Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Je sais pas où mettre mon poooost !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion grivois
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je suis bien rentré, les poches pleines...

TexFrog : Tu as beaucoup de chance de rien avoir, moi aussi je le suis déjà cassé la gueule (le pire c'était mon épaule déboitée ... aïe aïe aïe) ... L'assurance peux pas te financer ?

Je suis assuré au tiers, les assurances ici étant vraiment cher (rapport à mes revenus). Du coup, même si le mec a pilé, c'est moi qui suis responsable. Dans l'os -_-.

M'enfin pas grave, j'suis déjà assez content de courir dans les prés.

TexFrog a dit:
Je suis assuré au tiers, les assurances ici étant vraiment cher (rapport à mes revenus). Du coup, même si le mec a pilé, c'est moi qui suis responsable. Dans l'os -_-.

M'enfin pas grave, j'suis déjà assez content de courir dans les prés.

C'est parce que mon père s'est retrouvé avec un traumatisme crânien suite à un accident du même genre que je me suis promis de toujours avoir l'assurance full-option .....

Je vais y réfléchir avant de me remettre en selle.

J'espère que ton père n'a pas séquelle grave de cet accident.

Il a 70% à la maison de l'handicap, mais il bosse et le vis plutôt bien.

EDIT: Mais il me laisse rouler, c'est pas parce que ça lui est arrivé qu'il renie l'esprit motard ...

Le pouvoir de la bonne beuh est telle que, depuis que je suiq rentré de maas, je ne bois quasi plus d'alcool, et j'en oublie presque de prendre mon subutex. Du bon, du bon ... On verra quand mon stock de fume, 20 g de bonne weed sera épuisé. Têt que la weed c'est therapeutique !!

MaladeMental a dit:
Têt que la weed c'est therapeutique !!

Quasiment autant que les pâtes complètes je dirais.

Est ce au premier degré comparable ? En tout cas je confirme, la très très bonne weed ça change du "bédo" vendu en france une fortune, rien à voir...
J'y retourne dès que j ai mon salaire mouhahahahaha

Depuis 1 semaine je ne prend plus que 2 valium par jour et je prend le sub sous la langue, y a du progrès...

Je te souhaite bien du courage, ça ne doit pas être facile de zapper la mauvaise habitude du détournement de médoc (poutrer son sub), bien que plus efficace.

Tant qu'il n'essaime pas des stericups à côté de ses emballages de bupré comme on peut le voir en visitant des squats abandonnés...

Je substitue l'alcool par un consommation accrue de canna, je ne bois qu'une bière/jour depuis 3 jours et je substitue (temporairement) avec la ganga. 5-6 douilles si envie forte d'alcool -> dodo. Je me sens sur la bonne voie.
Parallèlement, au lieu de sortir en teuf ce week end je me fais un DERNIER petit délire DXM ce soir, non pas pour me déchirer spécialement mais pour sortir de l'habitude de week end = exsta ...
Re - parallèlement j'ai commandé du 2CB et du 2CI pour les prochains week ends, j'espère être tombé sur un bon RC, on verra bien.

Wow, ta reussi a trouver du 2C-B? je penser que c'était plus possible!

lvex a dit:
Wow, ta reussi a trouver du 2C-B? je penser que c'était plus possible!

Cher, j'espère que c'est pas de l'intox

c'est bien du 2,5-dimethoxy-4-bromophenethylamine ??

Si le 2C-B ça se trouve, mais au double du prix des autres 2C-x, ce qui je trouve n'est pas très justifié, car c'est loin d'être le meilleur... Avis personnel.

Virgil a dit:
Si le 2C-B ça se trouve, mais au double du prix des autres 2C-x, ce qui je trouve n'est pas très justifié, car c'est loin d'être le meilleur... Avis personnel.

J'ai envie de 'test', donc le 2CB est inconnu pour moi, d'où ma commande, et je pense que c'est pas un crime de dire combien j'ai payé: 1/2 g pour 65 euros.... Cher non ?

Sérieux tien je suis étonner je penser vraiment que c'était devenu introuvable sur le net :) .

Vous allez taper chez les canadiens pour ce genre de truc ? J'aimerais bien essayer le 2C-I ou le 2C-B qui ont l'air d'être quand même moins prise de tête que le 2C-E.

lvex a dit:
Sérieux tien je suis étonner je penser vraiment que c'était devenu introuvable sur le net :) .

Encore un post et tu as les Mps......

NeoNono a dit:
Vous allez taper chez les canadiens pour ce genre de truc ? J'aimerais bien essayer le 2C-I ou le 2C-B qui ont l'air d'être quand même moins prise de tête que le 2C-E.

Un RC portugais !

grivois a dit:
Virgil a dit:

J'ai envie de 'test', donc le 2CB est inconnu pour moi, d'où ma commande, et je pense que c'est pas un crime de dire combien j'ai payé: 1/2 g pour 65 euros.... Cher non ?

Pas trop cher, j'avais payé plus...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour