Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouais bah je sais bien ça t'en fais pasMicropoint a dit:En faite nous sommes des êtres spirituel, c'est quoi qui sort hors de ton corps quand t'es sous mush ou LSD, et que d'un point de vue extérieur tu continue de VOIR ton propre corps PHYSIQUE !! ??? A ce moment la tu ne peut pas me dire que tu est un corps et juste un corps, car tu est a l’extérieur de cet enveloppe matériel...
Je te suis sur cette idéeMicropoint a dit:et que pense tu de l’idée que le corps n'est qu'une identite dans l'univers matériel ?
Je me suis déjà posé la question.. Et j'en ai déjà parlé, la personne en question me suivait sur cette idéeMicropoint a dit:Pareil qu'est ce qui te fait pas dire que sous champis ou LSD tu accèdes a d'autre monde invisible a l'oeil nue, mais que en réalité c'est monde la existe deja ? Sont tout autour de nous mais sur un plan vibratoire beaucoup plus élevée ??
On en parlera ouais !Micropoint a dit:D'ailleurs étant enfant vers l'age de 9 ans si je me souvient bien, j'ai pu voir certaines chose la nuit dans le ciel..............
Je suis toujours preneur de vos réponses, et grandement intéressé par vos avis personnels.Mystik.8 a dit:Personnellement, je n'ai encore jamais fais d’expérience me faisant entrer en contact avec des Entités Supérieurs, j'ai pas encore eu l'occasion d'utiliser ce genre de Passeport. Chose qui ne me tarde à vivre, mais j'sens que j'vais moitié débloquer avec des vérités si profondes..
Même si il est vrai que sous LSD j'ai vécu des choses assez déboussolantes et assez Élevées c'est certain, mais pas au même stade que la Salvia ou la DMT pourrait m'y amener, je pense. Fin c'est même sur. Et pourtant...
Sinon, ceux qui ont fait ce genre de Rencontres pendant vos Trips, vous en pensez quoi vous de ce qui vous ait arrivé?
Je trouve que t'y vas quand même un peu fort dans tes propos. Ça s'fait pas vraiment m'enfin. Peut être est-ce dû au fait que Magicarpe dans Pokemon ait quelque petit soucis cérébraux si je n'm'abuse, si c'est ça t'es tout excusé. En tout cas penser et agir de cette façon me fait littéralement halluciner j'suis désolé..Magicarpe a dit:Oublie pas de passer de souhaiter un joyeux noël à E.T et aux fantômes de ma part.
Mystik.8 a dit:Je suis toujours preneur de vos réponses, et grandement intéressé par vos avis personnels.
Micropoint a dit:Heuu Raoul... ??
Raøul a dit:C'est un autre Raoul, je ne suis pas trop fan de Facebook.
J'irais voir ça dès que possible (je suis sur un ordi qui dit merde à tout ce qui est vidéo etc, demandant un peu trop de mémoire virtuelle ou je ne sais quoi) en tout cas merci bien ! Et si ça ce trouve je l'avais déjà vue sur l'autre topic dont tu parles, c'est bien possible.Raøul a dit:J'ai posté une émission qui parle un peu des entités dans les visions sur un autre sujet, je ne sais pas si tu l'as vue.
[video]http://rimsave.com/?p=1121[/video]
Raøul a dit:Pour certains, "extra-terrestres" et paranormal se rejoignent à un moment, même si les noms sont parfois différents. D'ailleurs, ceux qui travaillent avec celles que tu appelles entités du bas astral, ont parfois un lien avec ceux que d'autres appellent "extra-terrestres" ou ovnis.
Toboe a dit:Wahou, j'avoue que ce thread m'as fait halluciner.
J'ai un peu de mal avec tout cet univers décalé qu'est le mysticisme et les trucs comme ça. Je met pas en doute vos dires loin de là, j'y crois vraiment.
Mais les drogues n'étaient pas utilisées déjà dans les temps anciens comme un moyen de se rapprocher des dieux, enfin jveux dire que les chamans et tout les trucs comme ça usaient force de fumée et de trucs comme ça pour rentrer dans des états de transes et pouvoir communiquer avec les esprits non ?
En fait, ils se démontaient juste la tête? Mon avis sur les dessins animés en a pris un coup la.
Après je pense que tout le monde a une prédisposition à la communication avec (je sais pas si le terme est tres bien utilisé) "l'au dela", même si chez certaines personnes, en particulier ceux qui y croit c'est plus simple pour develloper leur 3eme oeil.
@Micropoint: Est ce que t'as toujours cette entité qui tourne autour de toi maintenant que t'es clean ? J'ai déjà senti des trucs et une fois alors que j'était très très perchée j'ai cru voir le reflet d'un proche (mort) dans une vitre, sur le coup j'ai pas vraiment porté attention a ça. Tu penses que c'était vrai ? Ou juste que j'était trop High ?
Micropoint a dit:...
Concernant le proche que tu penses avoir vue seul toi a la réponse Tu sait ce que tu as vue .... Avec les champis méthode rapide en faite... On accède en faite a un état de conscience pure, le soit spirituel mais pure sans parasite.