Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

J'aurais besoin de quelques conseil sur la salvia, pour être prudent

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion M@Sca
  • Date de début Date de début
Ouais, j'avoue je dis ca mais j'ai essayé une fois pour savoir, et pour le protox je cherche aussi a faire le test :mrgreen:

Si tu veux faire le test du protox assure toi bien d'où il vient, car sinon tu risque de te retrouver avec un ballon rempli de gaz dépoussiérant ou autre truk assez dangereux à la longue ...

Prend plutôt des cartouches du commerce (celle pour la crème chantilly) que tu vide dans un ballon selon cette métode : http://azelarius.free.fr/Cours/Cours%20 ... larant.htm

Bon, après je doute que ce soit une expérience inoubliable ^^" ...

Le protoxide d'azote seul doit pas être génial, mais j'ai lu un TR d'un mec sous mescaline, il s'est envoyé un ballon de n2o, et il s'est envollé bien haut

J'en ai déjà pris (du poppers) et il me semble que c'est nocif, puisqu'il est bien écrit sur le flacon qu'il ne faut pas inhaler.

Ben oui, c'est pas bon du tout le poppers.

Et sinon, ça n'a très clairement aucune valeur, en gros tu sniffes, t'as la tête qui tourne pendant 30 secondes et ça te fais rigoler, comme un con.

Sinon, le protox c'est moins dangereux physiquement (même si ça le reste), par contre gaffe gaffe, ça peut accrocher (son surnom c'est "Hippie crack", comme quoi).

Le poppers... Bon pour l'expérience que j'en ai ( utilisé environ 10/15 fois ) c'est une drogue sans grand intérêt en elle mm comme il est dis plus haut mais par contre les quelques fois où je l'ai utilisé en combinaison avec du DXM ou du LSA il m'a permis de m'envoler loin et en un temps record ( un sniff et byebye ! ).

Je n'incite pas à en consommer car régulièrement ça doit provoquer de sacré problème de santé mais c'est à essayer une fois... et sérieusement si quelqu'un est tombé accro à cette chose qu'il m'explique... :shock:

Pour le protox, après une soirée où je me suis pété le bras en deux endroits.
J'ai eu l'occasion de respirer du gaz hilarant pour que le mec me remettre les os en place à vif. C'était ultrapuissant. Mais j'en ai respiré pendant au moins une demi-heure à plein nez. Et j'ai eu quand même hyper mal quand il m'a rappuyé sur le bras :lol:
C'était sympa mais je suis redescendu en moins de 5 minutes dès que j'en avais plus à respirer.
Puis j'étais jeune donc j'ai pas été ultra attentif aux effets.
Mais je me rapelle avoir trouvé vachement mieux que l'alcool vu que c'était la seule substance que je connaissais.

Je t'imagine en boite avec ta bouteille de plongée sur le dos rempli de protox et ton masque sur la bouche t'aurais l'aire fine :mrgreen:

Pourquoi pas en teuf, déguisé en homme grenouille mdr :P

bonjour, j'ai vu que vous parliez de salvia au début de ce topic, on m'en a déjà rapidement parlé mais je voudrais savoir exactement se qu'il en est... can you help me please :o

Salut a toi BlessYou !

Il y a sur le forum, partie francaise, un forum entièrement consacré a cette magnifique planté qu'est la salvia divinorum ! ;)

Tu y trouvera tout ce que tu veux, comment l'utiliser, les effets quelles donne ...

Salut ;)

merci beaucoup sebastian, c'est vrai que j'ai pas beaucoup cherché :roll:

Les mecs, faut pas dénigrer les poppers à ce point...

La branlette au nitrite d'amyle, c'est quand même quelque chose... :mrgreen:

Alors le poppers c klr que c pas fait pour sniffé a longueur de journée... Comme ca été dit a part une montée de chaleur et de rigolé pendant quelques minutes ca fait pas grand chose. Faut rappeler aussi que ca abime les neuronnes et que si tu fais trop le porc tu peux avoir des croutes au niveau des narines (le fait de toucher le flacon avec le nez aide pas mal). Par contre si vous l'utiliser pendant pendant que vous faites l'amour ca peut etre interessant et c la seule utilisation que je conseil :wink: la montée de chaleur prend tout son sens et l'orgasme n'est que meilleur.
Le protoxide d'azote que j'ai pu testé à Londres (la bas au moins tu galeres moins pour trouver les produits que tu dois commander sur le net quand t'es en france) et j'ai trouvé que ca ressemblé à une montée de taz mais c assez violent meme si ca dure pas lontemps.

Retour