Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

J'accuse ! dangers de la 4-MMC

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

Deleted

Guest
topic étrange ?

objectif : je suis tout sauf altruiste , néamoins je tiens à avertir deconseiller , le peu d'impact que cela aura sera déja ça de sauvé :

-- je ne me plaint de rien , j'assume l' entière responsabilité de cette consommation, dont je devinais les suites --

j'accuse donc la 4-MMC ; 4-methylmethcathinone ; mephedrone !

apres consommation quotidienne de mephedrone de plus d' une semaine (en l'occurence 2 pour ma part) , de graves degats sur le SNC , dont je n'ai pas la moindre idée , de la durée, irremediable ou pas .

je prend la peine de faire ceci pour la simple raison, je connais énormement de personnes qui consomment ce produit facile d' accès et substituent leur toxicomanie aux crack/meth/coke/amphetamine par le biais de la mephedrone.

je me permet d'affirmer, et suis sur de la causalité , la source ?
désolé , la source c' est moi .
chacun est libre de croire ou pas d' ignorer ou pas , de consommer ou pas .

La consommation repétitive de 4-MMC a des doses avoisinant 800mg-1200mg/jour (oui il y en a beaucoup) entraine :

-perte des sens tactiles , durée/dose/dependante

-des fourmillements des extremités très génantes, voir insuportables lors de l' arret du produit (meme si substitué par une amphetamine plus classique)
ces douleurs et fourmillements ne "se soignent pas" , les BZD n' y font rien, les vasodilatateurs (jusquau viagra) n'y font rien , les vasoconstricteurs ne font rien non plus .
les antalgiques analgesiques de la codeine à l'oxy n' y font rien non plus , j' ai donc pensé au lyrica, pour douleurs neuropathiques. Sans interet.
le DXM m' a parut un poil bénéfique , mais sans grand succes.
je dois essayer la ké , qui peut être aura un effet bénéfique .

- des pertes de l'équilibre lors du passage position assise à debout tres importantes
les antihypertenseurs n'ont fait aucun effet. de la clonidine à l' atenolol , sans interet .

Je ne sais pas à l' heure actuelle si ces effets s'estomperons , ou sont irrémédiables .
Ma longue experience des stimulants , des plus violents aux plus "safes" me permet d'affirmer que la MMC est responsable de ces "lésions" .
je n' ai jamais connu pareils troubles , même lors de consommation compulsive de meth de crack et de 4-MAR (limite moins salopes , car moins fourbes)

j' espere juste que ces effets secondaires ne sont pas irrémediables , mais je n' en sais rien .
Je rajoute que j' ai une tres forte tolerance aux stims en tous genres, à des dosages au dessus des doses létales moyennes.

je ne veut aucun conseils , (je connais le sujet , j'en ai parlé a des medecins) , ni compassion , ni "holalala" .

J'aimerais juste , que mes propos , ici écrits soient pris TRES au sérieux .
la mephedrone , provoque ces effets là , sur moi , ce qui me laisse présager, la possibilité d' effets bien plus accentués chez des sujets moins "résistants".

consommer 1gm ne "pose apprioris aucun problêmes " , je m'adresse a tous les toxs aux stims (et il y en a pas mal , pas la peine de citer).

Préférez le manque , au soulagement éphemère que procure cette saloperie . il est bien plus supportable .
Ne consommez pas ce produit de manière régulière pendant plus de 5/7/10 jours (je ne connais pas votre sensibilité et répondant)

en fait . Je vous conseille simplement de l'éviter voir le fuir .

de plus le coût de production si plus de 10kg , revient a moins de 90cmes le gramme . on vous vole .
vous metez votre santé en jeu, serieusement , c' est pas mon style de dire "ha non ça s' est dangeureux" .
Si je prend la peine de rediger ça , c' est que les effets sont bien là , douloureux et handicapants.

c'est pas un scoop pour moi , j' attendais l'avis des toubibs, mais cela dure depuis plus de 15 jours , aucun médicament n'a amélioré la situation, et le temps semble ... ne pas agir , je ne constate aucune amélioration .

j' aimerais bien vous faire assez peur , pour que vous n'y touchiez pas , mais je sais tres bien que je chie dans les callebasses.

Mais au moins , cela ne sera pas la peine d' essayer les 21 medicaments essayés , pas la peine de vous plaindre sur les forums (systemdoll et totoroo en avait deja parlé .mais sur un plan theorique) .Les medecins (en general) ne connaissent pas ce produit et s' en branle completement , ils prescriront au mieux un benzo ou neuroleptique , inneficace.

voila . J'attendais d' être sur de la causalité . j'en suis désormais persuadé.
Si vous voulez tentez l' experience pour dementir mon post , enjoy , libre à vous .

voila je pense avoir tout dit , et je répète , je suis entierement responsable de mon état et l' assume .

Si j' ai réussis , à faire flipper au moins 1 ou 2 d'entre vous, et en persuader 1 ou 2 autres, et bien j'en serais satisfait .
4 "victimes" en moins , c'est toujours ça de gagné .(j'ai quelques personnes en tête , j'espere que vous en prenez bien note ). Le manque est bien plus supportable que ces fourmillements incessants , je ne sent presque plus les touches du clavier ....

si vous connaissez des personnes qui consomme quotidienement , faites tourner l'info . Après Libre a eux de croire ou pas .

Mais je pense , en matiere de stims , amines ou cetones, être (et ce n' est pas glorieux) un des plus renseignés et avertis , je considère donc ce que j' ai écrit ici , comme une "vérité" (de plus pas niée par les 2 medecins avec qui j' en ai parlé)

Voila . Gaffe a vous .

note: je ne peux affirmer cela que sur le mephedrone , je n' ai pas fait le cobaye pour les autres cetones. Merci ça va aller là .
Et, je m' adresse pas aux occasionels , mais seulement aux accros .

LA mephedrone 4-MMC , 4-methylmethcathinone, bousille votre SNC et systeme nerveux peripherique bien plus vite que la triste reference "methamphetamine" . c' est tres grave .

heureux d' avoir servis la science une foi de plus (mouhahaha on empeche pas le cynisme)
et très franchement je vous cache pas ... j' ai quand même bien peur pour Moi, et pour tous ceux qui sont et seront dans le même cas .

Boycot la meph .
DANGER


PS : Oo Oogie fait de la prévention ! ...
c' est que je pense que ça en vaut la peine et si je le fais ici , c' est justement car les consommateurs de ces substances viennent se renseigner ici même.

voila . un topic , qui n' engendre pas forcement de reply .
je voulais juste le geuller sur les toits.....
"tanpis pour les sourds"

Amicalement
Eth'Beroy
 
Wikipedia a dit:
At present, very little is known about the toxicity of 4-methylmethcathinone. Reported side effects suggest it may cause pronounced peripheral vasoconstriction, which has been speculated to result from formation of the potent vasoconstrictor 4-methylephedrine as a metabolite.
Tu dois pas être le seul, malheureusement.
 
te fait pas de bile sa part ... j'avais aussi ce genre de problème ... Et j'en connais un qui arrivais même plus a marcher pendant un p'tit moment ! Heureusement c'est partis avec le temps. Sinon j'suis entièrement d'accord avec toi, mieux vaut ne pas y toucher. Mais ce genre de problème peut aussi arriver avec du methylone, ou du butylone.
 
Au moins moi j'en prendrai pas, tu auras servi à ça. En fait le methylone m'a donné les mêmes symptomes, donc à mettre dans le même sac.

Après, on verra si les symptomes partent avec le temps, ça fait deux mois...
Lors des dernières prises (j'en ai pris 1g à peu près pendant 15 jours), j'avais des hallucinations, je ne sais pas si ça l'a fait à d'autres, trop flippant...
 
Et la mdma aussi (oula qu'est que j'ai pas dit là ) mais c'est vrai.Tous se qui augmente ........ sérotonine je pense.
 
J'ai les veines qui ont tellement morflé que certains matins, je me retrouve avec des hématomes à la paume des mains, meuh non, c'est pas dangereux...
 
j' espere juste que ces effets secondaires ne sont pas irrémediables , mais je n' en sais rien .

Je pense pas (ou juste, "j'espère pas" ? :? ). N'en "parler qu'aux accros", pourquoi ? Moi je n'en consomme que très occasionnellement mais je juge quand même bon d'être informée...

(Axelle :arrow: oui, je pense que c'est "normal" les hallus. Mais aussi signe de faire une petite pause, hein)

PS : mais je pense que c'est plus ou moins la même avec tous les prods. Quand tu prends un truc tous les jours... tu finis par le sentir passer.
 
Pour les hallu j'en ai jamais entendu parler. Une nuit, en pleine foret, j'ai vu comme des vestiges romaines (des restes de portes...), des bestioles de toutes tailles et sortes, j'avais tellement peur que j'entendais mon coeur battre dans ma tête. Je pense maintenant qu'on peut mourir de peur...
 
Uh ? Ah oui quand même. Moi je pensais à du plus light, genre des ptis trucs en vision périphérique... là c'est chelou. Arrêtez de vous gavez de ces merdes les gens ! C'est quand même pas si génial qu'il faille en prendre tous les jours, si ??? Avec "modération" on peut TOUT se permettre. Alors pourquoi plonger la tête la première dans l'excès et devoir se poser des barrières au bout de quelques années ?

edit : j'avais pas pensé à le rappeler mais les neurones, on en refabrique en permanence, hein. Donc les problèmes liés à la méphédrone/butylone/poisons pour synapses en tout genre, ça doit bien s'estomper avec le temps.
 
J'ai aussi eu des hallu avec les béta cétones, mais pas autant que toi ^^, Le methylone, tout comme la mdma a très haute dose entraine des hallucinations délirogènes très puissantes donc plus intenses que champis ou lsd.

Par contre c'est déconseillé car très mauvais pour le cerveau d'atteindre ce stade.
 
nan mais c communs a tous les stims et PEA , je connais XD jai un gros CV ...Mais , franchement c' est la pire substance qui fasse ces effets .. en 3ou5 ans de meth/crak , jai moins ramassé qu' en 15 jours de MMC
(ben ouais arreter la meth .. need compenser . j'ai eté con . jle savais)

Bref si ca peut en dissuader certains tanmieux !

surtout qu'on se fait plus de 1800% de benef sur notre gueulle, via ce prod ... voila quoi ><

EDIT: je viens de delete les posts de XXX à sa demande . je dis ça au cas ou quelqun s' interrogerais ... legitimement .. non je ne coupe pas la liberté d' expression , c' etait une demande explicite .
 
Parce que j'en avais 15 grammes devant moi et le soir, marre de ma journée de boulot, un petit para et hop, je me détends. Parce que je suis une toxico donc aucune volonté. J'en ai plus, ça tombe bien. Je suis experte comptable donc non, pas le délire seule au monde dans la merde niveau job, etc...

Je ne suis pas là pour me faire plaindre ni recevoir de leçons de morale, juste pour dire les effets à haute dose comme oogie d'ailleurs.

Je suis nostalgique des premières fois, les soirées sexe de folie avec mon chéri avec le methylone, un truc de fou 8)
La première fois, j'ai trouvé l'effet aussi violent qu'un shoot de dre. J'ai eu un orgasme rien qu'en me lavant les cheveux, imaginez le reste...
Je suis assez réceptive à ce prod.
 
Mouai, les hallus bien réalistes en descente de de stimulants c'est assez courant (speed, md déjà vu en tout cas)...

merci en tout cas doc'...

ça t'es pas venu à l'idée que ces machins que tu as était peut-être du à une synthèse mal foutue, genre il reste des merdes dans le produit vendu ? j'y connais strictement rien, pure hypotèse... mais vu que suivant les sources la qualité est très variable... ?
 
Je ne suis pas là pour me faire plaindre ni recevoir de leçons de morale

Merde, ça ressemblait à une leçon de morale ? Désolée (vraiment). C'était pas du tout le but.
 
No problem supervixen. Seulement dire, faut y aller mollo, les gens, ben c'est une phrase vaine pour des usagers réguliers. On est juste là pour donner les effets secondaires on va dire.
Comme oogie, le crack ne m'a jamais laissé autant d'effets secondaires violents.
 
tagadatagada a dit:
Mouai, les hallus bien réalistes en descente de de stimulants c'est assez courant (speed, md déjà vu en tout cas)...

merci en tout cas doc'...

ça t'es pas venu à l'idée que ces machins que tu as était peut-être du à une synthèse mal foutue, genre il reste des merdes dans le produit vendu ? j'y connais strictement rien, pure hypotèse... mais vu que suivant les sources la qualité est très variable... ?

nonon . justement j' ai "un ami" pharmacien , je suis donc sur que c' est intrinsèqye a la MMC , elle etait 97,?? pure (au lieu des 99,??) mais bon ..
nan c' est ce prod ....
comme la 4FA par exemple super destructrice pour d' autres raisons , et sur d' autres plans ..
mais bon voila , les vendeur se branlent de notre santé , donc quand on identifie clairement et surement un "poison" ... ben faut faire tourner ^^
 
Supervixen, les neurones sont les seules cellules du corps humain qui ne se regénèrent pas. A bon entendeur...
 
Je pensais pas que tu faisais partie des-dits usagers réguliers (mais, avec des effets pareils juste en se lavant la tête, c'est pardonnable ^^). Et je veux pas faire ma chieuse donneuse de leçons, argh non, juste c'était un cri de désespoir parce que j'aime pas voir les gens dans la merde.

edit : les neurones ne se régénèrent pas ??? Hum. Vais faire un pti tour dans mes cours de neurosciences moi. Je reviens. *confuse et soudain, doutant*

re-edit : "seul un millier de neurones peut se multiplier chez l'adulte...bla bla bla...quelques neurones sont capables de se diviser même chez l'adulte (ex : les cellules gliales)... bla bla bla... les neurones se détruisent au cours du vieillissement mais leurs prolongements sont capables de se reconstituer tout au long de la vie. c'est la plasticité neuronale."
Bon. Y a donc quand même de l'espoir pour le réunionnais et la rousse.
 
neuronnes je sais pas , mais neurotransmeteurs dopa et sero , en prenent de serieux coups (en fait non ils sont spoiler et ne servent plus) quand ont utilise des PEA, ce qui degrade et finit par detruire le dit neurotransmeteur ....
d'ou ,l'impossibilitée à un ancien crackeur/metheux de fonctionner sans , dopaminergique ou mimetique ><

que ferions nous sans toi "E" ???
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut