Heineken44 a dit:
Jeune__Peyotl a dit:
Vraiment la chose que je pige pas ça,enfin c'est comme tout mais le faite que....moi admet on,un pète au levé et ma journée était chaotique alors que mon pote,toi Fouinardo,je parie,un pète au réveil permettais de le motivé pour cette journée.
moi ca fais 8 mois que j'ai arreté (a peu pret) et j'avou etre atein de cette perte de motivation, pire je suis passé d'un rythme de vie ou je dormais a peine (4h par nuit de moyenne)a un stade de dormeur qui arrive meme plus a trouvé la motive de se levé. Je me demande si je me reveillais pas au bout de 4h car plus défoncé et zou debout pour allé roulé. Enfin la depuis 2 semaine ca va mieu (reprise de boulot apret avoir pris un rytme de chomeur -comprendre de nuit-, du cou j'arrive pas a me couché et chui obligé de me levé, y a plus que les jour de repos ou je dors comme une merde) mais j'ai eu une longue période ou ca a été vraiment dur.
Oui,ben dingue alors,carrément le contraire. J'ai toujours était une personne nerveuse.Les gens le voyais alors que j'était stone.Perso,m'en rendait pas compte plus que ça et surtout,je dormais merveilleusement bien.Là,depuis que je fume pu et passé ses deux nuit d'insomnie ,ben je me rend compte que je suis bien quelqu'un de très nerveux,énervé (pour preuve,après mon arrêt de fume,au bout de 2 semaines alors que ça fessait 1 ans que je me fessait déjà exploité à mon taf,j'ai pété un câble,parti en couille et.....la merde (pour l'instant)) et que oui,maintenant (sans mes Doudou),ben 4 de sommeil et c'est parti !
(avant, pouvais faire des nuit de 12h......*snif-snif*)[/quote:bden8jng]
Moi j'etais etourdi et mou du genoux jsuqu'a mes 12 ans, debut de la fumette pour moi.
A mes 15 ans, quand la fumette est devenu quotidienne et plutot exessive, je suis devenu nerveu. En meme tps c'est la que j'ai commancé la cuisine qui ma aussi pas mal secoué... Va comprendre...