Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Je sais pas où mettre mon poooost !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion grivois
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
NeoNono a dit:
Vous allez taper chez les canadiens pour ce genre de truc ? J'aimerais bien essayer le 2C-I ou le 2C-B qui ont l'air d'être quand même moins prise de tête que le 2C-E.

Si tu connais déjà le 2C-E, tu risques d'être déçu par le I et B en matière de "trip".
C'est que du visuel sans mental...

Le site de RC Portugais tu la passer a SafeOrScam parce que si c'est celui que je croi ils en disent pas que des bonne chose.

Virgil a dit:
NeoNono a dit:
Vous allez taper chez les canadiens pour ce genre de truc ? J'aimerais bien essayer le 2C-I ou le 2C-B qui ont l'air d'être quand même moins prise de tête que le 2C-E.

Si tu connais déjà le 2C-E, tu risques d'être déçu par le I et B en matière de "trip".

C'est bien vrai.
Le I,c'est disney-land. Le E,c'est disney mélangé avec du Hitchcock.

Jeune__Peyotl a dit:
Virgil a dit:
NeoNono a dit:

C'est bien vrai.
Le I,c'est disney-land. Le E,c'est disney mélangé avec du Hitchcock.

Ahah, j'aime la description :D

Ben justement, j'aurais bien aimé quelque chose de pas trop lourd au niveau mental. Pour passer une soirée sympa avec des potes à regarder les étoiles dans de grosses couvertures.

lvex a dit:
Le site de RC Portugais tu la passer a SafeOrScam parce que si c'est celui que je croi ils en disent pas que des bonne chose.

Pas noté, mais y a des commentaires anglais pas négatifs

NeoNono a dit:
Ben justement, j'aurais bien aimé quelque chose de pas trop lourd au niveau mental. Pour passer une soirée sympa avec des potes à regarder les étoiles dans de grosses couvertures.

Donc ça sera parfait.Pour un truc cool entre potes,privilèges le B alors. :wink:

Jeune__Peyotl a dit:
NeoNono a dit:

Donc ça sera parfait.Pour un truc cool entre potes,privilèges le B alors. :wink:

J'en prend note aussi, le I c'est le plus trash donc... Et le B, quasi xtc-like ?

grivois a dit:
Jeune__Peyotl a dit:
NeoNono a dit:

J'en prend note aussi, le I c'est le plus trash donc... Et le B, quasi xtc-like ?

Plus trash,je sais pas car ça reste soft malgré un bodyload que beaucoup n'apprécie pas.Mais oui,comme tu dis,plus xtc-like mais avec de belle visu quand même.

Je passe du coq à l'âne ! Depuis lundi, au travail, on m'a mis à un autre poste que celui que j'ai habituellement car y a pas beaucoup de taf. Je travaille avec des gens que je connaissait que de vue depuis 11 ans bientôt. Et truc de fou, on commence à papoter cannabis, et j'apprends qu'un a une méga plantaison de beuh chez lui, un autre sniffe en cachette de l'héro aux toilettes, et le premier qui me dit: un tel, un tel, un tel, un tel, ...., un tel, et lui actuellement sont en galère, sont à la dèche de shit. J'ignorais que le nombre de toxico dans les usines était si grand. Je me sens moins seul !

Le topic a sacrement dévié, je ferme pour éviter les doublons (ça serait dommage, on tient une telle moyenne).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour