Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
TexFrog a dit:Je suis assuré au tiers, les assurances ici étant vraiment cher (rapport à mes revenus). Du coup, même si le mec a pilé, c'est moi qui suis responsable. Dans l'os -_-.
M'enfin pas grave, j'suis déjà assez content de courir dans les prés.
Têt que la weed c'est therapeutique !!
MaladeMental a dit:Têt que la weed c'est therapeutique !!
Quasiment autant que les pâtes complètes je dirais.
lvex a dit:Wow, ta reussi a trouver du 2C-B? je penser que c'était plus possible!
Virgil a dit:Si le 2C-B ça se trouve, mais au double du prix des autres 2C-x, ce qui je trouve n'est pas très justifié, car c'est loin d'être le meilleur... Avis personnel.
lvex a dit:Sérieux tien je suis étonner je penser vraiment que c'était devenu introuvable sur le net .
NeoNono a dit:Vous allez taper chez les canadiens pour ce genre de truc ? J'aimerais bien essayer le 2C-I ou le 2C-B qui ont l'air d'être quand même moins prise de tête que le 2C-E.
grivois a dit:Virgil a dit:Si le 2C-B ça se trouve, mais au double du prix des autres 2C-x, ce qui je trouve n'est pas très justifié, car c'est loin d'être le meilleur... Avis personnel.
J'ai envie de 'test', donc le 2CB est inconnu pour moi, d'où ma commande, et je pense que c'est pas un crime de dire combien j'ai payé: 1/2 g pour 65 euros.... Cher non ?