FlyGuizou
Glandeuse Pinéale
- Inscrit
- 23/3/17
Salut les Psychonautes,
Il y a quelques mois j'ai assisté à une conférence de la "fondation" Inner Mastery International. Pour faire rapide c'est un groupe de personnes qui a décidé de former uns structure international proposant des retraites d'évolution intérieure (comme ils disent) avec l'usage conscient de plantes tel que l’Ayahuasca ou le Kambo. Qu'est ce que le kambo ?
L'Ayahuasca est illégal en France, en revanche, ils proposent le même genre d'atelier, mais avec le Kambo, tous les mois, à Paris. Cela fait 2 mois que j'échange par mail avec une des personnes qui s'occupe de ces ateliers, et qui y a déjà elle même participé. Elle m'explique beaucoup de chose
Je voudrais savoir si quelqu'un parmi vous à déjà essayé un de ces ateliers ? Ou bien même a déjà essayé le Kambo ? Je me suis documenté dessus et suis conscient des effets, mais un retour d'expérience est toujours bon à prendre !
Merci =)
Je vous mets en lien la page web pour les ateliers:
http://www.innermastery.es/lp/paris-atelier-9/
Il y a quelques mois j'ai assisté à une conférence de la "fondation" Inner Mastery International. Pour faire rapide c'est un groupe de personnes qui a décidé de former uns structure international proposant des retraites d'évolution intérieure (comme ils disent) avec l'usage conscient de plantes tel que l’Ayahuasca ou le Kambo. Qu'est ce que le kambo ?
La conférence était vraiment intéressante, et le ressenti que j'ai pu éprouvé en face de ces personnes était bon. Ils n'ont pas l'air de faire mu-muse avec tout ce qui leur passe sous la main, ça sent pas le Mystico-machin-fumeux. Ces gens étaient ici pour nous proposer leur aide, et nous montrer ce qui avait fonctionné pour eux.connu aussi sous le nom de vaccin de l'Amazone, est extrait d'une grenouille brésilienne et péruvienne. Il travaille sur le plan physique, énergétique et spirituel. Il est constitué de plus de 1500 substances qui purifient le corps. Le kambo ouvre tous les champs de la personne pour recevoir la guérison, la compréhension et la transformation: le champ mental physique, énergétique, émotionnel / spirituel.
L'Ayahuasca est illégal en France, en revanche, ils proposent le même genre d'atelier, mais avec le Kambo, tous les mois, à Paris. Cela fait 2 mois que j'échange par mail avec une des personnes qui s'occupe de ces ateliers, et qui y a déjà elle même participé. Elle m'explique beaucoup de chose

Je voudrais savoir si quelqu'un parmi vous à déjà essayé un de ces ateliers ? Ou bien même a déjà essayé le Kambo ? Je me suis documenté dessus et suis conscient des effets, mais un retour d'expérience est toujours bon à prendre !
Merci =)
Je vous mets en lien la page web pour les ateliers:
http://www.innermastery.es/lp/paris-atelier-9/