Bonjour (bonsoir?),
Désolé de déterrer un peu, mais ce sujet étant accessible à partir de Google lorsqu'on recherche des effets concernant
la weed coupée je suis intéresse par le fait d'ajouter ma petite pierre à l'édifice.
Je vais tacher de faire court, et présenter le peu de choses dont je suis
sures après 5 ans de fumette dans une capitale où l'on trouve aussi bien de
l'un que de l'autre et de "bonne" qualité :
Types de produits utilisés en coupe Shit :
- Du pneu, oui, rarement, dans le sens à petite échelle, même si plutôt fréquent, mais oui.
- Du Hénné, cité plus haut, à grosse concentration (des fois près de 50%, vus de mes yeux pendant des années)
- Des opiacés, de la C, parfois des autres substances plus complexes, ajoutées pendant le mélange (souvent pendant une coupe avec un produit style Hénné)
Sinon, pour le reste, je rejoins l'idée qu'après le Shit coupé, on surtout du bon ou du mauvais Shit, néanmoins c'est un produit
très distinct du cannabis qui peut s'avérer avoir des penchants plus coriaces qu'un "Weedeux" normal n'auraient. C'est pas pour rien
qu'on parle des "Shitteux".
Types de produits utilisés en coupe de Weed :
- En premier, les billes de verres, certains on cité de le fait de croquer, sinon des yeux et une lampe vous
suffiront à constater la sorte de "semoule" jonchant votre paquet.
- Après, un classique, "Maïzena", ou tout ce qui peut, exemple farine, ressembler de près de ou de loin à des trichomes, saupoudrés
légèrement (une 10g sur 100g max). Pour la voir il suffit de "taper" votre weed comme un tapis, et vous verrez un tas innombrable de poussières
un peu jaunâtre au fond.
- Après, comme cité plus haut, ça diffère, mais il y a des altérations désirées pour augmenter le rendement :
- La pousse expresse avec full de boost possibles et inimaginable, ça ça doit pas être terrible pour les poumons les reins le foie.
- Vendre la weed un peu mouillée, ce qui est pas terrible non plus car si la température ambiante / humidités est si importante c'est parce
que la weed ça pourrit, et donc forcément gout/qualité réduit mais aussi risques pulmonaires.
- Il m'est apparu une fois, avoir une weed véritablement différente, quelque chose qui me mettait un effet bizarre, je parle pas de premiers joints
je parle vraiment après un long temps de consommation chez certaines personnes régulières, je pense qu'il se pourrait qu'on la coupe avec des Cannibinoides synthétiques, de manière légère, c'est la seule chose que je
vois "mélangeable" à de la weed un peu effritée.
Sources :
Concernant la coupe, majorité d’expérience personnelles avec des gens peu scrupuleux, étant jeune, j'ai la chance de pouvoir vous parler des deux points de vue, coté "étudiant bleu qui n'y connait pas grand"
et coté "mec qui aimerait bien fumer moins et faire d'autre trucs de sa vie", et entre les deux j'ai vu de tout honnêtement.
Concernant les traces d'opiacées, de c, de hennés et pneus, ce ne sont pas des légendes, vous pouvez accéder aux saisies des douanes volantes
française et vérifier par vous même 3000 types de Shit coupés avec ces produits.
Sur la weed, coté culture : d’expérience personnelle, j'ai déjà pratiqué je sais l'attention que certains portent à leur "rendement" et ce qu'ils
sont capable de faire pour y arriver. Coté coupe, ben comme conso, et j'ai consommé /o/
Après j'aimerai tout de même réagir à un propos que j'ai trouvé un peu déplacé, le fait que "quand on a quelque chose on l'écoule", alors oui, quand on a un champs
certainement. Lorsqu'on parle d'un produit coupé, c'est rarement au patron qu'il l'est. C'est très souvent le Dernier/Avant dernier intérmédiaire qui va le faire.
C'est à dire le mec qui vend au Kilo/demi kilo (sur un kilo vous admettrez que 20% de bénéf en plus c'est pas négligeable) et celui qui vend au 100g, 150 avec du hénné ça fait
100% de bénéfs en plus ( sur un 100g à 600 tu touches 900 de bénéfs au lieu de 400 ?). Donc ne croyez pas que les dealeurs c'est juste des mecs qui vendent du popo et qui
au fond on plus la flippe de se faire chopper qu'autre chose. C'est des gens très au courant du fait que c'est un trafic et que dans le business chaque bénéfices se compte même si votre
santé en trépas.
P.C : (petit conseil /o/)
Fumez que d'la weed, et n'achetez que des Gousses, chez la même personne. Gousse = no coupe, pas de maïzena, pas de pourri, ok vous avez un joint de moins, mais la qualité/gout s'en ressent