Je pense effectivement qu'une majorité du show-biz est tellement à l'abri du besoin qu'ils n'ont pas les mêmes soucis que tous les gens, mais ce n'est pas démontrable car beaucoup d'entre eux ont déjà vécus des drames qui les ont plongés dans la dépression, et être dépressif c'est la même souffrance pour le mec pété de thunes que pour le chômeur en fin de droits (je parle de la souffrance en elle même, pas de tout ce qui peut entourer matériellement ou humainement une personne, et là c'est sûr que il existe une différence entre les 2).
Mais je voulais en revenir à Delarue comme exemple, les seules émissions qu'il a fait en direct ont presque toujours dérapées, comme quoi il ne "maitrise" pas mieux l'effet de la coke que quiconque, ça c'est dit.
Mais pour ce qui est de ces émissions, c'est filmé en je sais pas combien de prises, quand ils filment une émission entière y doit y avoir des coupures toutes les 20/30 min pour le maquillage, boire de l'eau (ou autre chose...), chier, bref plein de trucs techniques aussi. Ce qui veut dire que Monsieur Delarue avait toujours le nez bien poudré avant de reprendre une séquence, et nous après un beau montage on ne voit pas que le mec est blindé de coke (par contre tu lui enlèves sa C et le mec arrive sur le plateau en sanglots et en transpirant...)
Ce n'est qu'une idée mais j'y crois fortement pour le cas Delarue, après il existe des gens + résistants à d'autres au niveau des drogues que ce soit psychiquement, physiquement et physiologiquement, effets et descentes j'entends.