Deuxième post sur la molécule comme promis j'ai refait un test ce vendredi ayant était dans de bonne conditions pour explorer les mondes dissociés et mon inconscient
Déjà on va parler du temps de montée de cette molécule que je trouve est hyper long ce qui est plutot frustrant mais m'as conduit à plusieurs redrops à revenir sur ce que je disais concernant la voie nasal
Elle est bel et bien active et plus rapide pour le coup j'aurais du sniffer une bonne ligne direct après ma prise Sub /Oral

J'aurais était dans le nerf centrale plus rapidement...
Au niveau des dosages j'ai en tout et pour tout consommé dans la nuit à partir de 00h00 jusqu'au dernier drop en insufflation aux alentours de 3h00 du matin pour une expérience dissociative très marquée et ressemblante au M-Hole (chose que je n'ai pas tout a fait avec la DMXE qui je trouve lui est bien plus spectaculaire, en mode Disney 3-D je t'en met plein la vue
[et c'est pas une chose qui me déplait et à certains dosages ca me retourne bien niveau mental mais ces mes impressions et on as pas mal de vécu et dosages différent avec cette DMXE en lisant les derniers retours et échanges sur le topic
) bref je m'égare] mais je sens que ca travaille moins chez moi niveau mental par rapport à la MXE, ou même la MXPr ainsi que la MXiPr)
Concernant la HXE j'ai vraiment un rapport étrange avec elle, c'est compliqué à la limite d'être déçu hier avec une bonne dose mais due à la ROA's
n'étant pas coutumier de l'oral concernant les Aryl's c'est surtout Rectale -> Sub -> Nasal -> Oral déjà le fait que je soit parti sur du Sublingual mais tirant plus vers l'Oral (La poudre est pas dégueu mais j'ai eu du mal et flemme à garder pendant plus de 8 /10min... Et ça aurait pu être optimisé dans un bain de bouche alcoolique pour le coup chose que je fait quand je prenais du O-PCE ou un 3-MeO en Sub).
Bref c'est ce onset long qui m'as surpris et un peu perturbé, et qui as cassé la linéarité du trip en me donnant une montée extrêmement longue s'étalant sur 2h je dirais pour ressentir les premiers effets c'est assez étrange du coup chez moi et ca m'as un peu frustré...
Bon je vais essayer de refaire un peu la Timeline :
Donc comme dit dans mon précédent post je drop à 00h00 60mg (sur une base de 80mg pesé... à la base j'ai voulu peser 70mg mais je me suis dit autant rajouter 10mg et les écarter pour la prise initial) ne sachant pas à quoi m'attendre je décide de ne pas prendre 70mg mais 60 sachant sue je savait que ca allait potentiellement taper fort vu que la dose serait en One-Shot
Au bout d'1h je ne sent pas grand chose a part mon ventre travaillé mais même pas le début d'une dissociation je me décide à prendre le reste donc à 1h du mat soit 20mg...
Je regarde des trucs en restant concentré sur mon corps mais à ce moment rien ne m'indique que je suis en grosse montée...
Par rapport à si j'avais sniffer une ligne de DMXE, ou plug de la MXE (et / ou MXPr / MXiPr même DCK)... c'est nada.
D'habitude dès que je sent une montée forte en regardant la télé je commence à me perdre sérieusement dans le truc que je regarde au point de rentrer dans un état d'immersion total qui va marquer vraiment le début des effets (c'est un peu ma routine avec les dissos avant de me dissocier dans le noir complet avec mon MP3
)
Donc là à ce moment il est aux alentours de 2h00 du matin j'attend vraiment 1h après la prise Sub / Oral pour laisser la molécule s'installer et pas me retrouver surpris par une giga montée... Mais ca commence à devenir assez frustrant... Donc la Vers 2h00 je vais chercher mon stock et pose à l'Œil 30mg de plus pour arriver à un total de 110mg... Mine de rien au moment de dropper et pendant la prise de ces 30mg je sent dans mon corps un début de dissociation qui me fait couper la TV pour être dans le noir complet

Je commence à avoir des effets sympathique et sans être trop dissocié j'apprécie énormément rester dans mon lit en m'écoutant de la zik

Pendant 1h et ce jusqu'as 3h du mat vont se développer des pensées et des effets corporels propre à une montée de dissociative mais c'était moi qui travaillé le truc plutôt que la molécule elle même qui me prend et me dissocie vénère mais c'était cool tout de même assez introspectif tout en restant contemplatif et agréable (début d'avoir l'impression que mes pieds tournent sur eux même effets propre aux dissos quand des effets corporels comme ça se pointe c'est bon signe pareil je commence à me sentir petit à petit porté comme sur un bateau / vaisseau...)
Bref. je reste dans cet état pendant 1h juska 3h00 du mat heure à laquel je me décide à poser un bon 30mg là encore cette fois ci car je veux aller plus loin avec cette molécule...
Et putin la je décide de sniffer...
Et là bon je pense déjà que au bout de plus de 2h de montée la molécule commencer à m'embarquer mais j'aurais du faire ca plus vite ^^"
La poudre est pas corrosive mais c'est pas hyper bon non plus ca me fait un peu éternuer...
A ce moment (3h donc je sent que je commence de plus en plus à partir et je ne sniff pas les 30mg en une fois mais en 2 fois la première à 3h pour une bonne partie de la ligne et 15 /20min plus tard je pense quand j'ai compris que la je me préparer à décoller pour de bon le reste de la ligne

)
Là il doit être 3h20 sans doute...
Et là c'est le début d'une dissociation qui était totalement Mixiesque au niveau des effets corporel (effets Tapis volant, montagne russe ou mon corps se déplacer au rythme du son et ou j'était la musique... que je ressentais dans tout mon corps... à nouveau la sensation d'être un minuscule atome voguant au rythme de la musique) et des effets mentaux introspectifs qui m'ont fait vivre des scènes de ma vie plus ou moins imaginés mais qui ont un sens pour moi, trés auto thérapeutique et ça m'as téléporter dans pas mal de situations bref de la bonne grosse dissos qui m'as rappeler je dois bien l'avouer la MXE

Ainsi que la DMXE (notamment pour ses effets corporels en mode rollercoaster) mais j'ai trouvé plus de profondeur dans la HXE, ainsi qu'un coté amical et smooth relativement agréable
J'ai voyagé comme ça jusqu'à je dirais 6h du mat facile, mais difficile à dire avec précisions mais à 6h j'était en redescente je dirais, j'ai écouté pas mal d'albums tout en incarnant les musiques et la molécule m'as fait vivre des scènes personnel qui m'ont permis de mieux me comprendre tout en restant relativement gentil et gérable
Bon du coup je sort d'une bonne expérience encore mais avec quelques déceptions dans mon mode de prise (j'aurais peut être du sniffer plus tôt pour accompagner la montée en Sub /Oral...)
Et la linéarité de l'expériences en mode petit à petit du à l'étalement de mes prises à jouer grandement sur le ressenti de l'expérience... En tout cas c'est plus à travailler mentalement que de la DMXE (qui elle te propulse dans l'espace) mais pas aussi facile à travailler que de la MXE (ou MXPr / MXiPr pour ce qui est des molécules qui s'en rapprochent le plus...) un peu à la manière d'un 3-MeO-PCP par exemple ou il faut "accompagner" la molécule et la "travailler" pour commencer à s'embarquer en mode tapis volant
Voila donc mon expérience à 140mg réparti bien entendu... et avec une très forte tolérance aux dissociatifs...
Mais ca peut en expliquer un peu la marche à suivre pour les amateurs et une ordre d'idée de dosages et ROA's pour les personnes qui souhaitent tester (attention pour les personnes ayant une plus basse tolérance et expérience baisser grandement ces dosages /!\).
Et au final le sniff est pas si inactif du tout et peut permettre de patienter en attendant l'onset d'une prise... Voir être une ROA's pas mal mais c'est différent de la DMXE pour moi il faut quand même en prendre en oral (je sais juste que quand je souhaiterais réitérer je commencerai par déjà avoir une idée de ma dose tout en l'accompagnant d'un rail...)
Bien sûr cette expérience est personnel et n'engage que moi et mes ressentis ainsi que ma tolérance à cette classe de produits à ne pas prendre comme une vérité ultime sur la HXE...
Si des gens postent leurs TR's ce sera beaucoup plus fourni et on pourra échanger sur la molécule pour en dessiner les grandes lignes
Au plaisir d'échanger et de vous lires