Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

JDC Trichocereus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rasfhoo
  • Date de début Date de début
Tu vas faire quoi avec tout ça haha? 6 kg avec ton rendement précédent de 0.83% ça nous fait 49g comme même, y a de quoi faire tripper un régiment.

Rasfhoo a dit:
Nouvelle fournée de sulphate

5MiJxwB.jpg

J'avais jamais vu ce topic! Chapeau l'artiste. Fait comme même ;) gaffe des cannabiculteurs de cannaweed se sont fait peter à cause de JDC et t'as pas mal de matos.

Ils sont vraiment beaux ces cristaux! A faire pâlir d'envie de la ké de premier choix.

snap2 a dit:
.... 
6 kg avec ton rendement précédent de 0.83% ça nous fait 49g comme même, ...

Nope.

% du poids sec, lui-même estimé à 5% du poids frais.

Et 0,83% était pour 1 specimen. En général (et c´est ici le cas) c´est moins. Donc le régiment c´est non, quelques élus triés sur le volet c´est possible.

Ah d'acc, effectivement t'avais pas précisé le sec/frais, ça fait plus de sens comme ça :)

attention, le poids frais d'une plante c'est variable!

enfin c'est une génnéralité, les polante suculente varies moins car elle font tout pour garder l'eau.

Je parlais de tes 6 kilos, mais effectivement c'était dit récolte au matin, donc probablement frais aussi effectivement. 'fin bref rien de grave, déso pour l'inadvertence.

Failli oublier. Déjà 3 ans, ça file ... vont bientôt entrer en maternelle

Une petite partie de la gang :
BodSFAQ.jpg

Dernière édition:
Trop mims avec leurs petits foulards

J'ai vraiment parcouru de nouveau le topic en me disant que j'avais dû louper les images mignonnes de cactus avec des foulards.

Ptn.. 3 ans de pousse ça pique! Elles sont grave belles

Fait comme même Wink gaffe des cannabiculteurs de cannaweed se sont fait peter à cause de JDC et t'as pas mal de matos.

c'était à cause des données exif dans les photos, ça donne la geolocalisation.

Petit aparté.
Durant un trip en Corse (ça claque), à ma grande surprise, je suis tombé sur un San Pedro magnifique en pleine terre dans le jardin d'un Airbnb.

9QjApUul.jpg

VKkoGMul.jpg

J'ai bien sur prélevé un "pup" qui est rentré avec moi.

Depuis un peu moins de 2 ans, il a crû tranquillement sur un balcon mais dernièrement une chute malencontreuse l'a sectionné. Je me suis empressé d'extraire le morceau. Et bingo ! 2,5%, le meilleur spécimen jamais passé dans ma cocotte minute.

Happy me

Retour