Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Herbe coupée au crystal. Meth ou réalité ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Soma
  • Date de début Date de début
De plus en plus on voit apparaître du chanvre industriel coupé au médoc (et notamment la méth). C'est ce qu'on appelle du cannabis synthétique. Elle empoisonne de nombreuses villes du nord de la France et de la région parisienne, depuis 2005-2006. Je répète, un ami à moi c'est fait contrôlé positif à la méth et non au thc. Je peux vous garantir que la "weed" était vraiment d'apparence d'herbe. Il en est de même pour le hash. 80-100% des effets du shit (hash marocain) vendue dans la rue est induit par des médoc ou produit chimique. C'est simplement du chanvre (très peux de thc) réduit en poussière auquel ils rajoutent des tranquillisants/antidépresseurs/antidouleurs, des solvant liquide (pour tenir le hash) pour les effets et de l'henné pour la saveur. Tantôt de la sillice (verre) tantôt des produits sucré qui servent de laque (ex: brix). Il n'y a pas de plan, a part votre amis cultivateurs qui vous dépanne par moments.

akala a dit:
De plus en plus on voit apparaître du chanvre industriel coupé au médoc (et notamment la méth). C'est ce qu'on appelle du cannabis synthétique. Elle empoisonne de nombreuses villes du nord de la France et de la région parisienne, depuis 2005-2006. Je répète, un ami à moi c'est fait contrôlé positif à la méth et non au thc. Je peux vous garantir que la "weed" était vraiment d'apparence d'herbe. Il en est de même pour le hash. 80-100% des effets du shit (hash marocain) vendue dans la rue est induit par des médoc ou produit chimique. C'est simplement du chanvre (très peux de thc) réduit en poussière auquel ils rajoutent des tranquillisants/antidépresseurs/antidouleurs, des solvant liquide (pour tenir le hash) pour les effets et de l'henné pour la saveur. Tantôt de la sillice (verre) tantôt des produits sucré qui servent de laque (ex: brix). Il n'y a pas de plan, a part votre amis cultivateurs qui vous dépanne par moments.
heu ouais j'ai quand même un doute, quand on connait les effets des tranquilisants/AD et ceux du cannabis, on voit facilement la différence. Je me mouillerais pas pour Paris, mais Lyon je doute que 80% soit du chanvre textile... Tant mieux d'ailleurs.

akala a dit:

M'en parles pas, de nos jours même les forums sont coupés aux trolls (qui sont responsable de 80% des messages non postés par des étrangers ou des agents des stups infiltrés, ce qui nous donne un résultat approximatif de ( 467,151333333... /(500+ π)+x) % des messages postés avec x nombre définis parle nombre d'inepties par an de celui qui a la plus grosse qu'on divise par la moyenne du tour poitrine des grands-mères paternelles des modos (il me manque malheureusement cette donné pour finir le calcul).
heureusement que tata Irma peut encore te dépanner une info fiable pour pas trop cher...

Akala arrêtes tes conneries. Ou arrêtes la drogue. Déjà, la plupart des tests de dépistage ne mettent pas la meth en évidence, en tout cas, pas directement. J'serai curieux de savoir à quel test (et par qui? Les flics?) ton pote a été soumis. Après, ton histoire de chanvre, elle est bien marrante. 80 à 100% ??? Waah, mais y en a qui sont bien informés, dis moi! En gros, en 2005-2006, tous les producteurs (ou les intermédiaires, peu importe) se sont passé le mot, c'est ça? "Bon les gars, on se met d'accord, à partir de maintenant on coupe tout le matos à la meth, ok?" Franchement, 80 à 100% des mecs qui se mettent d'un coup à changer leur façon de faire... ça c'est de la solidarité. Sans parler de la communication, qui a été très efficace. Ce qui est dommage, c'est que même les mecs qui étaient réglo jusqu'ici ont été obligé aussi de couper leurs produits à la meth. Non parce-que je connais pas mal de revendeurs, que je jugeais honnêtes, mais les statistiques sont là: 80 à 100%. Donc, ya minimum 8 revendeurs sur 10 qui me vendent de la meth à mon insu. "On m'aurait donc menti??".Et vu que c'est des potes, bah j'vais changer de potes. Ahah merci, mec! J'avais pas trop le moral ces temps-ci, là je vais me coucher avec le sourire. Et je terminerai en vous faisant à tous une petite confidence: depuis 2005/2006 je fume de la meth et... j'aime ça! D'ailleurs, la weed que j'ai en ce moment est pleine de trichomes de meth...

Bonjour (bonsoir?),

Désolé de déterrer un peu, mais ce sujet étant accessible à partir de Google lorsqu'on recherche des effets concernant
la weed coupée je suis intéresse par le fait d'ajouter ma petite pierre à l'édifice.

Je vais tacher de faire court, et présenter le peu de choses dont je suis
sures après 5 ans de fumette dans une capitale où l'on trouve aussi bien de
l'un que de l'autre et de "bonne" qualité :

Types de produits utilisés en coupe Shit :

- Du pneu, oui, rarement, dans le sens à petite échelle, même si plutôt fréquent, mais oui.
- Du Hénné, cité plus haut, à grosse concentration (des fois près de 50%, vus de mes yeux pendant des années)
- Des opiacés, de la C, parfois des autres substances plus complexes, ajoutées pendant le mélange (souvent pendant une coupe avec un produit style Hénné)

Sinon, pour le reste, je rejoins l'idée qu'après le Shit coupé, on surtout du bon ou du mauvais Shit, néanmoins c'est un produit
très distinct du cannabis qui peut s'avérer avoir des penchants plus coriaces qu'un "Weedeux" normal n'auraient. C'est pas pour rien
qu'on parle des "Shitteux".

Types de produits utilisés en coupe de Weed :

- En premier, les billes de verres, certains on cité de le fait de croquer, sinon des yeux et une lampe vous
suffiront à constater la sorte de "semoule" jonchant votre paquet.
- Après, un classique, "Maïzena", ou tout ce qui peut, exemple farine, ressembler de près de ou de loin à des trichomes, saupoudrés
légèrement (une 10g sur 100g max). Pour la voir il suffit de "taper" votre weed comme un tapis, et vous verrez un tas innombrable de poussières
un peu jaunâtre au fond.

- Après, comme cité plus haut, ça diffère, mais il y a des altérations désirées pour augmenter le rendement :
- La pousse expresse avec full de boost possibles et inimaginable, ça ça doit pas être terrible pour les poumons les reins le foie.
- Vendre la weed un peu mouillée, ce qui est pas terrible non plus car si la température ambiante / humidités est si importante c'est parce
que la weed ça pourrit, et donc forcément gout/qualité réduit mais aussi risques pulmonaires.

- Il m'est apparu une fois, avoir une weed véritablement différente, quelque chose qui me mettait un effet bizarre, je parle pas de premiers joints
je parle vraiment après un long temps de consommation chez certaines personnes régulières, je pense qu'il se pourrait qu'on la coupe avec des Cannibinoides synthétiques, de manière légère, c'est la seule chose que je
vois "mélangeable" à de la weed un peu effritée.

Sources :

Concernant la coupe, majorité d’expérience personnelles avec des gens peu scrupuleux, étant jeune, j'ai la chance de pouvoir vous parler des deux points de vue, coté "étudiant bleu qui n'y connait pas grand"
et coté "mec qui aimerait bien fumer moins et faire d'autre trucs de sa vie", et entre les deux j'ai vu de tout honnêtement.

Concernant les traces d'opiacées, de c, de hennés et pneus, ce ne sont pas des légendes, vous pouvez accéder aux saisies des douanes volantes
française et vérifier par vous même 3000 types de Shit coupés avec ces produits.

Sur la weed, coté culture : d’expérience personnelle, j'ai déjà pratiqué je sais l'attention que certains portent à leur "rendement" et ce qu'ils
sont capable de faire pour y arriver. Coté coupe, ben comme conso, et j'ai consommé /o/

Après j'aimerai tout de même réagir à un propos que j'ai trouvé un peu déplacé, le fait que "quand on a quelque chose on l'écoule", alors oui, quand on a un champs
certainement. Lorsqu'on parle d'un produit coupé, c'est rarement au patron qu'il l'est. C'est très souvent le Dernier/Avant dernier intérmédiaire qui va le faire.

C'est à dire le mec qui vend au Kilo/demi kilo (sur un kilo vous admettrez que 20% de bénéf en plus c'est pas négligeable) et celui qui vend au 100g, 150 avec du hénné ça fait
100% de bénéfs en plus ( sur un 100g à 600 tu touches 900 de bénéfs au lieu de 400 ?). Donc ne croyez pas que les dealeurs c'est juste des mecs qui vendent du popo et qui
au fond on plus la flippe de se faire chopper qu'autre chose. C'est des gens très au courant du fait que c'est un trafic et que dans le business chaque bénéfices se compte même si votre
santé en trépas.

P.C : (petit conseil /o/)

Fumez que d'la weed, et n'achetez que des Gousses, chez la même personne. Gousse = no coupe, pas de maïzena, pas de pourri, ok vous avez un joint de moins, mais la qualité/gout s'en ressent :)

Concernant les traces d'opiacées, de c, de hennés et pneus, ce ne sont pas des légendes, vous pouvez accéder aux saisies des douanes volantes
française et vérifier par vous même 3000 types de Shit coupés avec ces produits.

Super encore un post à classer dans les absurdités sur la dope :D Le coup du teuteu coupé à la C c'est quand même THE légende urbaine number one, presque ma préférée tsé! Dans le top 5 tout du moins^^ Si elle meurt un jour j'essayerai personnellement de la faire repartir, l'humanité peut pas se priver d'une si belle histoire!

Sinon part contre on fait comment pour accéder aux saisies des douanes volantes, ça m'intéresse :D

Edit : Super jeux de mot dans le titre du topic, je suis leeeeent putain je viens tout juste de capter ^^

Grave, surtout que le mec qui coupera son bédo à a C, il vendra à perte.

J'ai de la weed coupée a la cancoillotte (ou a la tartiflette je suis pas sur)
Puis je la plugger ou la fixer tel quelle, ou je dois la baser?
Sinon une extraction a la vache qui rit est elle faisable?????

Ouais mais ça marche pas avec la cancoillotte à l'ail. Parait que des vampires ont essayé en plug; apparemment ils ont baddé.

Simba a dit:
Ouais mais ça marche pas avec la cancoillotte à l'ail. Parait que des vampires ont essayé en plug; apparemment ils ont baddé.

Il me semblais pourtant que selon la légende, c'étais que les pieux en plug que les vampires ne supportaient pas. Pour l'ail ça doit passer, surtout qu'il parait que c'est bon pour la circulation sanguine l'ail, alors les vampires devraient s'en plugguer des gousses entières!

(haha j'aime ce genre de topics c'est tellement frais :D)

Ahah bah écoutes, moi je ne fais que rapporter ce que j'ai entendu, hein.
Mais j'ai cherché à en savoir plus alors j'ai été demander au forces de l'ordre dans ma ville. Apparemment, c'était un p'tit groupe de jeunes vampires qui avaient oublié de ranger leur cancoillote dans le frigo. Du coup, le fromage a tourné... quelle bande de noobs !
C'est vrai qu'il est important d'avoir une flore intestinale "riche" mais là, trop c'est trop !

J'adore le texte de vilagfew, joli condensé...

Le pneu,une de mes préférée...c'est énorme, ça fond mal, ça s’effrite pas et il en faudrait une quantité infime rendre le shit dégueu, du coup le gain en poid, c'est peanuts;)...

Le "pneu" est une expression vieux! En général c'est la para qui porte ce nom!!

Que ceux qui pensent que c'est possible de couper du teuteu a moyene échelle (à partir de plaquettes), tout en gardant un aspect correct et revendable fassent le test!!!!:mrgreen:

Après ya des gens qui testent tout, mais il le feront qu'une fois et généralement ça se fait plus une fois sorti de la cour d'école!!!

Dans le biz, quand tu tombe sur du mauvais shit, tu pleure ta mère pour le vendre correctement, tu va pas provoquer la chose de toi même. C'est à la production que ça se passe et malheureusement quand on en a en france c'est que les hollandais ou espagnols n'en ont pas voulu.

Quand à la C................ça se fume pas! c'est dégueu au gout et en plus ça fait rien si c'est pas basé...donc....

Pour le Black Bombay, j'y ai cru longtemps, mais que je sache en buzz, ça a pas d’intérêt, je me dis qu'il doit y avoir trois possibilités.
Soit c'était du shit fait pour l'ingestion.
Soit c'était du charas qui aurait hérité de ce mythe , car très bon et avec un aspect rachacha (présence de fibres).
Soit c'est du flan.

P@mPriL, à ma connaissance le Black Bombay c'était un hasch qui était conservé plusieurs mois sous une croûte d'opium pendant sa maturation, puis on séparait l'opium et on appelait le hasch "Black Bombay" pour le goût particulier qu'il prenait...

Du moins c'est ce que m'avait expliqué un vieux de la vieille, et j'ai assez tendance à y croire, cela me semble possible tout du moins....

Sinon tout le reste c'est du flanc, j'avais même entendu parler de shit coupé à l'héro... :lol: Déjà plus crédible que la coke, mais le gars couperait à perte, comme dit Simba...

Dans ce cas ce n'est pas une coupe mais un produit "artisanal" vendu comme tel et sans doute à bon prix.

Le titre de ce topic fait très ... médiatique !

Personnellement, la seul fois ou j'ai fumé du shit coupé avec un prod bien dur ... c’était quand j'lai ranger dans le même pacson que du F-AKB :')

vengeur_psychédélique a dit:
J'ai beaucoup entendu parler de beuh-poisson, de l'herbe coupée à l'opium, alors pourquoi pas à la meth :retard:

Faut pas croire tout ce qu'on te dit ^^

Et moi j'ai déjà fumé de l'herbe coupé au hachich ... je vous jure que c'est la vraie vérité vraie !!!

Gleskorry a dit:
Faut pas croire tout ce qu'on te dit ^^

Non bah évidemment je me doute que c'était pas coupé à l'opium. Surtout à 5€ le gramme, ça devait être remplie de saloperie. Mais n'empêche que c'est un truc qui tourne pas mal dans mon coin :-|

Retour