-Gre- a dit:
Strato a dit que c'était pas vraiment des stims et en plus Jeune-peyolt confirme.. ou inversement je sais plus
Ben là je suis un peu sur le cul, c'est quoi qui vous gêne pour dire que c'est pas des stims?
Le fait qu'il y est un coté empathogène ou psychédeliques en plus ?
Est-ce que ça veut dire que vous considérer pas la MD comme un stim?
Mi'z'aute prèmss ! mais peut importe.
Non,je considère pas la mdma comme un stimulant à proprement parlé.
Oui,pour ses raisons là,c'est vrai.
Un stim,c'est du café et non du chocolat.Pour moi,mise à part me tenir éveillé,d'être au taqué ,faire des pompes à chaque fois que je me lève pour faire quelque chose et de pouvoir boire à outrance,c'est ça un stimulant pour moi.
Sous mdma,4-mec,butylone,methylone et bien je peut resté mon cul assis et voir même allongé sans problème toute le soirée.
En boite,du temps mdma,je dansé,certes mais j'étais plus souvent rafaler sur un pote entrain de refaire le monde ou de parlé de .....mdma quoi.
Avec le speed,je suis présent et ça,jusqu'au bout.
Tu veux faire ça,fais ça !
Tu en a marres ? bha à tal heures.
Quoi,Qu'est ce qui y a ? :twisted:
Stimulé quoi....
(j'aime bien ton avatar tient,-Gre-)[/quote:kpvw4eor]
Décidément tu ramènes ta gueule partout alors que t'y connais vraiment que dalle. Tu fais honte à ce site. Pourquoi je dis ça ? Tout simplement parce que ces 3 prods sont des stims (sinon, dis moi ce que c'est), et ce, pour 3 raisons. La première, indiscutable, c'est que ces 3 prods ont tous une structure chimique similaire aux amphètes (je peux te fournir des détails très précis si tu veux). Ah, peut-être que les amphètes c'est pas des stims... La deuxième, indiscutable aussi (enfin tout dépend de ta classification des amphètes), c'est qu'ils saturent les mêmes neurotransmetteurs que les amphètes. Et enfin, les 3 empêchent vraiment de dormir. Un stim te fait pas forcément sauter partout, courrir,... Certains empêchent juste de dormir (café, kola, kratom, noix de bétel,...).
T'es sûr que tu t'intéresse aux substances ? Consommer c'est cool, pas de doutes, mais pour se prétendre modérateur (et en plus ramener sa gueule partout) sur un site portant ce nom, euh... c'est carrément pas suffisant.