D
Deleted-1
Guest
Edit
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Héhé t'as déjà bien cerné les contours de la bête. Mais tu verras qu'il y a pas plus flou et mouvant que ces contours-là. A part "étrange", si y a un autre adjectif que je devais employer pour décrire les effets de la ké, ce serait "aléatoire". Du coup ouais, c'est sans doute mieux de se familiariser avec les grosses doses dans un contexte plus posé que ça.Laura Zerty a dit:pour ce qui est de la découverte de la Kétamine, disons que je m'en souviendrai, j'avais quand même très très rarement ressenti un telle sentiment d'étrangeté, j'avais jamais été autant déboussolé tout en gardant un semblant de logique.
Par rapport à la Kéta c'est vraiment un putain de prod de ouf, hâte de finir les 2 ou 3 traces qu'il me reste pour pouvoir profiter du high comme il se doit d'une façon plus "psychonautique"
Shaman_fred a dit:Enorme ton TR man, tant mieux que "ça se soit bien passé".
Tu as pas plus badé quand tu as vu le gars convulser devant toi cheper? J'aurais sans doute pété un cable..
Ciao ciao
Styloplume a dit:Laura, autant je kiffe tes autres TRs où je vois du sens, autant là c'est juste de l'autodestruction pleine balle. Tartiner de la MD kéta sur une mine à l'alcool, sérieusement, what the fuck. Autant les combos DXM+psyché, ça t'amenait à une certaine lucidité, autant le DXM+MD de la dernière fois t'a poussé dans tes retranchements, et autant là MD+kéta+alcool ça t'as juste détruit, mec.
Ça n'est plus intéressant du tout, c'est juste de la grosse perche sans but, sans sens, sans dignité. Merde quoi.
edit : mais je plussoie l'idée de le raconter. Ça c'est tout bon, et courageux en plus :thumbsup:
Je me rend compte que je suis dans une bulle où un concert se déroule ---> j'essaye de comprendre pourquoi ce que je vois flotte à ce point là ---> j'entends la musique, je la reconnais ---> je me dis que je suis devant Vitalic et que telle chanson passe ---> comme telle chanson passe je la kiffe ---> donc je dois kiffe---> rien, le néant.
Stonix a dit:C'est vrai ça Laura !
Pourquoi as tu prit de la drogue dans le but de t'amuser et passer du bon temps !
Tu n'as pas rempli le cahier des charges 26 quand à ta vision psychonautique et tu as fait une sortie en hyper-espace sans le signaler a la tour de contrôle.
La prochaine fois on te retire ton permis de saut spatial.