Je remonte ce petit sujet intéressant pour m'informer à mon tour !
Alors la question est, dans une douille vaporisateur style vapo-bowl, est-ce que la changa fonctionne ?
La dmt ça je pense bien, mais l'harmala se vaporise à qu'elle température ?
Et est-ce que tout se vaporise en une seule fois ou comme avec le cannabis on peut fumer genre 3x la même herbe avant d'avoir tout absorbé ?
Et est-ce que la vaporisation est plus forte ? Je pense que oui vu que consumer la dmt lui fais perdre sa puissance ?
Merci beaucoup pour vos réponses ! ^~^
J'ai testé pour la première fois la changa au Lost de l'année dernière en groupe à la fin du festoche et j'ai carrément plus que kiffé ce petit mélange d'herbe, je ne savais pas que ça existait et j'ai trouvé l'idée lumineuse, j'avais déjà essayé d'en fabriquer à l'époque quand je prenais de l'ayahuasca et du yopo, j'avais essayé en joint des copeaux d'ayahuasca mélangés à des graines de yopo broyées...
C'était infâme mais la dmt arrivaient à faire effet, sinon au bang mais c'était juste infumable.
J'ai même essayé de sniffer de l'ayahuasca avec du yopo...
Aucune différence vous vous en doutez mdr !
Mais rien avoir et totalement dégueulasse par rapport à la changa qui était même très agréable à fumer, m'enfin j'avais quand même eu l'idée de faire un ayahuasca light à fumer ou à sniffer.
Et bien j'aurais du penser à faire des extractions plutôt et rajouter le contenu comme la salvia sur des feuilles, ça je n'y ai jamais pensé !
J'ai été agréablement surpris de voir que ça existait et à quel point c'était bon au goût et à l'effet
Surtout c'est l'effet apaisant sur la fin qui m'a le plus marqué, le même que la dmt mais amplifié très fort, j'étais plus apaisé que Maître Shifu dans kung fu panda.
Du coup j'me dis que je vais en fabriquer et tester tous pleins de mélanges pour voir chaque nuances et trouver celles qui me correspondes.
D'ailleurs, il faut trop que j'essaie Salvia/Changa d'ailleurs, mais pas dans le blend, j'ai pensé le faire en séparé et en simultané avec un double bang sans prise d'air afin de pouvoir ajuster la meilleure température pour les deux.
D'ailleurs comme il y a un imao ça doit augmenter la puissance de la salvia non ?
Doit falloir moins doser le 5x si on veut pas finir amnésique de la séance ?
Si oui, pour la dose que je prend de salvia, par combien faut il que je la divise ?
Merci de m'apporter vos lumières quant à la vaporisation de la changa & son mélange avec Sally <3 *_*