Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
kaliméro a dit:sinon encore désolé d'avoir poser une question honte à moi houuuuuuuuu
kaliméro a dit:sinon encore désolé d'avoir poser une question honte à moi houuuuuuuuu
kaliméro a dit:la questions c'était ya t'il un risque à consommé du gbl pure pour le foie et les reins .je consulte le forum pour voir si je trouve un sujet dessus.
Guigz a dit:Qu'a tu déjà consommé?
Je suis sûr que tu avale des trucs tout aussi ( voir plus ) toxique parfois.
Les risques principaux ne sont pas la toxicité, mais le risque d'overdose par méconnaissance du produit, combo avec d'autres depresseur du CNS ( benzo, barbiturik, alcool, opiacés...), et l'addiction.
Voilà!
EDIT: bibull, ce qui "dérange" le plus c'est le tas de conneries que l'on peut entendre ici, si vous n'avais pas les connaissances requises pour répondre ( et là il n'y a pas de honte a avoir, la culture s'acquiert, mais on peut s'en passez), abstenaient vous plutôt que de raconter de la merde, un solvant n'est pas forcement plus toxique que toutes les saloperies que l'on peut retrouver dans les "not for human consumption" que vous chérissez tant.
:toimonster:bibull a dit:Guigz a dit:Qu'a tu déjà consommé?
Je suis sûr que tu avale des trucs tout aussi ( voir plus ) toxique parfois.
Les risques principaux ne sont pas la toxicité, mais le risque d'overdose par méconnaissance du produit, combo avec d'autres depresseur du CNS ( benzo, barbiturik, alcool, opiacés...), et l'addiction.
Voilà!
EDIT: bibull, ce qui "dérange" le plus c'est le tas de conneries que l'on peut entendre ici, si vous n'avais pas les connaissances requises pour répondre ( et là il n'y a pas de honte a avoir, la culture s'acquiert, mais on peut s'en passez), abstenaient vous plutôt que de raconter de la merde, un solvant n'est pas forcement plus toxique que toutes les saloperies que l'on peut retrouver dans les "not for human consumption" que vous chérissez tant.
Np moi je dis a chacun "sa" merde, et sans rancune.
:roll:Lotis a dit:J'ai pris un méga cuite hier à une soirée jusqu'au matin (a la vodka) et j'ai encore des vapeurs (petite gueule de bois), j'ai reçu mon GBL et j'ai envie de le testé, quelqun peu me dire si risquer ?
Dr_Oogie a dit::roll:Lotis a dit:J'ai pris un méga cuite hier à une soirée jusqu'au matin (a la vodka) et j'ai encore des vapeurs (petite gueule de bois), j'ai reçu mon GBL et j'ai envie de le testé, quelqun peu me dire si risquer ?
prend une bonne nuit de sommeil avant ...
et parait-il la nuit porte conseil :wink:
Lotis a dit:Dr_Oogie a dit::roll:Lotis a dit:J'ai pris un méga cuite hier à une soirée jusqu'au matin (a la vodka) et j'ai encore des vapeurs (petite gueule de bois), j'ai reçu mon GBL et j'ai envie de le testé, quelqun peu me dire si risquer ?
prend une bonne nuit de sommeil avant ...
et parait-il la nuit porte conseil :wink:
Apparement t'as l'air de dire pas mal de conneries sur le forum ! :lol:
Je cherche quelqun de sérieux (pour partager des infos en PM aussi) - Merci