Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tkt pas pour sa,tu n'a pas besoin de le justifié; L'age n'ai pas souvent signe de preuve de maturité ou de sainteté d'esprit Nombre d'amis ayant dépassé la 30aine ne sont pas plus raisonné que des amis de 20 piges !wealldead a dit:J'ai 22 ans.
Je plussois.castel a dit:automedication = se perdre dans le desert
castel a dit:captainBarnacle
mon but c d' eviter qu il se foute dans une merde plus grosse que dans laquelle il se trouve, les AD (commme le subutex par ailleurs font perdre du temp et de l' energie il vas developper des manie et etre plein d autres nouvelles maladies nerveuses
"Bonsoir, dsl d avance de mes fautes d orthographes mais j ecris depuis un clavier anglais(qwerty).
Est ce que la derniere trouvaille des labos francais (Ixel NON CONTRE INDIAUE AVEC L ALCOOL ET SANS EFFETS NEGATIFS SEXUELS) est compatible avec un dopaminergiaue tel que selegiline(IMAO B, car je ne fais pas confiance en la rialine qui a pourtant, je crois les memes effets sur les neurotransmetteurs0 ?
Merci, mon medecin n est pas au courant que je consomme a cotes des benzos pour dormir tels que stilmox ou zopiclone avec un peu de valium.
Il me propose du teralene aui est un neuro, et j ai une phobie des meuros au ils ;e rendent encore + timide aue je le suis.
alors avec tout ce mixage j ai pris 4 therqlene et jai dormis 20 h, dans le coltard et ultra deprime au reveil.......
un antihistaminergique qui n est pas un neuro ni anti cholinergique comme atarax ne pourrait il pas faire l affaire a la place des hypnotiques ou du theralene ?"
"Merci, mon medecin n est pas au courant que je consomme a cotes des benzos pour dormir tels que stilmox ou zopiclone avec un peu de valium."
castel a dit:La sélégiline est une molécule de la classe des amphétamines, plus précisément dérivée de la méthamphétamine. C'est un inhibiteur des monoamines oxydases (IMAO), permettant l'inhibition de la dégradation des catécholamines (adrénaline, noradrénaline et dopamine) et de la sérotonine.
c une blague???
wealldead a dit:et pour info, et je ne sais paas si c est revelateur nd une pathologie mais fumer u spliff me inssociable paranoiaque et encore ppppppplus timide et me rememore mes traumatismes.