Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sorence a dit:Blague à part, même si c’était implémentable on ne le ferait pas. Les archives du forum sont sa seule richesse, on ne peut pas faciliter les suppressions aveugles. A chaque fois que quelqu’un fait ça, ça détruit des informations, rend les conversations illisibles, et enlève de la valeur à nos archives. Bref, tes étrons sont l’or du forum :-D
Biquette a dit:En tout cas je suis désolé mon Sandman que ça t'ait refilé un tel malaise, moi ça m'a plutôt refilé un sourire plein de saudade, comme disent les lusophones.
Biquette a dit:Ouais, mais même, ça ferait mal au cul.
Sorence a dit:Moi aussi ça me ferait mal au cul, ça fait partie de nos souvenirs communs tout ça ! On aime le jeune et fringant Sandman (hein ?) autant que l’actuel !
Mr Sandman a dit:Déconne pas je suis tout doux et tendre. Je met moins de smiley c'est tout.
Bon tu sais quoi tu me fout le doute alors j'edit et je bourre.
Sorence a dit:En vrai ta coolitude est plus stable qu'avant, mais y'a aussi l'effet d'intégration dans la commu, plus on capte le ton moins on est cringe, enfin sauf certains cas perdus... Bon en tous cas, t'es pas un cas perdu. Rassurant non ?
Lullaby a dit:Tout s'explique.
Mighty Yo a dit:Le temps est une variable qui n'existe qu'ici bas , en haut le temps n'existe plus , seul "le présent" prime , passé et futur ne sont que des portails d 'accès et la physique quantique le démontre de plus en plus.
Aiskhynê a dit:Boh je t'ai jamais trouvé cringe Sandman, après je suis pas la meilleure pour en juger :3
Je suis pas trop dans les bails spirituels et je suis athée mais je respecte tes croyances.
Par contre faut éviter d'invoquer la physique quantique ou tout autre domaines scientifiques pour valider lesdites croyances.
Merci
alors donc tu ne crois même pas en Toi ?!