Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Horrigan a dit:Bonjour !
Je vais lancer mon propre smartshop en France et j'aurais besoin de quelques renseignements.
Est-ce qu'il y a un risque de vendre des produits comme la fluoroamphetamine ou le jwh-073 qui ne sont pas listés comme stupéfiants ? est-ce qu'il faut que je précise "ne pas avaler" ou un truc comme ça ? qu'est-ce qui se passera si un parent d'un ado qui a commandé un de ces produits porte plainte ? je risque quelque chose ?
Existe-t-il une loi sur les analogues en France ?
Et où est-ce que je peux trouver une liste constamment mise à jour des produits stupéfiants en France ?
Merci beaucoup !
OK... Débuter par ça, c'est quand même assez balèze.Bruce_Willis a dit:N'écoute pas tous ces cons, ce sont tous des bites molles sans exception.
Ciguë ou diazepam 2mg ? Je te donne le choix, respecte tes convictions.Bruce_Willis a dit:Tu as raison de demander des infos, mais les substances chimique, c'est un aller- simple pour l'enfer.
... par contre les plantes, c'est un aller-simple pour le paradis.
Lol le vieux spam, tout s'éclaire.Bruce_Willis a dit:Mon smartshop est tellement connu que quand on tape l'enseigne sur le site, on obtient automatiquement ** STOP SPAMMING ** , depuis plusieurs années déjà.
Tu ne leur a pas demandé un cerveau pendant que t'y étais ?Bruce_Willis a dit:ART ETHNOBOTA pourra t'approvisionner et te conseiller juridiquement