Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ixel(2x50mg)+selegiline(IMAo b 2x2.5mg)+solian 25mg(dopaminergique)

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion wealldead
  • Date de début Date de début

wealldead

Glandeuse Pinéale
Inscrit
7/11/14
Messages
140
Bonjour, je veux/prends ce traitement en raison d'une timidité et depression handicapante, et n + de cela je rajoute au besoin(alcool fort pour betre joyeux, et benzos, zopiclone ou stilnox pour dormir)

J'ai 22 ans.
 
Salut !
Ton ensemble de médicament est prescrit pour quel raison ? Essaye de nous en dire un peu plus sur ta situation , ton vécu qui ta mené a suivre ce traitement (même si cela peut être assez compliqués , je comprendrais tout a fait que tu ne veuille pas ;))

Bref, a part cela tu consomme quand même des "downers"(alcool, benzo, etc) pour palier a un manque d’efficacité de ton traitement ou en quelque sorte en tant qu'automédication te permettant de mieux appréhendé ta vie de tout les jours ?

wealldead a dit:
Tkt pas pour sa,tu n'a pas besoin de le justifié; L'age n'ai pas souvent signe de preuve de maturité ou de sainteté d'esprit ;) Nombre d'amis ayant dépassé la 30aine ne sont pas plus raisonné que des amis de 20 piges ! :rolleyes:
 
trop jeune pour avoir une bequille chimiques, vas courrir, et boit une bonne bierre le soir evec de lh erbe et ta pas besion de anti depression a 22 ans, (je pense pas que tu connaisse suffisamment de choses pour realiser et deprime).....la timidite invalidante ne se soigne pas avec des cachetons....sa fait partie de ta personne....
 
Castel...
Y'a des gosses de 8ans qui font des dépressions, ce n'est pas uniquement réservé au vieux qui "connaissent suffisamment de choses".

EDIT en fait Wealldead rien que benzo+alcool ça suffit a être dangereux donc je suppose que couplé a ton traitement c'est pas folichon...

Que veux tu savoir ?
 
Ben il a déjà un traitement mis en place, et tu ne sais pas depuis combien de temps.
Donc c'est dur de lui dire que courir, picoler une bière et fumer un tarpé est le remède miracle a ses problèmes. (problèmes qu'on ne connait pas d'ailleurs)

Par contre ton deuxième post est bien plus explicite Castel, tu aurais du commencer par celui la ;)
 
Le truc a savoir c'est: est ce de l'auto médication ou bien un traitement mis en place par un toubib spécialisé?
 
Pas faux^^
Mais si ce traitement découle d'un médecin type psychiatre, ou même un généraliste,c'est autre chose.
Et même en connaissant tous les tenants et les aboutissants de l'histoire, ça va être dur de conseiller ou de déconseiller quoi que ce soit si un protocole de soin est en place.
On est pas toubib quoi....
 
castel a dit:
captainBarnacle
mon but c d' eviter qu il se foute dans une merde plus grosse que dans laquelle il se trouve, les AD (commme le subutex par ailleurs font perdre du temp et de l' energie il vas developper des manie et etre plein d autres nouvelles maladies nerveuses

Quel rapport entre subutex et AD? Pourquoi tu mélanges tout?
Et non, les AD et le subutex ne donnent pas plein de maladies nerveuses… Ou alors c'est très rare.

Tu es prompt à juger les gens et leur situation… Tu ne le connais pas, peut être qu'il en a vraiment besoin de son traitement.
J'ai eu un traitement AD à 18/19 ans, et ça m'a vraiment aidé sur le coup !!

Donc tes préjugés sur les médicaments ne valent rien du tout face à la réalité…
Et oui une dépression ça peut débarquer à n'importe quel âge. Et quand la timidité devient vraiment handicapante, on se rapproche plus d'une pathologie que d'un trait de caractère…

S'il ce genre de traitement lui a été prescrit, c'est qu'il en a besoin quelque part. C'est pas a nous de juger de la pertinence de ce traitement.
 
merlin
le rapport entre le subutex et un AD est le meme : apporter une choses non naturelle dans l organisme, qui normalement fait le boulot lui meme (cad: fabrication de serotonine,dopamine,spermatozoiiiiide heuuuu ...........
je prefere lire les genre de choses que j ecris plutot que de dire n importe quoi, et ...si tu apporte une molecule pour faire fonctionner normalement ton cerveau, automatiquement, yaura des effet indesirable..(pourquoi la notice des anti depresseur et autre traitement substitue ou non font presque 1 m de longueur, on dirait un journal....
..je pense que tu te sent attaquer parce que tu a ete dans la meme situation,j evite de dire n' importe quoi en general, alors doucement avec tes prejuger, tes jugement, t critiques, et une depression sa arrive a n importe qu' elle age mais pas avant au moins une 20 ene d' annees, (ce genre de trouble qu on a tous dans l adolescence, ne peut etre apparente a de la depression, c juste avoir le blues , mais sa disparrait vite, si on est bien entoure (personne drole par exemple)...a 10 ans je me mettais sur mon lit et pensais a la plus belle fille de ma classe et j etais triste de ne pas pouvoir sortir avec elle.....CA c est de la tristesse....et pas de la depression(meme si ca a duree 6 mois) ....enfin si je me serais deguiser en medecin je suis sure que mes propos aurais ete bien mieux ecouter .....
enfin je vais t apprendre une choses si tu lis un post et attrape les nerf, c que tu ne relativise pas assez.....PETIT!!!!
 
Pour la dépression tu généralises trop Castel, ça existe bel et bien chez les enfants et pré-ados, il y a même des cas de suicides...
Ce n'est pas parce que tu n'as eu ce soucis plus jeune qu'il en est de même pour tout le monde.
Ton cas n'est pas universel, arrive a comprendre que tout le monde n'est pas toi ;)
 
Yop, je cite ton autre post ici pour remettre ma réponse sur ton autre thread ici ;)

"Bonsoir, dsl d avance de mes fautes d orthographes mais j ecris depuis un clavier anglais(qwerty).
Est ce que la derniere trouvaille des labos francais (Ixel NON CONTRE INDIAUE AVEC L ALCOOL ET SANS EFFETS NEGATIFS SEXUELS) est compatible avec un dopaminergiaue tel que selegiline(IMAO B, car je ne fais pas confiance en la rialine qui a pourtant, je crois les memes effets sur les neurotransmetteurs0 ?


Merci, mon medecin n est pas au courant que je consomme a cotes des benzos pour dormir tels que stilmox ou zopiclone avec un peu de valium.

Il me propose du teralene aui est un neuro, et j ai une phobie des meuros au ils ;e rendent encore + timide aue je le suis.

alors avec tout ce mixage j ai pris 4 therqlene et jai dormis 20 h, dans le coltard et ultra deprime au reveil.......

un antihistaminergique qui n est pas un neuro ni anti cholinergique comme atarax ne pourrait il pas faire l affaire a la place des hypnotiques ou du theralene ?"


Ce forum a pour vocation de discuter autour des états modifiés de consciences et des produits psychoactifs dans le cadre de l'usage personnel...
Les membres ne sont pas médecins, et leurs rôles n'est pas de donner des conseils hasardeux concernant des traitement lourds...

Je te recommande donc d'en parler avec ton medecin, et de lui préciser TOUT ce que tu prend.

"Merci, mon medecin n est pas au courant que je consomme a cotes des benzos pour dormir tels que stilmox ou zopiclone avec un peu de valium."


ça par exemple c'est très dangereux......

On ne rigole pas avec les médocs, fais attention à toi, et considère les mélanges que tu fais comme potentiellement très dangereux...

Une petite précision supplémentaire, tu es dans la rubrique "Trip Report" consacrée aux récits d'expériences vécues avec les produits, et non pas a la demande de conseils !

Fais attention à toi, et ne fais pas l'erreur de prendre les forums comme un point de repère pour tes traitement ;)

Bonne soirée !

Reafdaw
 
castel a dit:
La sélégiline est une molécule de la classe des amphétamines, plus précisément dérivée de la méthamphétamine. C'est un inhibiteur des monoamines oxydases (IMAO), permettant l'inhibition de la dégradation des catécholamines (adrénaline, noradrénaline et dopamine) et de la sérotonine.

c une blague???


Re, petite rectification c est un imao BB(et non un IMAO simple)( oui une amphet en quelque sorte) ca empeche comme tu le dis la degradation des catecholamines( NA, ADrenaline, ET surtout mon "PREFERE" DOPAMINE) mais surement pas de la serotonine(qui nike la sexualité). Je le prefere à rita et les autres stimulants car les imaos entrainent bcps bcps moins de tolerance tout en ayat le meme effet à plus long terme.

Quant au Ixel, il recqpture juste un peu de sero et bcs de NA, ce aui a l'air de me convenir depuis 3 jours.

Le medecin aui pue le whisky et qui me donne ce que je veux n' a as hesite à me rajouter des depresseurs AU BESOIN tels aue lyrica valium xanax ou hypnotiques tels que zopiclone .

je souffre deuis l age de 9 ans d un complexe liÉ à mon sexe et à mon pere, je suis hyper timide, tout etant super deprimé. Je n ai aucuns amis si ce n est mon y et un pote qui vient juse me taxer de......


je ne chercher qucunes compations, je veux etre un inner et la copine que j ai aujurd hui je l ai seduite et aborde grace aux AD(ritaline et paroxetine) etnon qux depresseurs.




pour en revenir À la cqse trip, voilqune journee vide sans personne, je m epuise a ecrire des choses que j aimerai faire, mais dont je ne realise pas le centieme, ensuite viens l envie d alcool pour etre "chaud" 2 flash de vodka en 30 mnutes puis je soule, je ne sais plus draguer avec l alcool, 2h apres je me sens si seul et si triste alors je prend 2 vqlium 15goutes de rivotril et un zoiclone et le lendemain matin le degout....
 
Vous me parlez souvent des risques de depression resiratoires liees aux benzos, mais c est quand ils sont couplés à l alcool et je crois aue meme couplés à la tize cà'est pas bien mechant ? c etait surtout avec les barbituriaues et l alcool ?



merci desolee d utiliser ce forum comme conseils medicqles, mais la solitude devant mon pc à l'instant me force à mà'adresser à'à quelqun.






et pour info, et je ne sais paas si c est revelateur nd une pathologie mais fumer u spliff me inssociable paranoiaque et encore ppppppplus timide et me rememore mes traumatismes.
 
Salut ! T'es ouf, c'est hyper dangereux benzo + alcool. C'est tous les ans que j'entend des personne me raconter que intel en est mort à cause de ça, même juste à cause de quelque 8.6 en trop.

Même avec des benzo tout seul sa peut arriver. Crois toi pas invincible, toutes les personnes qui en décèdent, bah je peut dire qu'elles ne s'y attendaient absolument pas.

Edit : Sois pas désolé t'as raison de venir ici, si t'as des questions hésite pas ;) !
 
wealldead a dit:
et pour info, et je ne sais paas si c est revelateur nd une pathologie mais fumer u spliff me inssociable paranoiaque et encore ppppppplus timide et me rememore mes traumatismes.


Moi aussi j'étais super timide adolescent, et en début de majorité. C'est un peu ça qui m'a fait faire n'importe quoi avec les drogues.
Pour ce qui de fumer un spliff te fasse resurgir des choses négatives, que ça te rende parano et plus timide c'est parfaitement logique. Ça le fait à tout le monde, à des mesures différentes..

Déjà le bedo, à ta place j'éviterais.


Et d'après ce que tu dis, j'ai un peu l'impression que tu te sert de ton traitement pour te déchirer la tête un peu (pour éviter de penser), c'est sur ça qu'il faudrait que tu réfléchisse, tu prends (ou as déjà) une mauvaise habitude, vu que tu cumule l'alcool c'est signe que ça va pas.

Tu devrais aller voir ton médecin prescripteur, et lui avouer cette consommation pour vous puissiez trouver un meilleur traitement (sans alcool), dans l'idéal, pour commencer....

Courage en tout cas
 
Retour
Haut