Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Hppd. Bref interdit d'hallu.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Micropointe
  • Date de début Date de début

Micropointe

Banni
Inscrit
21/12/12
Ok people... i will tel you my story...

J'ai poster ici en 2008 ou 2009 je sait plus... J'étais complètement hors du monde réel .. Mon pseudo c’était sENoZ certains se souviennent de moi ou pas bref osef really.

Je vais vous raconter ce que j'ai vue vécu endurer, ressentit..

Ok commençons par... Le commencement.. 18 ans en 2006 je vais a Madagascar projet humanitaire avril mai. Je commence la bière la bas et je me dépucelle aussi tant qu'a faire :P La bière la bas perche sévèrement.. En faite je bois car je supporte pas la misère que je vois la bas... Bref..

Je rentre en France en Mai 2006.. Quelques mois plus tard soirée avec des potes, je découvre mon premier pétard de beuh.
Le lendemain c'est partit du boudin, j’achète a mes dealers et je devient accro au shit, et la beuh. Je ne ferait que fumer jusque fin 2008. Soirée chichon, mélange sky pétard, du lourd.

Aout 2008 environs, j'en ai marre du shit... J’arrête tout, clope cigare ( hee oui... ) shit beuh.. Suis clean quoi..

Je travaille a la BNP paris bas en tant qu'agent de sécurité. Je demande a un collègue qui taff le soir en lui disant comme ça hee min kouy ta pas quelque chose qui ce fume pas ?
Il me dit ouai ok, demain jte ramène quelque chose. Le lendemain soir il me donne un pochon avec une étoile rouge minuscule. Il me dit pas que je vais tripper comme un pov con, mais me donne quelques précautions. Du genre le lendemain t'auras la tète dans le cul mdrr super !

C’était un mercredi soir, jgobe mon étoile rouge, allonger sur le canap a regarder la teloche. 30 min plus tard la seroto elle commence a fuser dans ma caboche, j'en crois pas mes nyeux... Jme dit jsuis percher la ? mais non jsuis pas percher ! jme tape des barres, je trip bien mais je sent que sa bloque quand même niveaux hallu.

A partir de ce moment la, je reprend la fumette, et tout ce que je peut me foutre dans le crane je me le fou dans les synapses. donc tout sauf crack et héroïne, coc pure a 80% fumer et j'en passe.

Puis je m’intéresse au mushrooms. J’achète sur shayan..... Fin 2008 septembre par la. 1er trip 5 grammes de thaï.
Sa tripouille ok mais sa bloque aussi..
J'en rachète, j'espace pas les prises, je ne les prends pas pour profiter de la plante mais juste pour avoir des hallus et rien d'autre, le reste osef.. j'en prend une 15 aines de fois environs.
Ensuite j’arrête tout sauf le shit et je fume même beaucoup moins par rapport a avant.

Par d'autre moment en prenant des mushs, je trip vraiment pas, le visuel et bas, les grammes d’hawaïens me font pas du tout tripper. Du visuel légèrement + ressentit mentale. Sa m’énerve, je m'en explose les mains contre les murs.

Novembre 2008 j'ai arrêter la dure, je fume beaucoup moins aussi. Un soir dans une chambre d’hôtel avec l'une de mes chéries a l’époque muhahaha..
Le tableau dans la chambre, se déforme, disparaît totalement, jme dit merde... Jsuis pas sous mush j'ai rien prit et je trip..
Bref je m'endort.. Quelques jours plus tard je commence a voir les choses bouger sans raisons.. le sol surtout... Quand je fume une clope encore plus, café aussi amplifie la chose... Bref HPPD hallu persistante et trouble de la .......... Mais je le savait pas a ce moment la..

Par moment j'ai de puissante remonté, un jour je rentre chez moi suis sur le trottoir, il fait beau, puis je regarde les buissons le long du portail.
D'un coup ma vision tourne sur elle même les couleurs sont intense intense INTENSE, y'a du violet me demander pas pourquoi je vois cette couleur la, sentiment de partir hors de mon corps, arriver devant la porte de chez moi pouff tout c'est arrêter..

Quelques jours plus tard.

Ma mère me dit t’arrête la came ou jte fou a la rue. Je décide de commencer une cure.
Ok... Je part en Italie nello sud. Santa motta lucia. Dans un centre de desintoxe.

Les staffs la bas ne me prennent pas au sérieux quand je leur dit que je trip sans arrêt. Sa me casse les cogliones et je rentre en France, en leur faisant un gros fuck avec ma main droite devant la porte du train directos parigo.
Je re fume parfois des pet et c'est une reviviscence de trip.. Hallus ressentit mental très puissant surtout. Douleur aussi et sans fumer dans les nerfs des yeux, cerveaux entier... douleur atroce. Je retourne en cure au Denmark cette fois. Mais sa part en cacahuète :D Je finit en Belgique... Sachez qu'entre l’Italie et le Denmark j'ai parfois des visions... Je vois a travers la matière.. Je vois les yeux fermer... Je vois des ... Des orb ! Boule d’énergie .. L'une d'entre elle me passe même dans l’épaule... J'entend aussi des voix, et je vois des choses qui ne sont pas des hallus....

En Belgique je reste 6 mois et puis finalement je fait ma cure complet en .... !!! hollande :D mdrrrr
J’arrête donc toute substance en faisant ma cure la bas. sauna et vitamine, sauna a 75 C pour transpirer et faire sortir toutes les putins de toxine stocker dans les tissus graisseux. Et sa fonctionne, je me sent hors des nuages sombres qui m'entourer avant... Je décharge bien dans le sauna..

Mais par contre je vois toujours autant de chose, ressent aussi, vois parfois la nuit des boules blanche ce balader dans ma chambre...
Il faut savoir que la maison en question, celle du centre, était une putain de baraque hantée :) sisi je plaisante pas vraiment un truc de ouf :D

Même d'autre totox faisant leur programme ont eux aussi vue et ressentit des choses..... !

Concernant mes hallus et surtout comment j'ai fait pour arrêter d'halluciner comme un gros coglione, je ne vous dirait pas la méthode car vous aller vraiment me prendre pour un putin d'illumnos de la mierda putanas.

Bon sinon maintenant le 25/12/2012 soir de Noel. Les choses autour de moi bouge mais pas beaucoup, c'est plus la vision qui se déforme très très légèrement en faite.
Beaucoup de personne des ( medium ) dise de moi que j'ai des dons.. Magnétisme et autre qui vont se développer au fil du temps... J'ai réveiller cela endormit en moi pendant des années.... Et grâce au mushroom.... Magnétisme sa j'ai deja... C'est l’énergie des mains.. Je médite pas mal.. Je travaille avec les pierres aussi, j'en vend j'ai un groupe et une page sur FB. Principalement Moldavite et Labradorite. Ce sont principalement des personnes elles aussi magnétiseur magnétiseuse.. qui achète mes pierres pour faire des soins a d'autre personne souffrante..

Sachez que les pierres ont des proprietes.. bon après soit t'es sensible et tu va les ressentir, ou soit t'es pas sensible et tu ressentiras quedal..
C'est aussi question d'ouverture d'esprit, et de vos chakras.. :P

Sinon petit truc... J'ai reprit un peut de Thais y'a 3 jours.. En poudre. A peine bouffer avec un verre d'eau que je ressent deja le bouzin..

Sinon aucune hallu, que du ressentit mentale, je ressent de la chaleur dans toute ma tète le chakra du 3 emes oeil et très actif, il l'es deja en temps normal.. ainsi que le chakra coronale.. J'ai reprit une fois pour être en paix avec les pignons, sa s’arrête la je n'en reprendrait plus jamais, ainsi que toutes autre substances d'ailleurs, suis clean depuis plus d'un an.

Bref du boudin quoi, j'ai raccourcit le tout, suis passer a France 2 13 Décembre 2011, j'ai l'interview sur mon Fb si certains pensent que je mens et franchement rien a foot. A l’époque en 2008 ou 2009 sait plus du tout... Quand j'avait poster avec mon speudo sENoZ, ouai j'ai eux tord sur certaines chose, genre psylocibine dans mon corps, HPPD c'est plus d'ordre MENTALE, mais a l’époque faut savoir que j'en chier ma grosse race !

Sinon voyez que je fait toujours autant de faute, mais que je vais bien :P

Ce que je retient de tout cela surtout d’être rester en trip plus de 2 ans et les souffrances mentale et physique aussi faut pas oublier..
Pareil je ne vous dirait pas la raison de mes souffrances, la raisons exacte, z'aller encore me traiter d'illumines. Le jour ou vous percevrez de vos propres yeux une entité et sans drogue, on en reparle.

J'ai retenu de cela, et surtout cette aventure m'a enfin rendu clean par rapport aux substances. J'étais pas fait pour tripper mais suis rester Cheper 2 ans environs. J'ai beaucoup appris sur moi même grâce a cet expérience, que j’apprécie maintenant, car je sait le bien qu'elle m'a fait au finale.. Beaucoup de prise de conscience par rapport a moi et ce que je fou ici sur Terre....
Il faut parfois vivre l'enfer pour connaitre la lumière.

Edit pour les visions sous champis sinon et juste pour le fun -_-.. J'ai deja vue mon propre cerveaux ainsi que les globules blanc et rouge circuler j'ai vue des champis sous champignons passer de haut en bas devant moi et de toutes les couleurs -___- !

Des dessins maya sous hawaïens, sur le plafond, y'avait quelque chose a comprendre mais quoi ..... ? Avoir le visage d'autre personne dans le miroir, faire disparaître les objets juste en les regardant.. tout sans exceptions Même les gens.Persistance rétinienne... Regarder une ampoule allumer, et la voir ensuite se balader partout dans la pièce, pareil avec toutes sorte d'autre objet...

Bref d'ont fly too high and take care.

8 8008

Good bye people.

By the way you are an spirit, love is inside you, and you are immortal ---...

Let them taking you in a other world.
Yeah nigger.

Bon retour parmis nous.

adios

Salut Micropoint (alias Senoz) !

Je me souviens que tu envisageais de prendre le l'ayahuasca pour enlever ton HPPD...finalement, tu a (heureusement) laissé tomber l'idée ?
Content pour toi que ça ailles mieux en tous cas.

PS: si tu a eu ce HPPD la première fois avec des champis, en reprendre de nouveau...c'est un peu la roulette russe, tu crois pas ?

Concernant mes hallus et surtout comment j'ai fait pour arrêter d'halluciner comme un gros coglione, je ne vous dirait pas la méthode car vous aller vraiment me prendre pour un putin d'illumnos de la mierda putanas.

Moi ça m'intéresse. Si tu veux garder ça discret tu peux me le dire par MP.

Rebienvenue, fais gaffe à toi, etc.

Magicarpe a dit:
J'me souviens de toi ... Oui t'était dans ton délire de psilocybine dans tes tissus graisseux et tu te laissais pas dire le contraire.
Sinon c'est cool t'as appris à vivre avec ...
Enfin en cure de désintox, j'my connais pas trop mais t'es suivis par un psy non ? Tu te l'es fait diagnostiquer au moins ton HPPD ?
Parce que y a plein de psychoses qui pourraient correspondre à ton état !

Salut, jamais de psy pour moi je suis contre, on me conseiller benzo et xanax donc faut arrêter de fumer du crack, j'ai assez bien cheper comme cela pour reprendre de la merde franchement... !

L'HPPD correspondait exactement a ce que j'avait.... Hallu persistante et trouble de la perception, j'avait même la vision floue pendant plusieurs mois.... Pour une fois que je suis d'accord avec un terme psy.... Sinon après ouai... Sa peut être d'ordre mentale et bien plus encore ....

Jhi-dou a dit:
Salut Micropoint (alias Senoz) !

Je me souviens que tu envisageais de prendre le l'ayahuasca pour enlever ton HPPD...finalement, tu a (heureusement) laissé tomber l'idée ?
Content pour toi que ça ailles mieux en tous cas.

PS: si tu a eu ce HPPD la première fois avec des champis, en reprendre de nouveau...c'est un peu la roulette russe, tu crois pas ?

Salut toi, oui ayahuasca, j'ai pas fait tout compte fait... La solution pour stopper les hallus a était tout autre, et vous même n'aurais même pas idée de ce qui causer mes hallus exactement et de la méthode employer pour stopper cela :)

Merci a toi en tout cas. Tu sait j'ai reprit une toute petite cuillère de pignon y'a quelques jour et ne vais jamais en reprendre. Fallait que je soit ok avec la substance et c'est tout.. J'ai eux quelques remontée les deux jours suivant, jetait aussi accompagner quand j'étais dans mon lit... Entité présente au dessus de moi .......... Et maintenant tout va bien.

Prendre des champignons ou tout autre substance hallucinatoire, c'est aussi une roulette russe pour ma part...

Styloplume envois moi un message perso et je te dirait le pourquoi du comment .......................

T'as pas encore le nombre de posts nécessaire pour envoyer et recevoir des MPs... quand tu en auras 20 ça marchera. @ plus !

Waw..
Content de faire ta connaissance Micro. Respect à toi

Micropoint a dit:
Micropoint a dit:
Pareil je ne vous dirait pas la raison de mes souffrances, la raisons exacte, z'aller encore me traiter d'illumines.
Perso on est pas là pour te traiter d'illuminé et si j'peux m'permettre on l'est tous un peu ici, en quelque sorte.
Moi aussi ça m’intéresse, et pas qu'un peu...

Salut Mystik, merdalors me faut 20 messages pour recevoir et envoyer alors ? lol

Ok floodons alors :D

Non je n'en parlerais pas ici comme dit auparavant..

Quand je pourrait envoyer et recevoir des Mps je vous tiendrait informer.

Entre illumine totale du genre Sylvain durif me semble concernant bugarach et prise de conscience, connaissance de soit, spiritualité il y'a pour moi une grande différence :D

Moi je vous faire part de mes connaissance, mais sa ne seras pas en public.

Yes, 20 messages! Ok ça marche, pas d'soucis. Et j'te comprend parfaitement, on attendra ta vingtaine du coup ! Entièrement d'accord

Mystik.8 a dit:
Waw..
Content de faire ta connaissance Micro. Respect à toi

Perso on est pas là pour te traiter d'illuminé et si j'peux m'permettre on l'est tous un peu ici, en quelque sorte.
Moi aussi ça m’intéresse, et pas qu'un peu...

Merci de respecter mon choix c'est cool :)

J'en connais un rayon sur ce qui concerne les entités... Le bas astral... Bref après je sait pas si cela est réel pour vous...
étant Medium, j'ai le 3 emes oeil très ouvert... Et donc peut voir l'autre monde appeler l'astral... Le monde des esprits quoi ! quand tu prend mushroom Lsd ce genre de substance tu accèdes a une partie de l'astral, parfois totalement, tu sort même de ton corps...

C'est parfois dans ce genre d’expérience que sa peut partir en cacahuète sideralus du boudin ! ........

Ça l'est (réel), pour ma part en tout cas .. & pour bien d'autres ici je pense

Je me permet de donné mon avis.

Je pense voir de quel phenomene vous etes en train de parler, mais je fais beaucoup moins dans le mysticisme que vous, pour moi il y a une explication logique et scientifique a tout ca , sauf qu'on a pas encore le niveau necessaire pour bien le comprendre, mais on l happrehende neanmoins. Et vu qu'on ne trouve pas d'explication on a tendance a coller une étiquette marqué "magique" dessus.

D'ac avec Ouro. Pour moi rien de mystique à ça, mais plutôt un délire vibratoire je dirais.

Je crois avoir une idée de ce qui t'as permis de t'en sortir. Peut-être qu'une manifestation d'une entité t'as fait comprendre certaines choses ou t'ont " guéri " en un sens. Certaines personnes qui méditaient autrefois ont arrêté après que Dieu lui-même leur aurait envoyé comme message de cesser la méditation.

Cela expliquerait certainement pourquoi tu ne veux pas en parler si ouvertement, car ce n'est pas tout le monde qui peut gober ce genre de trucs, ça devient une question de croyance. Je crois personnellement que de tels phénomènes sont très possibles.

Selon moi, Micropoint, ta "valve" de protection est mince et tu captais toutes sortes d'informations et ça te rendait fou. T'as appris à mieux te protéger et tu as sûrement suivi un parcours spirituel quelconque qui t'as mené à ce dont tu ne veux nous parler. Je crois savoir mais je me trompe peut-être.

Il y a aussi des chances que je sois complètement à côté de la plaque hein ^^

Eh bien malgré le fait que ce soit, selon moi, tout à fait réel, ça reste mystique. Rien n'a été élucidé, on sait que ça existe, mais on ne sait ni pourquoi, ni comment. Tant que le mystère n'est pas résolu, il reste un mystère. Qu'est-ce qui nous dit que la réponse est inexistante ? Peut-être est-ce réellement magique....

Merci d'arrêter de poster plusieurs messages d'affilée et d'utiliser au contraire la fonction "modifier le message" au bas de vos posts. Si on constate qu'une personne fait la course pour atteindre les 20 posts, ce sera le ban. Merci !

En faite c'est plus compliquer que cela... Dans mon cas disons que j'ai était tourmenter par de mauvaise entité :) Les drogues vous attirent vers le bas astral.... Donc les mauvaises entités, âme errante, et bien d'autre saloperie.. C'est bien si cela est réel pour certains.. !

Dans mon cas et pour faire simple, disons que j'avait ouvert une porte en moi a ces mauvaises entités, elle en ont profiter pour me pomper mon énergie d'ou aussi le faite que j'avait beau manger et manger, je me sentait épuiser, incapable de travailler, la nuit incapable de dormir, certaines entités peuvent vous faire subir des hallucinations. Douleur physique y comprit.

Elle s'accroche a vous et prennent votre énergie, afin de pouvoir aller la ou bon leur semble, car dans l'autre monde il est question d’énergie..

Bref bin dious de satan d’Uranus, j'ai vécu un cas de hantise... Une fois mes 20 messages atteints :P J'enverrais un message perso aux personne le désirant afin d'expliquer ma solution de sorti a tout cela.

Si vous me prenez toujours pas pour un illumines, tant mieux :P

« La connaissance du monde physique est insuffisante pour nous révéler la vérité. Le monde physique, c’est-à-dire ce que l’on peut voir, entendre, toucher, mesurer, peser, est seulement une manifestation, une conséquence lointaine du monde de la vérité. Nous croyons saisir là la vérité, alors que nous ne percevons que son vêtement, une écorce. La vérité est un monde de perfection qui a des manifestations dans les trois plans, spirituel, psychique et physique : au travers des vertus dans le plan spirituel ; au travers des pensées et des sentiments dans le plan psychique; au travers des formes, des couleurs, des sons, etc., dans le plan physique. » Omraam Mikhaël Aïvanhov

Au fond il y a surement une explication logique et scientifique à tout ça, c'est vrai Ouro tu as entièrement raison. C'est même certain, c'est quasi-obligé (à moins qu'on parle d'une certaine 'Magie' en effet). Mais quelle est cette fameuse explication? C'est la question que l'on se pose tous.
Quand je dis que tout ceci est réel, c'est qu'en effet ça l'est, et surement qu'au final il n'y a rien de Mystique non plus là dedans.
Mais on n'en sait rien, et peut être qu'on ne le saura jamais.

En tout cas ce qui est sur c'est que ça nous dépasse, nous et le monde physique.

Peut être est-ce (comme je l'avais lu dans un autre post je ne sais plus trop où (sur la DMT il me semble)) une partie des Multi-Dimensions de notre Univers, Dimensions dont nous n'avons pas connaissance dans ce bas monde.
Dimensions avec lesquels nous pouvons entrer en contact grâce à la prise de certaines Substances nous entrouvrant les fameuses Portes de la Perception, Portes menant justement à ces vérités qui nous dépassent totalement.

Personnellement, je n'ai encore jamais fais d’expérience me faisant entrer en contact avec des Entités Supérieurs, j'ai pas encore eu l'occasion d'utiliser ce genre de Passeport. Chose qui ne me tarde à vivre, mais j'sens que j'vais moitié débloquer avec des vérités si profondes..
Même si il est vrai que sous LSD j'ai vécu des choses assez déboussolantes et assez Élevées c'est certain, mais pas au même stade que la Salvia ou la DMT pourrait m'y amener, je pense. Fin c'est même sur. Et pourtant...

Sinon, ceux qui ont fait ce genre de Rencontres pendant vos Trips, vous en pensez quoi vous de ce qui vous ait arrivé?

Micropoint Ah ouais ce qu'il t'est arrivé est encore plus complexe que ce que je pensais.. On en parlera un peu plus en profondeur d'ici tes 20 messages d'acc? Ça m'intrigue au plus haut point. C'est un truc de dingue tout ça quand même.
Mais qu'on nous prenne pas pour des fous, à force de preuve ça ne peut qu’être réel!

Oui c'est ce que j'ai vécue et j'en ait chier ma grosse race pourtant je suis un coriace, j'ai était pas mal affaiblit, je me remet maintenant tout en douceur et tranquillement de tout cela.

En faite nous sommes des êtres spirituel, c'est quoi qui sort hors de ton corps quand t'es sous mush ou LSD, et que d'un point de vue extérieur tu continue de VOIR ton propre corps PHYSIQUE !! ??? A ce moment la tu ne peut pas me dire que tu est un corps et juste un corps, car tu est a l’extérieur de cet enveloppe matériel...

Donc il doit bien y'avoir une chose qui contrôle tout cela, une énergie ... :) Le toi fondamentale, et que pense tu de l’idée que le corps n'est qu'une identite dans l'univers matériel ?

Pareil qu'est ce qui te fait pas dire que sous champis ou LSD tu accèdes a d'autre monde invisible a l'oeil nue, mais que en réalité c'est monde la existe deja ? :) Sont tout autour de nous mais sur un plan vibratoire beaucoup plus élevée ??

Voila de quoi méditer a little bit..

Perso suis sortie de mon corps a l'age de 15 balais et sans drogue, je me sentait derrière la TÈTE de MON corps... :) Et crois moi c'est inoubliable, tant au niveaux du ressentit, perceptions, amour inconditionnel sensation d'avoir beaucoup d'espace, et bien plus que cela encore ...............

Pour moi il n'est pas question de preuve de quoi que ce soit, cela a toujours était réel pour moi depuis ma tendre enfance... D'ailleurs étant enfant vers l'age de 9 ans si je me souvient bien, j'ai pu voir certaines chose la nuit dans le ciel..............

Mais sa c'est autre chose. Et j'en parlerait par MPs aussi :)

Retour