Caléo
Alpiniste Kundalini
- Inscrit
- 6/1/12
Eh bien... Trop peu de gens sur ce topic là !
Tant pis, comme ça on s'adresse directement aux puristes de la musique
Merci les gars pour les posts du dessus, j'ai découvert quelques merveilles.
A moi de faire partager maintenant. La plupart des sons qui suivent mêlent jazz et autres genres.
On commence avec Yom, un style klezmer avec du jazz, et une touche rock psychédélique parfois.
[youtube]yS09WDdrjU0[/youtube]
Ensuite, du néoclassique avec du jazz, style très cinématographique.
[youtube]eLG0w3oHc3o[/youtube]
Maintenant, du jazz d'aujourd'hui, avec du funk et une touche électronique.
[youtube]5MJgCcBpDys[/youtube]
Un artiste trip-hop, électronique, mais qui travaille avec des grands jazzmen actuels pour nous proposer une musique délicate, rafinée planante et envoutante.
[youtube]27H07L01bnA[/youtube]
Je vais m'arrêter avec ce pur délice, Lila de Limousine (groupe parisien qui vient de sortir son deuxième album il y a quelques jours), un morceau sans pareil, psychédélique à souhait, on ne peut plus envoûtant, particulièrement recommandé lors d'un high Un jazz rock planant, une merveille.
[youtube]c6IarKpFWBM[/youtube]
Allez, ce serait bien qu'entre jazzophiles on se réponde un peu, qu'il y ait un peu de discussion et de mouvement sur ce topic...
Tant pis, comme ça on s'adresse directement aux puristes de la musique
Merci les gars pour les posts du dessus, j'ai découvert quelques merveilles.
A moi de faire partager maintenant. La plupart des sons qui suivent mêlent jazz et autres genres.
On commence avec Yom, un style klezmer avec du jazz, et une touche rock psychédélique parfois.
[youtube]yS09WDdrjU0[/youtube]
Ensuite, du néoclassique avec du jazz, style très cinématographique.
[youtube]eLG0w3oHc3o[/youtube]
Maintenant, du jazz d'aujourd'hui, avec du funk et une touche électronique.
[youtube]5MJgCcBpDys[/youtube]
Un artiste trip-hop, électronique, mais qui travaille avec des grands jazzmen actuels pour nous proposer une musique délicate, rafinée planante et envoutante.
[youtube]27H07L01bnA[/youtube]
Je vais m'arrêter avec ce pur délice, Lila de Limousine (groupe parisien qui vient de sortir son deuxième album il y a quelques jours), un morceau sans pareil, psychédélique à souhait, on ne peut plus envoûtant, particulièrement recommandé lors d'un high Un jazz rock planant, une merveille.
[youtube]c6IarKpFWBM[/youtube]
Allez, ce serait bien qu'entre jazzophiles on se réponde un peu, qu'il y ait un peu de discussion et de mouvement sur ce topic...