 5 min après t'as l'impression que l'ivresse à disparu.
Du coup tu te retrouves au bar a redemander de la boisson en parlant fort et en riant à gorge déployée.

MMeeeTTTTTTTTTTT mOIIiiII UNNNN PUTAINNNNNNGGG deeEE VODKAAAAAAAAAAAAA!!!! OHHHH OUIIIiiii J'SUIIISSSS BIeeeNNN làààAAA OUaiaiiIIII !!!!!!!!!!!! LAAAAa SOIIRREEEE DEEECHIIRREEEUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHH !!! :mrgreen:

Le gros prob en effet c'est que lorsque la coco n'est plus là, l'alcool rebondie et souvent tu deviens le pauvre bourré de fin de soirée que tu trouve pitoyable lorsque tu est sous C.... :roll:

StrangeDays a dit:
Le gros prob en effet c'est que lorsque la coco n'est plus là, l'alcool rebondie et souvent tu deviens le pauvre bourré de fin de soirée que tu trouve pitoyable lorsque tu est sous C.... :roll:
Mouahaha, comme une impression de déjà-vu :lol: Je ne savais pas pour le cocaethylène, intéressant.
Bien contente de plus être là-dedans, moi, en tout cas.

Retour