Iop!
Une bheu coupée à la meth, je touve ça chelou, je reste septique....
Une bheu vaporisée aux canabinoids, ça ce fait, c'est sur (statistiquement c'est démontrable), ça se fera, et à mon avis, bien fait, ça doit être dur d'y voir quelque chose. Les noids n'ont pas tous d'odeur (a fumer), et souvent aucun gout (pas a fumer, simplement sur la langue), rendus totalement invisibles, c'est peut être par l'effet, qu'on peut giller la supercherie.
Une bheu qui mousse? coupée au PousseMousse?:grin:
Une bheu qui craque? séchée en milieu poussièreux, mal transportée, ou dans le cas des africaines, mal stockées ou récoltées avec déjà du sable pleins les fleurs. Autrefois on avait pleins de graines dedans, ils auraient pu virer les males, mais il y gagnait comme ça, et puis c'était dans toutes les bheu, c'était normal.
(petit aparté)
D'ailleurs pour améliorer grave le gout de votre herbe, douchez là la veille de la récolte pour virer poussières et sables.
Je dis pas que des gars qui mettent du verre ou autre pour gagner des grammes ça n'éxiste pas, mais la coupe ne se fait pas à grande échelle.
C'est comme pour le shit, il est plus ou moins bon, de part sa presse, mais faut pas croire que des gonzs se cassent les couilles à effriter des montagnes de plaquettes pour les recompresser avec de la saloperie afin de gagner du poids.
Quand t'as une grosse quantité avec toi, ton idée c'est de t'en débarrasser au plus vite, éventuellement de stocker en toute discrétion, mais pas du tout de faire de la cuisine semi industrielle...
Pour les drogues en poudre ou cristaux , c'est autre chose, pour le shit ou la bheu, c'est fait par le producteur, donc c'est pas vraiment de la coupe, c'est juste un produit pas bon.