Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ixel(2x50mg)+selegiline(IMAo b 2x2.5mg)+solian 25mg(dopaminergique)

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion wealldead
  • Date de début Date de début
castel a dit:
L asud, comme le centre specialiser pour traiter les toxicomane, ne sont que des infirmier, renseigner qu' e tres peu sur les substance [...] c qu' il n ont jamais gouter a ces substance
Alors ASUD c'est juste, pour info, la première association d'autosupport d'usagers de substances psychoactives de France.
Donc on peut raisonnablement penser qu'elle est composée, entre autres, de gens qui ont déjà consommé et qui ne font pas partie du corps médical.
 
Acromyrex a dit:
Alors ASUD c'est juste, pour info, la première association d'autosupport d'usagers de substances psychoactives de France.
Donc on peut raisonnablement penser qu'elle est composée, entre autres, de gens qui ont déjà consommé et qui ne font pas partie du corps médical.
Ben pour en connaitre certains acteurs et les cotoyer via l'asso il me semble que oui Acro.
Mais laissons Castel développer sa pensée, c'est marrant. (genre a Asud y'a que des infirmiers hors de la réalité^^)
 
a captainmescouille, ta jamais pensez a allez te faire encule par un clodo????..on dirais un ptit con qui ecrit...........t habite ou trou du cul????je vais te decouper en morceau espece de merde de chat
asud vous dis qu il on eu le meme chemin que vous et vous les croyez, c une technique pour vous mettre en confiance, jme demande ck j fou ici, a par consomme des produit et critique comme des con ,balancer des extrait de proverbe,citations.... et croire que vous etes uniques.....vous valez rien
 
castel a dit:
a captainmescouille, ta jamais pensez a allez te faire encule par un clodo????
En fait non maintenant que tu me le dis.
Tu crois que j'aurai raté ma vie si je ne le fait pas?
castel a dit:
asud vous dis qu il on eu le meme chemin que vous et vous les croyez, c une technique pour vous mettre en confiance
Complot reptilien? Illuminati? Raptor Jésus?

Bon allez je lache l'affaire sinon on va encore dire que c'est moi.^^

Edit
castel a dit:
t habite ou trou du cul????je vais te decouper en morceau espece de merde de chat
C'est pas sujet a modération ça?
Je dis ça j'dis rien....
 
Castel, c'est pas bon de s'énerver de bon matin.

En effet CapitainB, n'est pas toujours super courtois, faut faire avec, psychonaut n'est pas une communauté de gens tous identiques... La.tolérance est de mise.

Je pense aussi que tu te trompe un peu, Asud est un organisme qui aide et informe. Je ne vois pas trop l'intérêt de manipuler les pauvres petits drodrogués, ils viennent souvent d'eux même, et je ne pense pas que d'essayer de les confronter à leurs paradoxes comportementaux, ou les aider à s'ouvrir est véritablement un fait de mettre en confiance ou non. Les infirmiers (qui effectivement ne sont pas de gros hippies) s'adaptent en fonction de la personne en face, ni plus ni moins.

Et c'est pas pour te contredire, mais c'est un peu plus relatif que ça.
 
Effectivement j'ai eu tort, j'aurais du rester courtois quand Castel est devenu impoli et agressif, et tenter de continuer a communiquer gentiment.
Mea culpa, j'ai pas joué la pédagogie sur ce coup. :prayer:
 
Merci de citer vos sources les copains, trop d'infos contradictoires là... Pas évident de s'y retrouver.

Et pour le Captain, on parle pas de pédagogie mais d’andragogie dans ce cas là. ;)
 
castel a dit:
a captainmescouille, ta jamais pensez a allez te faire encule par un clodo????..on dirais un ptit con qui ecrit...........t habite ou trou du cul????je vais te decouper en morceau espece de merde de chat
asud vous dis qu il on eu le meme chemin que vous et vous les croyez, c une technique pour vous mettre en confiance, jme demande ck j fou ici, a par consomme des produit et critique comme des con ,balancer des extrait de proverbe,citations.... et croire que vous etes uniques.....vous valez rien

Emotif le mec!! Respire un coup va… Hésites pas à consulter aussi hein^^
 
Roh Castel, t'inquiètes, tu t'y feras, au Barnacle. Il est un peu casse boules à sa façon mais ça ira mieux quand il en aura fini avec sa crise de la quarantaine ^^
Y a moyen de passer des moments sympa sur ce forum, en acceptant un peu les critiques, les trolls, tout ça...

Moi Asud, j'connais que de nom, mais quand tu dis qu'ils usent de stratagèmes pour mettre les consommateurs en confiance... bon euh... ouais mais le but final du coup, c'est quoi ? Dénicher des toxs pour les balancer aux flics ? Donc en gros, les flics auraient crée une assos' (enfin, je connais pas le statut d'Asud) pour mettre les toxs en confiance et ainsi les arrêter... mais si c'est ça ta version de la chose, tu te plantes.

Imagine t'es flic et tu veux trouver des consommateurs de toute sorte, tu vas où ? En teuf, par exemple. Là oui.
Mais ils vont pas se faire chier à créer un truc comme Asud, faire genre de se pencher sur des sujets, d'étudier ci ou ça... ça n'a aucun sens.

J'pense qu'il faut que tu lèves un peu le pied sur les théories complotistes et compagnie. C'est comme tout, ça, dedans ya du vrai comme du faux. Beaucoup de faux, surtout.
 
Asud, je sais à peu près ce que je dis et c'est assez rapidement confirmable par quelques recherches internet, c'est de l'autosupport. Des usagers, entre autres, qui parlent à des usagers. Pour les situer, ils défendent les politiques de Réduction des Risques, la dépénalisation, et sont éditeurs depuis super longtemps d'un journal. Quiconque l'a déjà ouvert ne peut raisonnablement pensé ce que raconte Castel. Tous les numéros sont disponibles gratuitement en PDF sur leur site si c'est des sources qu'il vous faut ! (Et si vous connaissiez pas, y'a quelques articles intéressants régulièrement.)
 
castel a dit:
chavais pas qu on qu on pouvait partir en couille a l' age de 10 ans .....courage.......
9 ans exactement pour moi, je me culpabiliser sexuellement.

castel a dit:
FAUT SE RENSEIGNER AU BONNE ENDROIT DEJA
L asud, comme le centre specialiser pour traiter les toxicomane, ne sont que des infirmier, renseigner qu' e tres peu sur les substance, une infirmiere connais son job d infermiere, le psychatre indemme, mais le truk , c qu' il n ont jamais gouter a ces substance, alors parfois quand je leurs disait que sa allais pas du tout, face a ca, il ne peuve rien faire et te disent ce que il on apris a l ecole et dans le revue medical....

si tu cherche bien du cotes des scientifique et autres genie qui devoile un produit sous toute ces coutures, tu t apercevra que le subutex est un exelent anti-depresseur, (du a son mecanisme d' action), je galere pour l arreter parce qu il joue enormement sur le moral le sub, tandis que la metha , quand j ai arreter, j etais enerve, agressif,(comme avec l hero), avec le sub ta c sinptome + une autre qui joue vachement sur l humeur.....en faite le sub traite la dependance et est aussi considere comme exelent AD .MAIS sur la nitice c marque que c pour les toxico, pour une substitutions au opiacees notamment l' heroine.....)renseigne toi bien ...et pas sur les premiere page que les resultat google t affiche , vas directement au resultat n° 30.
je m explime mal peut , jai perdu en vocabulaire et la maniere d expliquer les choses clairement, jme suis griller des neurone je crois depuis que je tape des RC
Quel est la vrai diff entre la metha et le subu, car c'est vrai qu'une connaissance m'a dit que le subu etait bien plus rependues.
Pourrai je le teser en traitement contre a depression et timidité MALADIVE ? SANS POUR AUTANT JAMAIS avoir toucher à des opiacés ou toutes drogues illegales si ce n'est le cannabais deux trois fois qui me rend encore plus depressif et timide.


wealldead a dit:
Re, petite rectification c est un imao BB(et non un IMAO simple)( oui une amphet en quelque sorte) ca empeche comme tu le dis la degradation des catecholamines( NA, ADrenaline, ET surtout mon "PREFERE" DOPAMINE) mais surement pas de la serotonine(qui nike la sexualité). Je le prefere à rita et les autres stimulants car les imaos entrainent bcps bcps moins de tolerance tout en ayat le meme effet à plus long terme.

Quant au Ixel, il recqpture juste un peu de sero et bcs de NA, ce aui a l'air de me convenir depuis 3 jours.

Le medecin aui pue le whisky et qui me donne ce que je veux n' a as hesite à me rajouter des depresseurs AU BESOIN tels aue lyrica valium xanax ou hypnotiques tels que zopiclone .

je souffre deuis l age de 9 ans d un complexe liÉ à mon sexe et à mon pere, je suis hyper timide, tout etant super deprimé. Je n ai aucuns amis si ce n est mon y et un pote qui vient juse me taxer de......


je ne chercher qucunes compations, je veux etre un inner et la copine que j ai aujurd hui je l ai seduite et aborde grace aux AD(ritaline et paroxetine) etnon qux depresseurs.




pour en revenir À la cqse trip, voilqune journee vide sans personne, je m epuise a ecrire des choses que j aimerai faire, mais dont je ne realise pas le centieme, ensuite viens l envie d alcool pour etre "chaud" 2 flash de vodka en 30 mnutes puis je soule, je ne sais plus draguer avec l alcool, 2h apres je me sens si seul et si triste alors je prend 2 vqlium 15goutes de rivotril et un zoiclone et le lendemain matin le degout....
Quant aux traitement anti depressifs que j'ai actuellement sur le fait de comprendre le risque que le seleguiline est un dopaminergique de formule chimique amphetaminique mais SANS EN AVOIR LES EFFETS :(
Pourtant un imao non selective est aussi de classe amphetaminique (entre autres sero ) et empeche la degradation des catecholamines.
Car je pensais avoir trouver le meilleur compromis; une amphet cachée qui desinhibe et un ad qui selon wikipediaa l'avantage de ne créer aucuns troubles sexuels et de ne comporter aucunes contre indications ãà la tize !!!!!!!




GuyGeorge a dit:
Je confirme que castel tu n'as pas une vision globale de la chose. Il existe pleins de types de dépression, mais les cas les plus graves, c'est carrément constitutionnel, une malformation dés la naissance de ton système nerveux qui provoque une dépression, et là les AD sont un don de dieu dans ce cas là.



Haha pas mal l'expression^^
Exact meme si ils ont un lien avant tout pychologique tres fort, elles sont exacerbÉes par les vraies deicites.
Tout comme les skyzo qui sont catalagués comme psychatrique et tete brulées, si seulement je pouvais trouver un traitement à long terme qui me rende skyzo artificiellement(il sont ''couiillus'' et reflechissent apres avoir agis, dans une certaine mesure biensur.

Mais je vous avoue une chose mon psy qui pu le whisky a plin nez m'a prescrit l'annee derniere untraitement dont je ne connaissais pas les GRAvES dANGERS ; 300mg de marsilid, 80mg de paroxetine et enfin 70mg de ritaline.
Je ne buvais plus une goutte depuis un an et une semaine apres ce traitement je me faisaisun plan Q abordé dans le us aux yeux de tout. je draguais tout ce qui bougait, et et passait mon permis et 3 semaines apres le debut du traitement j'avais ma copine encore aordé à l'arret de bussans aucunesgenes aux yeux de tout le monde; que j'ai tjrs actuellement.
Outre les faits hyertensives et serotninergiques que j ignorais, ce qui m'a fait stoppé le traitement au bout d'un mois et demi c'et qu'à dose je ne pouvais plus bander encore moins ejaculer et sur le coup ca m a effrayé... mais si il n y avait ni dangers seroto ni hypertensives et que je pouvais prendre du ******.....on reve...


Xochipilli94 a dit:
Pour en revenir au sujet welldead, sache qu'ici tu pourras trouver toute l'aide et toutes les informations dont tu as besoin. Cependant, il fait avoir un minimum de force pour écouter nos propositions et rompre l'immobilisme. On a déjà eu affaire toi et moi, pour d'autre combo totalement indécent, dorénavant il faut arrêter ces spéculations, ça vaut pas grand chose. Dans le cadre de l'automédication et d'une simili-dépression la part placebo et psyché aurait une meme importance que les effets physiques brutes qu'on peut observer scientifiquement.Donc, si tu n'aimes pas ton medecin, change en ! Trouver un bon medecin prend du temps mais c'est primordial. J'ai l'impression que tes traumatismes ne pourront se résolver qu'avec un psychologue ou un psychatre pertinent. Qui puisse te faire chercher l'avenir de toute chose, et non pas inhibé tel ou tel comportement.






Ps: Désolé doc et l'ersatz de kepz mais j'ai like votre sketch, vous m'avez fait trop rire


Je comprends mais les mots comme certains medocs ne suffisent pas et il y a 3 semaines, j etais pret à....

c'est difficille À trouver un bon psy, il veuelent toujours que vous veniez de la part de quelqu un ou bien n'acceptent pas la cmu etc...

C'est dans ce cadre là que je me tourne ver vous en parrallelisme avec l'asud, rare sont les medecins qui avalent des doses et recitent leurs vidal(je generalise car jesuis fatigué)





















Quant aux benzos + l alcool j tombe ssur lecul; venant de lire le post juste à là'instant jà''ai déja consommné un flash de vodka il y a 4 heures et 2 heures (m de rivotril 5mg de valium et la vais prendre mon silnox pour dodo.

je pensais vraiement que c etait l association barbituriques alcool qui etait mortel !!!!


j ai l impression que de me remettre À la rita Ààà la place du selegiline et la eule solution malgrés sa foutu accoutumance!!!
 
Les bon mots suffisent. Crois moi. De même un bon psychologue ça se cherche, longtemps, et s'il ne prend pas la CMU, la seule menace d'un procès lui fera accepter. Si tu es dans une impasse tourne toi vers les services d'alertes au suicide, ils peuvent te faire accéder des personnes compétentes rapidement. Même si je comprend bien que ton histoire de combo n'est pas facile à comprendre et que tu redoutes d'avoir à t'expliquer devant ce genre de personnes. Mais il faut vraiment que tu arrêtes cette idée d'auto-médication, le combo est imprévisible car les recherches ne correspondent pas toujours à la réalité. Il peut toujours y avoir un obstacle dans la roa ou au niveau de la barrière encéphalo-hématique, une gros différence entre la structure chez le rat ou chez l'homme par rapport à cette étude, etc. C'est bien pour ça que malgré les milliers de médicaments possibles et imaginables, il faut au moins dix ans pour que les tests pré-cliniques et cliniques concluent si le produit est safe et utile pour l'homme ou pas et qu'il soit commercialisé. (Et ce indépendamment des dérives de prescription faites par des fous en blouse blanche).

Bref, peut être que n'ayant pas testé certains de ces produits tu ne comprend pas la portée de leurs effets, mais crois moi, tu ne va pas forcément faire mieux que ton docteur. Même si au bout d'un an et de 15 autres topics tu trouvera un combo "plutôt" safe. Il y a ensuite l'ensemble des mécaniques dangereuses de l'addiction qui d'amorce. Et ici beaucoup pourront t'en parler, indépendamment de la dépendance physiologique, la disponibilité des produits pourra t'amener à faire des grosses conneries, ou bien tu n'envisagera même plus la vie sans cet asservissement chimique.


Mais il faut que tu intègres que tu es toi, tu es complet. Tu peut prétendre autant que tu le souhaite vouloir un traitement pour rompre ta timidité ça ne changera rien car ces choses là n'existent pas. Timidité maladive ou pas c'est comme avec l'alcool pour d'autre, on arrive à aborder une fille la veille au soir mais le lendemain plus rien, le vide. Il faut une amélioration en profondeur de soi pour que tu puisse affronter comme il se doit les difficultés de la vie, tout en étant sobre. Réfléchis, il n'y a pas d'avenir possible dans ton projet. Surtout si c'est officiellement pour enlever cette timidité maladive, qui n'est rien, elle cache juste le coeur du problème, ce profond mal être qui ne peut soigné que par de mots. Tenter de l'inhiber en permanence est vraiment fou, sachant que la plupart des médecins chercheurs regrettent déjà les triatements d'anti-déprésseur sur de beaucoup trop longue durée. Alors imagine le bordel que ça peut être à ces dosages, ce combo, durant si longtemps, imagine ce qu'en dira ta plasticité neuronale. Imagine simplement l'avenir de ton projet. Alors que dans le même temps il y a plein de personnes chaleureuses qui n'attendent qu'une chose, c'est de pouvoir ta faire évoluer, te purger de ces traumatismes qui te ronge tant, alors que tu es aussi légitime et authentique qu'un autre. Fait le choix de la vie, fait le choix de ton envie de pouvoir discuter librement avec d'autre, va voir tout ces psychologues (et j'insiste sur le titre, eux ne prescrivent rien) qui ne sont là que pour t'aider, toi. Il n'y a ni honte ni problème. C'est leur passion et tu en as besoin.


Désolé d'épiloguer, mais tu n'es pas le seul à être passer là. Et c'est toujours au pied du mur si t'es aussi fort que tu crois, mais le remède universel, c'est le temps. Et le temps où ça passera, le temps où tu retrouveras un peu de clairvoyance, tu seras fier d'avoir fait le bon choix, d'avoir surmonter une étape de ta vie, et de nous avoir fait confiance. Ce combo n'est pas une solution, va discuter de ton problème avec le personnel compétent. Si tu as besoin d'adresse, n'hésite pas à demander. Mais je t'en prie, fait moi confiance, tu ne sais pas ce qui t'attend. Avec un imao par exemple: Moi qui pourtant résiste bien à l'alcool, je me suis retrouvé en insuffisance hépatique avec ces conneries, pour des doses ridicules prisent une semaine plus tot.
 
wealldead a dit:
Quel est la vrai diff entre la metha et le subu, car c'est vrai qu'une connaissance m'a dit que le subu etait bien plus rependues.
Pourrai je le teser en traitement contre a depression et timidité MALADIVE ? SANS POUR AUTANT JAMAIS avoir toucher à des opiacés ou toutes drogues illegales si ce n'est le cannabais deux trois fois qui me rend encore plus depressif et timide.
Tu devrais passer ton chemin a propos des traitements de substitution au opiacés.
Non seulement ça ne t'aiderai pas, mais en plus tu te retrouvera avec une dépendance qui prendra des années a être sevrée.
Faut pas croire tout ce que tu lis ici ;)
 
Puis de toute façons les opiacés ne sont pas anti dépresseurs. Enfin le jeu n'en vaut pas la chandelle comme on dit. T'as déjà assez de soucis sans te rajouter une dépendance supplémentaire. Et pas des moindres en plus.

Bon courage à toi ;)
 
Xochipilli94 a dit:
Les bon mots suffisent. Crois moi. De même un bon psychologue ça se cherche, longtemps, et s'il ne prend pas la CMU, la seule menace d'un procès lui fera accepter. Si tu es dans une impasse tourne toi vers les services d'alertes au suicide, ils peuvent te faire accéder des personnes compétentes rapidement. Même si je comprend bien que ton histoire de combo n'est pas facile à comprendre et que tu redoutes d'avoir à t'expliquer devant ce genre de personnes. Mais il faut vraiment que tu arrêtes cette idée d'auto-médication, le combo est imprévisible car les recherches ne correspondent pas toujours à la réalité. Il peut toujours y avoir un obstacle dans la roa ou au niveau de la barrière encéphalo-hématique, une gros différence entre la structure chez le rat ou chez l'homme par rapport à cette étude, etc. C'est bien pour ça que malgré les milliers de médicaments possibles et imaginables, il faut au moins dix ans pour que les tests pré-cliniques et cliniques concluent si le produit est safe et utile pour l'homme ou pas et qu'il soit commercialisé. (Et ce indépendamment des dérives de prescription faites par des fous en blouse blanche).

Bref, peut être que n'ayant pas testé certains de ces produits tu ne comprend pas la portée de leurs effets, mais crois moi, tu ne va pas forcément faire mieux que ton docteur. Même si au bout d'un an et de 15 autres topics tu trouvera un combo "plutôt" safe. Il y a ensuite l'ensemble des mécaniques dangereuses de l'addiction qui d'amorce. Et ici beaucoup pourront t'en parler, indépendamment de la dépendance physiologique, la disponibilité des produits pourra t'amener à faire des grosses conneries, ou bien tu n'envisagera même plus la vie sans cet asservissement chimique.


Mais il faut que tu intègres que tu es toi, tu es complet. Tu peut prétendre autant que tu le souhaite vouloir un traitement pour rompre ta timidité ça ne changera rien car ces choses là n'existent pas. Timidité maladive ou pas c'est comme avec l'alcool pour d'autre, on arrive à aborder une fille la veille au soir mais le lendemain plus rien, le vide. Il faut une amélioration en profondeur de soi pour que tu puisse affronter comme il se doit les difficultés de la vie, tout en étant sobre. Réfléchis, il n'y a pas d'avenir possible dans ton projet. Surtout si c'est officiellement pour enlever cette timidité maladive, qui n'est rien, elle cache juste le coeur du problème, ce profond mal être qui ne peut soigné que par de mots. Tenter de l'inhiber en permanence est vraiment fou, sachant que la plupart des médecins chercheurs regrettent déjà les triatements d'anti-déprésseur sur de beaucoup trop longue durée. Alors imagine le bordel que ça peut être à ces dosages, ce combo, durant si longtemps, imagine ce qu'en dira ta plasticité neuronale. Imagine simplement l'avenir de ton projet. Alors que dans le même temps il y a plein de personnes chaleureuses qui n'attendent qu'une chose, c'est de pouvoir ta faire évoluer, te purger de ces traumatismes qui te ronge tant, alors que tu es aussi légitime et authentique qu'un autre. Fait le choix de la vie, fait le choix de ton envie de pouvoir discuter librement avec d'autre, va voir tout ces psychologues (et j'insiste sur le titre, eux ne prescrivent rien) qui ne sont là que pour t'aider, toi. Il n'y a ni honte ni problème. C'est leur passion et tu en as besoin.


Désolé d'épiloguer, mais tu n'es pas le seul à être passer là. Et c'est toujours au pied du mur si t'es aussi fort que tu crois, mais le remède universel, c'est le temps. Et le temps où ça passera, le temps où tu retrouveras un peu de clairvoyance, tu seras fier d'avoir fait le bon choix, d'avoir surmonter une étape de ta vie, et de nous avoir fait confiance. Ce combo n'est pas une solution, va discuter de ton problème avec le personnel compétent. Si tu as besoin d'adresse, n'hésite pas à demander. Mais je t'en prie, fait moi confiance, tu ne sais pas ce qui t'attend. Avec un imao par exemple: Moi qui pourtant résiste bien à l'alcool, je me suis retrouvé en insuffisance hépatique avec ces conneries, pour des doses ridicules prisent une semaine plus tot.

''ou bien tu n'envisagera même plus la vie sans cet asservissement chimique.


Mais il faut que tu intègres que tu es toi, tu es complet.''



Tu as tout dis, il ne faut pas tomber dans le piege de la pilule miracle (limitlless film qui comme scarface incite à ....).
Ce que j a reussis sous AD, je peux le reussir sans et meme faire encore MIEUX ¡
je ne dois pas croire que tout vient du produit, mais bel et bien de moi même sobrement, je veux y croire.
 
Ca joue des vies au bout d'un clic pour faire pousser son e-penis..... c'est du beau. Merci .

Vous avez rien compris a rien les trolls du net de psychonaute...... Peace quand même ... Vous etes des bébés trolls....


Courage Wealldead, trouve un bon medecin.

Personne est contre toi castel, laisse les trolls à leur place, te monte pas le bourichon pour de la merde.
 
Jean-Phil a dit:
Ca joue des vies au bout d'un clic pour faire pousser son e-penis.....
C'est ça le plus chiant en fait, et mettre l'idée d'un TSO dans la tête d'un gars qui n'a aucun problème avec les opis (mais qui en a beaucoup d'autre ailleurs), ben ça c'est vraiment jouer avec une vie...
 
Je visais plutot ton comportement envers castel, à le faire monter en pression gratuitement.

A l'époque où t'avais pas la forme j'aurai peut etre du t'enfoncer pour te faire taire tiens.
 
Retour
Haut