Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Help psychonauts -problème de commande

totorotodonut

Glandeuse Pinéale
Inscrit
21/10/12
Bonjour , tout d'abord oui je sais que ça saoule ce genre de topic ,je m'en excuse :s Mais je sais pas vraiment vers ou me tourner pour l'instant à vrai dire ^^'

Bref en gros j'ai besoin d'aide car j'ai passé commande de truffes chez un certain site (sh*****sh**) dont je tairais le nom ;) Je crois savoir que ce site est un des plus fiable ... problème ça fait 2 semaines que j'ai fait ma commande... et toujours rien ! alors ,j'aimerais l'aide de certaines personnes qui auraient déjà commandées sur ce site ,car je sais que la moyenne doit-être de 4 jours à 5 jours donc ça commence à m'embêter. En gros pensez vous qu'il est possible que mon colis soit perdu, intercepté par la douanne, ou que mon adresse ait été mal notée car j'avoue que j'étais bien et que j'ai pas tout capté lors de l'inscription, enfin est il trop tôt pour en tirer des conclusion ? perso je sais pas trop quoi penser .

L'adresse que j'ai noté (# remplace les chiffres): Rue maurice ruffin #, #ème appartement, #ème étage.

Merci d'avance

C'est encore tôt. Mais il n'est pas impossible que le colis soit intercepté, les truffes ne sont pas légales en France.

Bah ouais je sais :/ théoriquement l'adresse est bien notée ? ils mettaient des + entre le nom de la rue ,le numéro et enfin appartement étage etc ...
Sinon en gros je dois attendre encore 2semaines pour les appeler ,donc ça saoule ^^

Appelle-les si ça peut te rassurer !

Ok merci ,je crois avoir lu sur un forum, qu'il répondait en anglais ,donc je demanderais ça à un pote qui parle un peu mieux que moi ^^ je suis pas contre d'autres avis d'utilisateurs de ce site. :)

Salut. 4 commandes de truffes sur le même site,je les ai reçue qu'une fois. Les 3 autres ont fini aux douanes. Mais ça sera pareil si tu commandes sur un autre site. Les truffes ne passent plus la douane depuis un moment. C'est rare les colis qui passent au travers. Pour ça que maintenant je commande des growkit. C'est + rentable et le mec du service client m'a dit que ça passait la douane tranquille. J'avoue sur 2colis commandés,j'ai reçu les 2. Mais oublie les truffes,tu seras perdant.

Moi j ai eu de la chance apparement...
6 commandes en 5 mois et j ai tout recu.
Pourtant il y avait des truffes a chaques fois dans les colis.
Chez sha.... j ai toujours tout recu en 5 jours maxi.
2 semaines ca commence a puer!

Ouais mais c'est ma première prise de truffe ,je vais pas direct commencer par un growkit... Apparemment ils peuvent te renvoyer un colis si tu l'as pas reçu chez sha, je vais tester... J'pense pas que les truffes aient plus de mal en ce moment, on voit encore beaucoup de commandes affluer sur le net

Meme problème avec les truffes sur le même site...colis intercepté par la douane...
Mais il te donne un bon d'achat de même valeur donc tu n'est pas perdant...
Je te conseil de prendre un growkit , la douane peut rien faire si ce n'est que t'écrasé les graines offerte car ils auront les boules de pas pouvoir pérqui ton colis ;)

Laisse encore passer 2 semaines.
Fait leur un petit mail sympa et il te la re-expedirons.
Reste courtois avec eux ils sont un peu cons des fois...

totorotodonut a dit:
Ouais mais c'est ma première prise de truffe ,je vais pas direct commencer par un growkit... Apparemment ils peuvent te renvoyer un colis si tu l'as pas reçu chez sha, je vais tester... J'pense pas que les truffes aient plus de mal en ce moment, on voit encore beaucoup de commandes affluer sur le net

Tu penses pas que les truffes aient plus de mal en ce moment,ok mais je suis pas le seul à avoir eu ce probleme récemment avec les douanes. Tu verras. Sur sha****** tu dois attendre 30jours avant de te plaindre. Quand tu enverras ton mail,le mec te répondra d'attendre encore 2semaines de + pour qu'une enquête postale soit menée. Au bout des 2 semaines tu devras venir aux nouvelles et il te dira à coup-sûr que ton colis a fini entre les mains de la douane française.

C'est d'ailleurs ce mec qui m'a déconseillé de choisir la même commande pour le renvoi. J'ai voulu faire mon têtu,j'ai fait la même commande. Ca a fini à la douane,encore une fois. Ca me l'a fait 3fois. Enfin bon,t'as l'air de savoir mieux que moi apparemment...

Et tu sais,un growkit,disons tu prends le petit format,ça coute coute 23e sur ce site. Si tu prends une petite dose de champotes,genre 1g sec,t'auras les effets d'une dose moyenne de truffes. Puis si le trip te plait,t'auras de quoi t'en refaire plusieurs. C'est hyper rentable,et c'est plutôt sympa de les voir pousser.

bon sinon je viens de retrouver les messages du mec du shop.

"Votre colis a été saisi par la douane française. Nous ne rembourserons pas votre paiement mais pouvons soit procéder à un deuxième envoi soit vous offrir un bon d’une valeur équivalente au prix de la marchandise saisie, pour que vous puissiez commander des produits légaux comme p.ex. des kits de culture.

Si, toutefois, vous risquez de commander le même produit et le deuxième colis n’arrive pas non plus,
nous ne prendrons aucune mesure supplémentaire."

Un autre,en anglais (quand ça leur prend ils changent de langue):

"recently the french douane has been stopping orders with shrooms,dutch orange mix,and herbs also

do you want a coupon so that you can order different products?"

En gros il dit que les champotes, et plusieurs variétés d'herbes risquent de ne pas passer puis il me propose un remboursement en me conseillant de choisir d'autres produits.

Allez c'est toi qui vois.

Merde ça donne à réfléchir , je vais en parler à ma pote ,parceque ça nous fait quand même 30 balles de truffes dans la nature :/

Mais moi ça me fait peur de faire pousser, surtout que l'hivers approche... et j'y comprends rien aux explications dans les différents forum en général.

Rien de compliqué à faire pousser. Enfin,je parles des growkits. Ca pousse tout seul et ya pas énormément de paramètres à gérer. Desfois je laisse 2 ou 3 jours sans y toucher,rien de grave,juste penser a aérer. Ca demande pas d'entretien particulier une fois que c'est lancé. Et le fait qu'on soit en hiver,ça change rien. Faut au moins que tu aies 19°c.

Rien de bien compliqué, suffit de respecter certaines règles (température de la pièce, éclairage indirect...) et de faire attention à ne pas provoquer de conta.
Je suis loin d'avoir la main verte et j'ai réussi à faire crever des cactus (pas des san pedro) mais faire pousser des champis est à la portée de tout le monde.

Et il y a un topic dédié très bien expliqué.
http://www.psychonaut.com/champigno...server-manger-vos-champis-en-10-%E9tapes.html

Edit : Devancé!

preum's!!! ^^

gné le preums:unibrow:

Ouais je me suis mal exprimé pour l'hivers , en gros le problème c'est que mon appart est pas super bien isolé... Donc mon soucis c'est que ma facture de chauffage risque de péter un plomb :S
Bref bah dans ce cas je vais prendre un growkit, jeveux bien des avis de champiculteurs pour prendre un growkit ou deux (j'y connais rien ^^).
Donc en gros que me conseillez vous sur sha******* sachant qu'à la base on était partis pour environ 15gr chacun avec ma pote pour des truffes relativement puissantes,en recherchant des grosses hallu, et un trip assez mental tout de même ^^

Merci pour vos réponses passées et futures :prayer:

Les champignons Mexicains offrent un rendement intéressant et sont relativement résistants aux différentes contaminations. Si tu recherche une souche plutôt visuelle, les Mc Kennaii sont plutôt de ceux-là.
Mais je persiste à croire que le plus grand potentiel des champignon n'est pas dans l'aspect visuel du trip.

Moi je continue à pensez que le visuel est la porte du mental.
Plus t'es percher, plus ta de visu et plus ça part en couille dans ta tête.

Seulement plus tu pars en couille dans ta tête, moins tu vois tes visu ...

Stonix tu nous fais une boucle ^^ Tu pourrais me décrire en deux trois mots les effets des Mexicains psilosophia ? Pour l'instant Mc kenaii alors pour moi si ils sont bien résistants :) et avec unegrow box tu récoltes combien de grammes secs en général ?

Retour