Micropointe
Banni
- Inscrit
- 21/12/12
- Messages
- 66
Ok people... i will tel you my story...
J'ai poster ici en 2008 ou 2009 je sait plus... J'étais complètement hors du monde réel .. Mon pseudo c’était sENoZ certains se souviennent de moi ou pas bref osef really.
Je vais vous raconter ce que j'ai vue vécu endurer, ressentit..
Ok commençons par... Le commencement.. 18 ans en 2006 je vais a Madagascar projet humanitaire avril mai. Je commence la bière la bas et je me dépucelle aussi tant qu'a faire La bière la bas perche sévèrement.. En faite je bois car je supporte pas la misère que je vois la bas... Bref..
Je rentre en France en Mai 2006.. Quelques mois plus tard soirée avec des potes, je découvre mon premier pétard de beuh.
Le lendemain c'est partit du boudin, j’achète a mes dealers et je devient accro au shit, et la beuh. Je ne ferait que fumer jusque fin 2008. Soirée chichon, mélange sky pétard, du lourd.
Aout 2008 environs, j'en ai marre du shit... J’arrête tout, clope cigare ( hee oui... ) shit beuh.. Suis clean quoi..
Je travaille a la BNP paris bas en tant qu'agent de sécurité. Je demande a un collègue qui taff le soir en lui disant comme ça hee min kouy ta pas quelque chose qui ce fume pas ?
Il me dit ouai ok, demain jte ramène quelque chose. Le lendemain soir il me donne un pochon avec une étoile rouge minuscule. Il me dit pas que je vais tripper comme un pov con, mais me donne quelques précautions. Du genre le lendemain t'auras la tète dans le cul mdrr super !
C’était un mercredi soir, jgobe mon étoile rouge, allonger sur le canap a regarder la teloche. 30 min plus tard la seroto elle commence a fuser dans ma caboche, j'en crois pas mes nyeux... Jme dit jsuis percher la ? mais non jsuis pas percher ! jme tape des barres, je trip bien mais je sent que sa bloque quand même niveaux hallu.
A partir de ce moment la, je reprend la fumette, et tout ce que je peut me foutre dans le crane je me le fou dans les synapses. donc tout sauf crack et héroïne, coc pure a 80% fumer et j'en passe.
Puis je m’intéresse au mushrooms. J’achète sur shayan..... Fin 2008 septembre par la. 1er trip 5 grammes de thaï.
Sa tripouille ok mais sa bloque aussi..
J'en rachète, j'espace pas les prises, je ne les prends pas pour profiter de la plante mais juste pour avoir des hallus et rien d'autre, le reste osef.. j'en prend une 15 aines de fois environs.
Ensuite j’arrête tout sauf le shit et je fume même beaucoup moins par rapport a avant.
Par d'autre moment en prenant des mushs, je trip vraiment pas, le visuel et bas, les grammes d’hawaïens me font pas du tout tripper. Du visuel légèrement + ressentit mentale. Sa m’énerve, je m'en explose les mains contre les murs.
Novembre 2008 j'ai arrêter la dure, je fume beaucoup moins aussi. Un soir dans une chambre d’hôtel avec l'une de mes chéries a l’époque muhahaha..
Le tableau dans la chambre, se déforme, disparaît totalement, jme dit merde... Jsuis pas sous mush j'ai rien prit et je trip..
Bref je m'endort.. Quelques jours plus tard je commence a voir les choses bouger sans raisons.. le sol surtout... Quand je fume une clope encore plus, café aussi amplifie la chose... Bref HPPD hallu persistante et trouble de la .......... Mais je le savait pas a ce moment la..
Par moment j'ai de puissante remonté, un jour je rentre chez moi suis sur le trottoir, il fait beau, puis je regarde les buissons le long du portail.
D'un coup ma vision tourne sur elle même les couleurs sont intense intense INTENSE, y'a du violet me demander pas pourquoi je vois cette couleur la, sentiment de partir hors de mon corps, arriver devant la porte de chez moi pouff tout c'est arrêter..
Quelques jours plus tard.
Ma mère me dit t’arrête la came ou jte fou a la rue. Je décide de commencer une cure.
Ok... Je part en Italie nello sud. Santa motta lucia. Dans un centre de desintoxe.
Les staffs la bas ne me prennent pas au sérieux quand je leur dit que je trip sans arrêt. Sa me casse les cogliones et je rentre en France, en leur faisant un gros fuck avec ma main droite devant la porte du train directos parigo.
Je re fume parfois des pet et c'est une reviviscence de trip.. Hallus ressentit mental très puissant surtout. Douleur aussi et sans fumer dans les nerfs des yeux, cerveaux entier... douleur atroce. Je retourne en cure au Denmark cette fois. Mais sa part en cacahuète Je finit en Belgique... Sachez qu'entre l’Italie et le Denmark j'ai parfois des visions... Je vois a travers la matière.. Je vois les yeux fermer... Je vois des ... Des orb ! Boule d’énergie .. L'une d'entre elle me passe même dans l’épaule... J'entend aussi des voix, et je vois des choses qui ne sont pas des hallus....
En Belgique je reste 6 mois et puis finalement je fait ma cure complet en .... !!! hollande mdrrrr
J’arrête donc toute substance en faisant ma cure la bas. sauna et vitamine, sauna a 75 C pour transpirer et faire sortir toutes les putins de toxine stocker dans les tissus graisseux. Et sa fonctionne, je me sent hors des nuages sombres qui m'entourer avant... Je décharge bien dans le sauna..
Mais par contre je vois toujours autant de chose, ressent aussi, vois parfois la nuit des boules blanche ce balader dans ma chambre...
Il faut savoir que la maison en question, celle du centre, était une putain de baraque hantée sisi je plaisante pas vraiment un truc de ouf
Même d'autre totox faisant leur programme ont eux aussi vue et ressentit des choses..... !
Concernant mes hallus et surtout comment j'ai fait pour arrêter d'halluciner comme un gros coglione, je ne vous dirait pas la méthode car vous aller vraiment me prendre pour un putin d'illumnos de la mierda putanas.
Bon sinon maintenant le 25/12/2012 soir de Noel. Les choses autour de moi bouge mais pas beaucoup, c'est plus la vision qui se déforme très très légèrement en faite.
Beaucoup de personne des ( medium ) dise de moi que j'ai des dons.. Magnétisme et autre qui vont se développer au fil du temps... J'ai réveiller cela endormit en moi pendant des années.... Et grâce au mushroom.... Magnétisme sa j'ai deja... C'est l’énergie des mains.. Je médite pas mal.. Je travaille avec les pierres aussi, j'en vend j'ai un groupe et une page sur FB. Principalement Moldavite et Labradorite. Ce sont principalement des personnes elles aussi magnétiseur magnétiseuse.. qui achète mes pierres pour faire des soins a d'autre personne souffrante..
Sachez que les pierres ont des proprietes.. bon après soit t'es sensible et tu va les ressentir, ou soit t'es pas sensible et tu ressentiras quedal..
C'est aussi question d'ouverture d'esprit, et de vos chakras..
Sinon petit truc... J'ai reprit un peut de Thais y'a 3 jours.. En poudre. A peine bouffer avec un verre d'eau que je ressent deja le bouzin..
Sinon aucune hallu, que du ressentit mentale, je ressent de la chaleur dans toute ma tète le chakra du 3 emes oeil et très actif, il l'es deja en temps normal.. ainsi que le chakra coronale.. J'ai reprit une fois pour être en paix avec les pignons, sa s’arrête la je n'en reprendrait plus jamais, ainsi que toutes autre substances d'ailleurs, suis clean depuis plus d'un an.
Bref du boudin quoi, j'ai raccourcit le tout, suis passer a France 2 13 Décembre 2011, j'ai l'interview sur mon Fb si certains pensent que je mens et franchement rien a foot. A l’époque en 2008 ou 2009 sait plus du tout... Quand j'avait poster avec mon speudo sENoZ, ouai j'ai eux tord sur certaines chose, genre psylocibine dans mon corps, HPPD c'est plus d'ordre MENTALE, mais a l’époque faut savoir que j'en chier ma grosse race !
Sinon voyez que je fait toujours autant de faute, mais que je vais bien
Ce que je retient de tout cela surtout d’être rester en trip plus de 2 ans et les souffrances mentale et physique aussi faut pas oublier..
Pareil je ne vous dirait pas la raison de mes souffrances, la raisons exacte, z'aller encore me traiter d'illumines. Le jour ou vous percevrez de vos propres yeux une entité et sans drogue, on en reparle.
J'ai retenu de cela, et surtout cette aventure m'a enfin rendu clean par rapport aux substances. J'étais pas fait pour tripper mais suis rester Cheper 2 ans environs. J'ai beaucoup appris sur moi même grâce a cet expérience, que j’apprécie maintenant, car je sait le bien qu'elle m'a fait au finale.. Beaucoup de prise de conscience par rapport a moi et ce que je fou ici sur Terre....
Il faut parfois vivre l'enfer pour connaitre la lumière.
Edit pour les visions sous champis sinon et juste pour le fun -_-.. J'ai deja vue mon propre cerveaux ainsi que les globules blanc et rouge circuler j'ai vue des champis sous champignons passer de haut en bas devant moi et de toutes les couleurs -___- !
Des dessins maya sous hawaïens, sur le plafond, y'avait quelque chose a comprendre mais quoi ..... ? Avoir le visage d'autre personne dans le miroir, faire disparaître les objets juste en les regardant.. tout sans exceptions Même les gens.Persistance rétinienne... Regarder une ampoule allumer, et la voir ensuite se balader partout dans la pièce, pareil avec toutes sorte d'autre objet...
Bref d'ont fly too high and take care.
8 8008
Good bye people.
By the way you are an spirit, love is inside you, and you are immortal ---...
Let them taking you in a other world.
Yeah nigger.
J'ai poster ici en 2008 ou 2009 je sait plus... J'étais complètement hors du monde réel .. Mon pseudo c’était sENoZ certains se souviennent de moi ou pas bref osef really.
Je vais vous raconter ce que j'ai vue vécu endurer, ressentit..
Ok commençons par... Le commencement.. 18 ans en 2006 je vais a Madagascar projet humanitaire avril mai. Je commence la bière la bas et je me dépucelle aussi tant qu'a faire La bière la bas perche sévèrement.. En faite je bois car je supporte pas la misère que je vois la bas... Bref..
Je rentre en France en Mai 2006.. Quelques mois plus tard soirée avec des potes, je découvre mon premier pétard de beuh.
Le lendemain c'est partit du boudin, j’achète a mes dealers et je devient accro au shit, et la beuh. Je ne ferait que fumer jusque fin 2008. Soirée chichon, mélange sky pétard, du lourd.
Aout 2008 environs, j'en ai marre du shit... J’arrête tout, clope cigare ( hee oui... ) shit beuh.. Suis clean quoi..
Je travaille a la BNP paris bas en tant qu'agent de sécurité. Je demande a un collègue qui taff le soir en lui disant comme ça hee min kouy ta pas quelque chose qui ce fume pas ?
Il me dit ouai ok, demain jte ramène quelque chose. Le lendemain soir il me donne un pochon avec une étoile rouge minuscule. Il me dit pas que je vais tripper comme un pov con, mais me donne quelques précautions. Du genre le lendemain t'auras la tète dans le cul mdrr super !
C’était un mercredi soir, jgobe mon étoile rouge, allonger sur le canap a regarder la teloche. 30 min plus tard la seroto elle commence a fuser dans ma caboche, j'en crois pas mes nyeux... Jme dit jsuis percher la ? mais non jsuis pas percher ! jme tape des barres, je trip bien mais je sent que sa bloque quand même niveaux hallu.
A partir de ce moment la, je reprend la fumette, et tout ce que je peut me foutre dans le crane je me le fou dans les synapses. donc tout sauf crack et héroïne, coc pure a 80% fumer et j'en passe.
Puis je m’intéresse au mushrooms. J’achète sur shayan..... Fin 2008 septembre par la. 1er trip 5 grammes de thaï.
Sa tripouille ok mais sa bloque aussi..
J'en rachète, j'espace pas les prises, je ne les prends pas pour profiter de la plante mais juste pour avoir des hallus et rien d'autre, le reste osef.. j'en prend une 15 aines de fois environs.
Ensuite j’arrête tout sauf le shit et je fume même beaucoup moins par rapport a avant.
Par d'autre moment en prenant des mushs, je trip vraiment pas, le visuel et bas, les grammes d’hawaïens me font pas du tout tripper. Du visuel légèrement + ressentit mentale. Sa m’énerve, je m'en explose les mains contre les murs.
Novembre 2008 j'ai arrêter la dure, je fume beaucoup moins aussi. Un soir dans une chambre d’hôtel avec l'une de mes chéries a l’époque muhahaha..
Le tableau dans la chambre, se déforme, disparaît totalement, jme dit merde... Jsuis pas sous mush j'ai rien prit et je trip..
Bref je m'endort.. Quelques jours plus tard je commence a voir les choses bouger sans raisons.. le sol surtout... Quand je fume une clope encore plus, café aussi amplifie la chose... Bref HPPD hallu persistante et trouble de la .......... Mais je le savait pas a ce moment la..
Par moment j'ai de puissante remonté, un jour je rentre chez moi suis sur le trottoir, il fait beau, puis je regarde les buissons le long du portail.
D'un coup ma vision tourne sur elle même les couleurs sont intense intense INTENSE, y'a du violet me demander pas pourquoi je vois cette couleur la, sentiment de partir hors de mon corps, arriver devant la porte de chez moi pouff tout c'est arrêter..
Quelques jours plus tard.
Ma mère me dit t’arrête la came ou jte fou a la rue. Je décide de commencer une cure.
Ok... Je part en Italie nello sud. Santa motta lucia. Dans un centre de desintoxe.
Les staffs la bas ne me prennent pas au sérieux quand je leur dit que je trip sans arrêt. Sa me casse les cogliones et je rentre en France, en leur faisant un gros fuck avec ma main droite devant la porte du train directos parigo.
Je re fume parfois des pet et c'est une reviviscence de trip.. Hallus ressentit mental très puissant surtout. Douleur aussi et sans fumer dans les nerfs des yeux, cerveaux entier... douleur atroce. Je retourne en cure au Denmark cette fois. Mais sa part en cacahuète Je finit en Belgique... Sachez qu'entre l’Italie et le Denmark j'ai parfois des visions... Je vois a travers la matière.. Je vois les yeux fermer... Je vois des ... Des orb ! Boule d’énergie .. L'une d'entre elle me passe même dans l’épaule... J'entend aussi des voix, et je vois des choses qui ne sont pas des hallus....
En Belgique je reste 6 mois et puis finalement je fait ma cure complet en .... !!! hollande mdrrrr
J’arrête donc toute substance en faisant ma cure la bas. sauna et vitamine, sauna a 75 C pour transpirer et faire sortir toutes les putins de toxine stocker dans les tissus graisseux. Et sa fonctionne, je me sent hors des nuages sombres qui m'entourer avant... Je décharge bien dans le sauna..
Mais par contre je vois toujours autant de chose, ressent aussi, vois parfois la nuit des boules blanche ce balader dans ma chambre...
Il faut savoir que la maison en question, celle du centre, était une putain de baraque hantée sisi je plaisante pas vraiment un truc de ouf
Même d'autre totox faisant leur programme ont eux aussi vue et ressentit des choses..... !
Concernant mes hallus et surtout comment j'ai fait pour arrêter d'halluciner comme un gros coglione, je ne vous dirait pas la méthode car vous aller vraiment me prendre pour un putin d'illumnos de la mierda putanas.
Bon sinon maintenant le 25/12/2012 soir de Noel. Les choses autour de moi bouge mais pas beaucoup, c'est plus la vision qui se déforme très très légèrement en faite.
Beaucoup de personne des ( medium ) dise de moi que j'ai des dons.. Magnétisme et autre qui vont se développer au fil du temps... J'ai réveiller cela endormit en moi pendant des années.... Et grâce au mushroom.... Magnétisme sa j'ai deja... C'est l’énergie des mains.. Je médite pas mal.. Je travaille avec les pierres aussi, j'en vend j'ai un groupe et une page sur FB. Principalement Moldavite et Labradorite. Ce sont principalement des personnes elles aussi magnétiseur magnétiseuse.. qui achète mes pierres pour faire des soins a d'autre personne souffrante..
Sachez que les pierres ont des proprietes.. bon après soit t'es sensible et tu va les ressentir, ou soit t'es pas sensible et tu ressentiras quedal..
C'est aussi question d'ouverture d'esprit, et de vos chakras..
Sinon petit truc... J'ai reprit un peut de Thais y'a 3 jours.. En poudre. A peine bouffer avec un verre d'eau que je ressent deja le bouzin..
Sinon aucune hallu, que du ressentit mentale, je ressent de la chaleur dans toute ma tète le chakra du 3 emes oeil et très actif, il l'es deja en temps normal.. ainsi que le chakra coronale.. J'ai reprit une fois pour être en paix avec les pignons, sa s’arrête la je n'en reprendrait plus jamais, ainsi que toutes autre substances d'ailleurs, suis clean depuis plus d'un an.
Bref du boudin quoi, j'ai raccourcit le tout, suis passer a France 2 13 Décembre 2011, j'ai l'interview sur mon Fb si certains pensent que je mens et franchement rien a foot. A l’époque en 2008 ou 2009 sait plus du tout... Quand j'avait poster avec mon speudo sENoZ, ouai j'ai eux tord sur certaines chose, genre psylocibine dans mon corps, HPPD c'est plus d'ordre MENTALE, mais a l’époque faut savoir que j'en chier ma grosse race !
Sinon voyez que je fait toujours autant de faute, mais que je vais bien
Ce que je retient de tout cela surtout d’être rester en trip plus de 2 ans et les souffrances mentale et physique aussi faut pas oublier..
Pareil je ne vous dirait pas la raison de mes souffrances, la raisons exacte, z'aller encore me traiter d'illumines. Le jour ou vous percevrez de vos propres yeux une entité et sans drogue, on en reparle.
J'ai retenu de cela, et surtout cette aventure m'a enfin rendu clean par rapport aux substances. J'étais pas fait pour tripper mais suis rester Cheper 2 ans environs. J'ai beaucoup appris sur moi même grâce a cet expérience, que j’apprécie maintenant, car je sait le bien qu'elle m'a fait au finale.. Beaucoup de prise de conscience par rapport a moi et ce que je fou ici sur Terre....
Il faut parfois vivre l'enfer pour connaitre la lumière.
Edit pour les visions sous champis sinon et juste pour le fun -_-.. J'ai deja vue mon propre cerveaux ainsi que les globules blanc et rouge circuler j'ai vue des champis sous champignons passer de haut en bas devant moi et de toutes les couleurs -___- !
Des dessins maya sous hawaïens, sur le plafond, y'avait quelque chose a comprendre mais quoi ..... ? Avoir le visage d'autre personne dans le miroir, faire disparaître les objets juste en les regardant.. tout sans exceptions Même les gens.Persistance rétinienne... Regarder une ampoule allumer, et la voir ensuite se balader partout dans la pièce, pareil avec toutes sorte d'autre objet...
Bref d'ont fly too high and take care.
8 8008
Good bye people.
By the way you are an spirit, love is inside you, and you are immortal ---...
Let them taking you in a other world.
Yeah nigger.