Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

J'ai été en transe

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Styloplume
  • Date de début Date de début
Ici c'est un forum pour gens diverses et variés , ils ont un point en commun c'est qu'ils se droguent mais à la base ce forum se veut avant tout éclectique dans son schéma de pensées surtout quand c'est des bribes liées à la RDR ^^
Enfin je ne pollue pas ici t'as raison c'est un TR sur des molécules de synthèses donc j'ai rien a dire ici .

le débat commencera tôt ou tard t'inquiète mais pas dans les TR c'est certain . y a rien eu encore d'après ce que je lis ici et là .

Sisi c'est débat déjà fait et re fait et re re re fait.

nanananère !!
Et frime pas parce que t'es redevenu goss beau hein !!??? :weed:

Bon ouai long débat c'est vrai mais j'en veux pas au LSD de toute manière , y a bien pire .
Promis je laisse le LSD à sa bonne place , c'est un ancien lui heureusement ! ;)

PEACE et j'ai liké ce TR aussi quand même car bien mérité , c'est bien tout dis en plus et on voyage avec lui sans problème .

Ouaip, chapeau Styloplume,
ton trip est aux antipodes des miens, mais tu t' es complètement offert, et ton TR est si bien fait, que tu arrives à partager ce voyage. Nickel.

Le TR le plus fascinant que j'ai lu. Les mots utilisés et les tournures de phrases me transporte dans ce trip de malade ! ahah

Retour