Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ixel(2x50mg)+selegiline(IMAo b 2x2.5mg)+solian 25mg(dopaminergique)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion wealldead
  • Date de début Date de début
On peux un peu reparler du sujet initial ? Parce que là je trouve que ça part en cacahuète !

On peux un peu reparler du sujet initial ? Parce que là je trouve que ça part en cacahuète !

J'approuve désolé, la drogue c'est mal.

Sans partir dans la psychologie qui nous ramennent toujours au point de départ (et c'st pour ca que j'ai misé sur les psychotropes). apparemment il fallait un défouloir, mon post en a été la victime :)

pour en revenir au sujet : castel c'est vraiment bizarre je ne resens AUCUNS effets de solian à 25 mg ou 50 mg que ce soit speed ou anxio ou la combi des deux : euphorisants...

est ce peut-être car il a besoin d'être installer sous plusieurs semaines comme les AD's ou est ce theoriquement comme les autres substances : effet/prise rapide comme l'alcool ou les benzos etc...

les effets du selegiline comme stim/anti depre m'intriguent vraiement, car c'est un IMAO et j'ai l'impression que les amphetes comme le rivotril comme les ImaoS ET COMME LES AD sont des medocs passe-partout on les utilise pour ci ou ca etc....

wealdead: je c pas je comprend pas , je prend ds petites doses de ces medoc et en plus juste une ou deux fois par semaine pour me calmez quand je boit trop de cafés;...et ça sa marche bien: le soir tu t endort, et le matin je suis plus actif (mais je fume par dessus pour accentue l' effet sedatif )

les perfusions ta essayer????....:question:

ya le rodholia rosea si tu veut speeder

Déjà qu'on trouve un peu irresponsable qu'ils prennent des IMAOs, ne lui conseille pas du Rodhiola. Non seulement ça ne speed absolument pas mais en plus les effets sont très mesurés, alors pour un type qui ne réagit déjà pas avec le solian aux doses raisonnables..

Retour