Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Hppd. Bref interdit d'hallu.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Micropointe
  • Date de début Date de début
adios

Qui te dit que je n'ai pas consulter mais ait refuser tout medoc ? De plus c’était plutôt d'ordre mentale me concernant.

Ce fut mon choix, je me suis retrouver dans cet état de par ma faute, j'ai assumer, regarde aujourd hui je suis bien sans avoir prit aucun medoc pourrave.

Micropoint a dit:
En faite nous sommes des êtres spirituel, c'est quoi qui sort hors de ton corps quand t'es sous mush ou LSD, et que d'un point de vue extérieur tu continue de VOIR ton propre corps PHYSIQUE !! ??? A ce moment la tu ne peut pas me dire que tu est un corps et juste un corps, car tu est a l’extérieur de cet enveloppe matériel...
Ouais bah je sais bien ça t'en fais pas

Micropoint a dit:
et que pense tu de l’idée que le corps n'est qu'une identite dans l'univers matériel ?
Je te suis sur cette idée

Micropoint a dit:
Pareil qu'est ce qui te fait pas dire que sous champis ou LSD tu accèdes a d'autre monde invisible a l'oeil nue, mais que en réalité c'est monde la existe deja ? :) Sont tout autour de nous mais sur un plan vibratoire beaucoup plus élevée ??
Je me suis déjà posé la question.. Et j'en ai déjà parlé, la personne en question me suivait sur cette idée

Micropoint a dit:
D'ailleurs étant enfant vers l'age de 9 ans si je me souvient bien, j'ai pu voir certaines chose la nuit dans le ciel..............
On en parlera ouais !

On en parlera avec grand plaisir :)

Moi je vois que d'autre aussi n'ont pas changer, mais ce n'est pas mon problème :)

Apres tout chacun sont niveaux de conscience n'est ce pas ?

Micropoint faut aussi qu'on se mette en tête qu'il est tout aussi bien possible (pour ma part c'est toujours envisageable), que si ça ce trouve, nous sommes tout simplement complètement allumé et que toutes ces idées sont fausses. De toute façon on aura jamais la réponse. Moi, pour ma part je suis loin d’être à ton stade de niveau Conscience mais au fond de moi j'y crois. J'attend juste d'avoir plus de preuves. Mais peut être ai-je simplement choisis la 'facilité'? J'en sais rien. Personne ne le sait. On va discuter de tout ça toi et moi de toute façon. Peut être éclaireras-tu certains de mes chemins brumeux.. la suite au prochain épisode

En attendant :
Mystik.8 a dit:
Personnellement, je n'ai encore jamais fais d’expérience me faisant entrer en contact avec des Entités Supérieurs, j'ai pas encore eu l'occasion d'utiliser ce genre de Passeport. Chose qui ne me tarde à vivre, mais j'sens que j'vais moitié débloquer avec des vérités si profondes..
Même si il est vrai que sous LSD j'ai vécu des choses assez déboussolantes et assez Élevées c'est certain, mais pas au même stade que la Salvia ou la DMT pourrait m'y amener, je pense. Fin c'est même sur. Et pourtant...

Sinon, ceux qui ont fait ce genre de Rencontres pendant vos Trips, vous en pensez quoi vous de ce qui vous ait arrivé?
Je suis toujours preneur de vos réponses, et grandement intéressé par vos avis personnels.

Edit: J'oubliais
Magicarpe a dit:
Oublie pas de passer de souhaiter un joyeux noël à E.T et aux fantômes de ma part.
Je trouve que t'y vas quand même un peu fort dans tes propos. Ça s'fait pas vraiment m'enfin. Peut être est-ce dû au fait que Magicarpe dans Pokemon ait quelque petit soucis cérébraux si je n'm'abuse, si c'est ça t'es tout excusé. En tout cas penser et agir de cette façon me fait littéralement halluciner j'suis désolé..

Mystik.8 a dit:
Je suis toujours preneur de vos réponses, et grandement intéressé par vos avis personnels.

J'ai posté une émission qui parle un peu des entités dans les visions sur un autre sujet, je ne sais pas si tu l'as vue.

[video]http://rimsave.com/?p=1121[/video]

Je trouve pas très sympa la remarque de magicarpe également. Un peu d'ouverture ne ferait pas de mal. Micropoint hésitait déjà à se confier de peur de ce genre de remarques...

Par contre Micropoint, ne poste pas plusieurs fois de suite s'il te plait, utilise le bouton "modifier le message" sous ton post pour ajouter des choses.

Concernant magic carpe je ne m'en fait pas, il a sont niveaux de conscience propre a lui, il découvrira un jour ou pas.....

Heuu Raoul... ?? ! Enfin il me semble bien que ce soit toi sur fb.... Je me trompe peut être :P

Moi quand tout cela m'est apparut en pleine gueule, je me suis remit en question un trillions de fois avant d'admettre d'ouvrir les yeux et de voir enfin la vraie vérité.

Peut être le faite de savoir que vous n’êtes qu'un être spirituel immatériel, et immortel en perturbe plus d'un...

J'ai tellement vue et ressentis que je ne peut me rabaisser a dire que les esprits n'existe pas, nous avons tous un but ici bas sur Terre...

Moi malgré mon niveau de conscience depuis petit, je me suis tourner vers la came, et au fond de moi je savait pourquoi, mais sur le moment je faisait juste les choses sans me poser de question, ce n'est que plus tard que j'ai comprit le pourquoi de cette expérience bizarre, hallucinatoire et emplit de douleur, le but de tout cela, n'en fut qu'une prise de conscience énorme sur moi même et l'autre monde, des réalisations. De compréhension, aussi l'occasion de maintenant travailler sur moi, les chakras, méditation avec les pierres.

Augmenter sont taux vibratoire, permettant aussi par la même occasion de voir d'avantage de chose, de redevenir le vraie sois fondamentale.

Micropoint a dit:
Heuu Raoul... ??

C'est un autre Raoul, je ne suis pas trop fan de Facebook.:)

Raøul a dit:
C'est un autre Raoul, je ne suis pas trop fan de Facebook.:)

Rho abusey :D !!! Car je connait un Raoul sur fb beaucoup orienter paranormal, plutôt ovni sa c'est pas mon truc mais je respecte totalement par contre.

Par contre a ta place je laisserais pas mon ID FB comme ca sur psy, j dit ca je dit rien...

Pour certains, "extra-terrestres" et paranormal se rejoignent à un moment, même si les noms sont parfois différents. D'ailleurs, ceux qui travaillent avec celles que tu appelles entités du bas astral, ont parfois un lien avec ceux que d'autres appellent "extra-terrestres" ou ovnis.;)

Raøul a dit:
J'ai posté une émission qui parle un peu des entités dans les visions sur un autre sujet, je ne sais pas si tu l'as vue.

[video]http://rimsave.com/?p=1121[/video]
J'irais voir ça dès que possible (je suis sur un ordi qui dit merde à tout ce qui est vidéo etc, demandant un peu trop de mémoire virtuelle ou je ne sais quoi) en tout cas merci bien ! Et si ça ce trouve je l'avais déjà vue sur l'autre topic dont tu parles, c'est bien possible.

Raøul a dit:
Pour certains, "extra-terrestres" et paranormal se rejoignent à un moment, même si les noms sont parfois différents. D'ailleurs, ceux qui travaillent avec celles que tu appelles entités du bas astral, ont parfois un lien avec ceux que d'autres appellent "extra-terrestres" ou ovnis.;)

Bien aussi une entité du bas astral ne souhaite pas ton bien :) Elle va pourrir une personne si elle le peut, choper de l’énergie la ou c'est possible, c'est comme cela qu'elles font..

Ensuite par rapport aux ET, bien... Ce ne sont que des entités elles aussi je pense..

Wahou, j'avoue que ce thread m'as fait halluciner.
J'ai un peu de mal avec tout cet univers décalé qu'est le mysticisme et les trucs comme ça. Je met pas en doute vos dires loin de là, j'y crois vraiment.

Mais les drogues n'étaient pas utilisées déjà dans les temps anciens comme un moyen de se rapprocher des dieux, enfin jveux dire que les chamans et tout les trucs comme ça usaient force de fumée et de trucs comme ça pour rentrer dans des états de transes et pouvoir communiquer avec les esprits non ?
En fait, ils se démontaient juste la tête? Mon avis sur les dessins animés en a pris un coup la.

Après je pense que tout le monde a une prédisposition à la communication avec (je sais pas si le terme est tres bien utilisé) "l'au dela", même si chez certaines personnes, en particulier ceux qui y croit c'est plus simple pour develloper leur 3eme oeil.

@Micropoint: Est ce que t'as toujours cette entité qui tourne autour de toi maintenant que t'es clean ? J'ai déjà senti des trucs et une fois alors que j'était très très perchée j'ai cru voir le reflet d'un proche (mort) dans une vitre, sur le coup j'ai pas vraiment porté attention a ça. Tu penses que c'était vrai ? Ou juste que j'était trop High ?

Toboe a dit:
Wahou, j'avoue que ce thread m'as fait halluciner.
J'ai un peu de mal avec tout cet univers décalé qu'est le mysticisme et les trucs comme ça. Je met pas en doute vos dires loin de là, j'y crois vraiment.

Mais les drogues n'étaient pas utilisées déjà dans les temps anciens comme un moyen de se rapprocher des dieux, enfin jveux dire que les chamans et tout les trucs comme ça usaient force de fumée et de trucs comme ça pour rentrer dans des états de transes et pouvoir communiquer avec les esprits non ?
En fait, ils se démontaient juste la tête? Mon avis sur les dessins animés en a pris un coup la.

Après je pense que tout le monde a une prédisposition à la communication avec (je sais pas si le terme est tres bien utilisé) "l'au dela", même si chez certaines personnes, en particulier ceux qui y croit c'est plus simple pour develloper leur 3eme oeil.

@Micropoint: Est ce que t'as toujours cette entité qui tourne autour de toi maintenant que t'es clean ? J'ai déjà senti des trucs et une fois alors que j'était très très perchée j'ai cru voir le reflet d'un proche (mort) dans une vitre, sur le coup j'ai pas vraiment porté attention a ça. Tu penses que c'était vrai ? Ou juste que j'était trop High ?

Salut ! Pour moi il n'est pas question de mysticisme... Les champignons était en effet utiliser il y'a longtemps pour entrer en communication avec les dieux... Mais sachant que l'on provient tous du même UN de la même source en faite bref c'est particulier....

Me concernant j'avais des dons et j'ai ... Qui sommeiller en moi... Mon passe surtout par rapport aux champi on réveiller cela au grand jour, en y apportant tout un tas de complication que j'ai du résoudre jour après jour... Maintenant je suis moi même mais avec des dons notamment le fait de voir les esprits ............... J'ai deja entendu aussi cela est arriver quelques fois .... Je perçois principalement le soir... C'est bleue ou blanc et c'est a coter de moi.... Encore tout a l'heure je percevais du coin de l'oeil....
Concernant le proche que tu penses avoir vue seul toi a la réponse :) Tu sait ce que tu as vue .... Avec les champis méthode rapide en faite... On accède en faite a un état de conscience pure, le soit spirituel mais pure sans parasite.
Donc on a accès a l'autre monde sans trop de difficulté. Le problème c'est qu'il faut redescendre ensuite, retour a la normale... Et il y'a aussi des complication parfois, j'en suis la preuve vivante...

Tient voici un article que j'ai fait sur FB le 13 Mars 2011....

BONNE LECTURE ............................

Je m appelle Adrien j ai maintenant 24 ans et voici ce qui ma changer... Bon j'ai bientôt 26 balais maintenant :P

J ai commencer comme cela... J était dans une chambre d hôtel avec des amis...

Et l un d entre eux me tend un pétard de beuh.. Que j accepte car je n ait jamais était informer sur les dangers de la drogue, destruction mentale addiction...

A partir de ce moment la ca va très vite.. J achète le lendemain aux dealers de ma ville...

Ceci ce passe en septembre 2006 alentours... A partir de ce moment la je ne ferait que fumer mais tout les jours... Sa peut aller de 1 ou 2 joins par jour, a 20 ....

Je fumerait tout le temps et partout, matin midi soir, au travaille, chez moi dehors... Partout je n ai que cela en tète rien d autre, le reste rien a faire...

Je ne sort qu avec des toxs, les gens dit normaux non droguer ne m intéresse pas.... c est sa la drogue ... :)

En Aout 2008, je demande a un collègue si il a pas quelque chose qui ne ce fume pas, car... J avait arrêter de fumer cigare cigarette shit et beuh... Vraiment !! J était décider et motiver donc j avait tout arrêter.

Donc cet ami en question a qui je demande si il a quelque chose qui ne ce fume pas me dit...

Je te ramènes quelque chose demain...

( erreur de ma part j avoue... :)..... )

Le lendemain il me ramena une minuscule étoile rouge :)..... ( Microdot)

Je ferait mon premier trip, sans savoir a quoi je m attendait en faite...

A partir de ce moment la je reprend la fumette et je me mets aux drogues durs...

J essaierait... Donc shit beuh cocaïne extazy LSD, kétamine, speed micropointe et toutes les sortes de champignons magiques... Ha et aussi binouze wishky vodka mais sa bien avant de toucher aux drogues durs.

Je ferait des mixdrugs tant qua faire....
_________________________________________________________________________________________________________

Et j aurait un point a préciser concernant les champignons magiques...

Nous sommes tous plus ou moins sensible aux drogues.

J en prendrait 15 fois environs, je trip pas normalement... Je le sait m ais quand on n est un tox on continue... Ce que je veut dire c est que prendre 1 grammes d Hawaïens et s ennuyer car par assez d hallucinations ce n est pas normale...

Dans 1 grammes d Hawaïens il y as quand même 25 substances Hallucinogènes différentes... :) Sa fait beaucoup heinnn... :)

Et moi je reste sur terre, je me demande ou sont les hallus, tape du poing contre les murs car ca ne bouge pas suffisamment...

2 mois plus tard, j ai arrêter la dure, je ne fume plus vraiment, de temps en temps... Et je me souvient un jour alors que je jouait a un jeux vidéos sur PC m être sentit mal pendant quelques secondes... D un coup comme ca sans raisons apparente..

Je me demande ce qu il ce passe... Sans comprendre...

Quelques jours après, je commence a avoir des Hallucinations la nuit... Les objets deviennent flou s assombrissent et disparaisse... J aurait des flash des visions, des sensations mentales TRÈS désagréables...

Douleur au nerf des yeux comme si on vous les tenaillez... Douleur a la nuque en permanence.... Au cerveaux aussi, comme si mon cerveaux était compresser...

Je me dit que je devient fou, que je vais en crever, me tape la tète contre les murs, je n ai plus d énergie, j ai tout le temps chaud moi qui aime le froid...

Je ne me regarde pas dans le miroir car je ne voit pas mon VRAIE visage... Ma tète change d apparence, je voit mon cerveaux, mes globules blanc et rouges circuler dans les veines, De temps en temps les couleurs seront TRÈS intensives. De fois j aurait des reviviscence de trip violente... Du genre couleur très intenses et sensations de tournoyer... Plus aussi parfois sensation que mon corps et plus léger.. Et aussi sensation mentale atroce... Sa je suis habituer maintenant.

tout bouge en temps réel, j ai l impression de ne pas être la... J en ai marre je pense aux suicide...

tout cela as commencer le 24 Mars 2009...

En ce jour du 13 Mai 2011 j en souffre encore, mais j en suis beaucoup moins affecter, plus d hallus en temps réel plus de douleur physique, je dort mieux et me réveille mieux, j ai de nouveaux l énergie que j avait avant, je n ai plus d atroces monter de chaleur comme avant...

Je vais beaucoup mieux mais je continue de voir des choses... Des flash passer devant moi de temps en temps ou des formes parfois...

D ailleurs je sait pas si c est du a ce que j ai mais depuis que j ai ce qu il m arrive, j ai vue 3 orbs , une autre fois une grosse boule blanche et très intense, et j ai même entendu une voix une fois...... ( Clair voyance, clair audience ?.... )

Bref juste pour dire que au lieux de prendre de la came afin de fuir la vie et éloigner les problèmes.. Car la drogue ne sert qu a cela... :) Ou encore fuir la réalité ..... Quand j'ai écrit cet article je n'avait pas le point de vue que j'ai maintenant par rapport a cet expérience, et ce qu'elle m'a apporter.

Car sous drogue la vie est belle la vie est rose AUCUN problème tout va bien... :) Mais cela n est que temporaire, toutes la merde vous revient en pleine gueule puissance 10 après....

CONFRONTER LA VIE ET SES PROBLÈMES. Haaa ... Oui c est dur et difficile.. Mais qui as dit que même les pus forts n en voyait pas de toutes les couleurs ?....

en ce jour du 27/10/11
Je vait très bien :) On me dit être Medium et je le sait, attendre que mes dons ce déclarent pour les utiliser par la suite..

Adrien L.

Beaucoup de faits ne sont réputés surnaturels que parce qu'on n'en connaît pas la cause

Micropoint a dit:
...
Concernant le proche que tu penses avoir vue seul toi a la réponse :) Tu sait ce que tu as vue .... Avec les champis méthode rapide en faite... On accède en faite a un état de conscience pure, le soit spirituel mais pure sans parasite.

J'ai eu d'assez mauvaises expériences pour les champis, et honnetement j'ai pas envie de croire ce que j'ai vu (j'était pas sous champis mais sous nalbuphine). Parce que si j'y crois ça va recommencer non? Haha et si je suis trop dans le mal quand ça recommence alors la bonjour le bad.

Si c'est pas indiscret la voix disait quoi ? (oui les filles sont curieuses)

Retour