Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
-Gre- a dit:V Doc
Ok donc c est plus dans le plaisir de savourer l effet thc qui a l air de vraiment te plaire , c est quand meme plus gerable. Moi c etait vraiment pour me lobotomiser et eviter que mon cerveau sorte un peu de cette lethargie donc pas le meme contexte...*Enjoy
Sinon d instinct je ferai bien comme timescape faut juste savoir si les "herbes" absorbent bien la molecule je sais pas si on peut trouver ça qqq part sinon si tu pouvais 1 de ces 4 un report sur comment les utiliser avec les differents efffets et les dosages quand t auras assez d experience ç est 1 substance qui pourrait ptet m interesser :mrgreen:
vdoc a dit:salut tout le monde !
bon j'ai finalement trouvé toutes les infos dont j'avais besoins...et même plus :wink: (fallait simplement chercher du coté anglophone...) j'invite d'ailleur tout le monde à faire sa petite recherche sur ces RCs, parce que les commentaires ici témoignent d'un manque cruel d'infos...
5tr4t0 a dit:Vdoc, t'es à la limite de la condescendance dans tes derniers posts.
vdoc a dit:Je m'excuse si mon attitude a pu paraitre hautaine, peut etre que le sujet me passionne un peu plus que vous, ainsi je suis desireux (d'essayer) de contribuer à sa concrétisation aussi sérieusement que possible. je ne suis pas contre un peu d'humours et de taquineries de temps en temps mais svp ne nous éloignons pas trop du sujet.