Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
legrandoudini a dit:j'ai rien pané a ce topic!!
Qui est qui?
Oogie ou son alter-ego grec est-il toujours parmi nous?
Pourquoi on ne me dit jamais rien a moi!!
Je boude!
fredlatex a dit:Bonjours a tous
pour ma part je me suis retrouvé aux urgences à la salpetriére entre la vie et la mort apres une consommation de gbl, pourtant j'avais l'habitude d'en consommer depuis longtemps et j'ai toujours controlé mes doses,c'est un produit tres puissant et tres dangereux,heuresement que je n'etais pas seul,je presise que je n'avais pas consommé d'halcool.
Oogie ou son alter-ego grec est-il toujours parmi nous?
Supervixen a dit:Bonne perche, veinard ! (et en plus il sait échapper aux douanes ! Quel homme)
Supervixen a dit:Hi hi nan le coup des chaussettes qui puent ça marche pas, mon mec avait compté là-dessus une fois pour masquer l'odeur de sa boulette de teush, ben il s'est fait chopper... :roll:
ToToro a dit:Je conseille très fortement de transformer la GBL en GHB, même si cette synthèse est interdite par la loi, la GHB est très safe tandis que la GBL est une belle saloperie.
Très peu d'études ont été faites sur la GBL, sur pubmed il y en avais une bonne mais je n'y ai pas accès :roll:
Je me souviens juste que pour le ventre c'est très mauvais, et puis justement sur le long terme, plus de libido pour les hommes, popol il peu plus se lever
La GBL a aussi un potentiel addictif plus important que la GHB, et celons les utilisateurs (je n'ai jamais essayé la GBL) les effets sont plus "sales" que pour la GHB.
La GHB en revanche est très safe, prise régulièrement tous ce que vous risquer c'est de dépasser les AJR en sel (la GHB est un sel).
Par contre elle a aussi un potentiel addictif très élevé, et le sevrage est un des pire qui existe avec les opis.
Un ami biologiste de Laborit dont j'ai oublié le nom en prenait 2g matin, midi et soir et trouvais que c'était le meilleur AD qu'il ai jamais testé, mais malheureusement cette molécule est interdite par la loi :wink:
bibull a dit:hum...
et le GBL c'est bien pour faire reluire les jantes de tutures de beaufs
??????? a dit:note: jen ai raz le cul de tapper 3 fois le meme message pasque quand j' edit ca melange les mots les phrases et il en manque des bouts , c' est encore un coup de tiax, il est pernitieux , comme tous les suisses qui se droguent sur des "musiques" de jeunes sauvages inéduqués
kaliméro a dit:kalimucho???merci dr oogie