J'adore ces soirées, cette musique, cette ambiance, mais alors jamais je ne pourrais penser rien qu'une seconde foutre les pieds en club pour en écouter. La psytrance, c'est quelque chose qui se vit avec des initiés ou des gens qui sont dans cette vibe. Les 3/4 des emmerdes viennent des gens qui ne sont pas dans le truc, qui viennent uniquement pour se défoncer ou alors pour choper. Ca se fout de ta gueule, ça critique, ça drague ta copine ou alors ça te refile de la merde. (les bourrés quand j'ai pris de l'acide, c'est la preuve absolue que l'homme descend du singe)
Ce qui est drôle avec le LSD sur cette musique, je trouve, c'est que t'as juste à te laisser aller, le corps fait le reste. Je te conseille la prochaine fois que tu es en soirée, sans que tu aies consommé de préférence, d'essayer de te remettre dans cet état. Perso, c'est comme un interrupteur au fond de mon crâne, j'appuie dessus et paf, mon corps part sans que j'aie à contrôler tous mes mouvements, je le laisse s'exprimer. Une fois que t'as appris à utiliser la musique, tu peux te prendre des branlées et finir le lendemain à midi sans la moindre aide, chimique ou naturelle (dixit le pote; "chuis trop pété mais j'ai rien pris!!!")