Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
gandhi a dit:J'ai pas trop aimé le butylone... sinon le methylone peut etre pas mal, meme si un peu light... sinon le 4-MEC je me rapelle plus trop, donc si ca ma pas marqué ca doit pas etre un truc de fou.
draale a dit:Bonjour au risque de passer pour le novice que je suis.
Vous etes chimiste pour avoir accès a ces molécules ou comment faites-vous ?
Je suis interressé par ces produits.
Merci
draale a dit:Je vous remercie pour vos conseils je vais passer par la case présentation.
A bientot.
edit ; je ne vois pas de topic ; présentation
On peut dire que les choses sont bien cachées sur ce forum
Ouroboros a dit:Draale faut passer par la case présentation sous peine de crucifixion et lynchage sur la place publique.
----------> Là : post-35934.html?f=27
Parce que ça ne marche pas comme ça. Enfin, d'après mon expérience, avec le methylone passé un certain dosage (je dirais aux alentours de 300mg) en prendre plus ne donne pas plus d'effet et ne fait qu'augmenter les effets secondaires.grivois a dit:2 nde question : tout le monde écrit que la methylone c'est light vis à vis de la MD, donc (pas RDR du tout sorry), pourquoi pas tripler la dose ?
Tu veux dire un RC en remplacement de la mephedrone ? Il y a la 4-MEC qui est très proche chimiquement (4-methylethylcathinone au lieu de 4-methylmethylcathinone pour la mephedrone), et je trouve que l'effet s'en rapprochait également (mais bon, la mephedrone, c'est le truc que j'ai du prendre 3 fois il y a un ou deux ans, je me rappelle plus).grivois a dit:3 e question : existe il un rc mephedrone traficoté récent palliant la législation au niveau de la liste des stup interdits en France ? Pas encore à mon avis, sinon on en parlerai hein ?
sensisky a dit:Il y a aussi le 4 BMC qui marche en association avec la methylone , deja testé plusieurs fois .L'effet dure un peu plus longtemps .
sensisky a dit:petit test a 100 mg en trace. 4 BMC ou Brephedrone
samedi 13/8 21h30 debut des hostilités ,ça pique pas au nez , bonne nouvelle !! le produit commence à monter au bout de 20 mn
Ce prod ressemble un peu a de la méthylone ,ça te procure une sensation de montée régulière et longue pas désagréable du tout. L'effet est empathogène et très légèrement speed et les idées restent claires ,le rythme cardiaque ne s'emballe pas ,( comme ce fut le cas avec la dimethocaine beurk) tout ça pour une durée de 2 a 3h , J'ai bu quelque whisky et fumé 3 buzz et plein de clopes au passage...ça donne grave envie de fumer ce truc !!.
Je suis monté me pioncer vers 2h du mat ,j'ai eu un peu de mal à m'endormir et ce matin j' ai un peu la tète dans le cul mais globalement ça va .
- -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vendredi 26/8
150 mg en trace de 4 BMC avec 100mg de 4 MEC , je sais pas si c'est la combinaison des 2 mais ça pique un peu .......22h15. j'aime bien ce mélange tout compte fait , c' est empathogène , ça rend un (peu) love love pour faire la teuf et discuter , ça bouge ouai ! , c'est comme de la MD like , la ziq passe bien mais elle ne m’imprègne pas ,j 'ai quand même un léger serrage de mâchoire ,mine de rien sans m ' en rendre compte j ' ai descendu 1/2 l de sky sur 4 h de temps et toujours autant de clopes ,le prod retombe en 2 h ,je crois que c'est le 4MEC qui donne cette sensation de coup d' arrêt , et toujours du mal à pioncer après .
Au matin dur dur la casquette , je crois que l 'alcool n ' y est pas pour rien
Et pour conclure ,je trouve le 4-BMC un peu diffèrent de la méthylone quoique ressemblant ,une impression un peu plus speed ,la combinaison des 2 produits est intéressante ,le lendemain pas de sale descente ,celui la ne finira pas dans la cuvette des chiottes
- -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mais je dis toujours que le ressenti n'est que vraiment personnel dans le monde des drogues ..a chacun sa perception
cker79 a dit:OU SINON MPPP ET A-PPP QUI SONT AUSSI DE BON STIMULANT ATTENTION AU DOSAGE ET SINON BUPHEDRONE QUI EST PAS MAL SANS TROP FORCE SUR LES DOSES SINON TROP D'EFFETS SECONDAIRES VOILA VOILOU :arrow: