Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Help ! pas d'hallu sous dmt

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion holy_kuush
  • Date de début Date de début
Pipe en verre comme pipe à crack ? Bien pire que la machine. En sandwich dans un bang ça fonctionne si tu es un adepte des douilles. Le but du jeu étant de prendre la dose en 1 ou 2 taffes.

Et ne pas mesurer les doses, c'est jouer à un jeu dangereux. C'est dit.

Ok.
Nouvelle tentative bien plus agréable cette fois avec une dose plus modeste (beaucoup plus). Le gout a été différent, et la nausée absente. L'épice viens du même pull.
Toujours pas de déconnexion totale, mais cette fois, c'était jouissif.
J'ai vu la Cecaelia...Mi-femme, mi-pieuvre...C'était magnifique. J'ai pleuré.
Je compte bien explorer tout cela bien plus profondement.

Bref mon sentiment serai d'accuser l'impatience, et la présence de résidus d'essence l'hors de ma première.
Effectivement The Machine (remarquez la majuscule cette fois ) marche très bien quand on sait.

Merci.

Tout le monde est différent, il se peut que certaine drogue ne donna quasi aucune effet.

J'ai remarqué que pour délirer avec la drogue (avoir des visus, la sensation que c'est la fête dans ma tête), il fallait que je sois plutôt en joie de base. Parce que lorsque je suis déprimé, ou dans un état d'esprit neutre (ni émotion ni sensation, envie de rien), quand je prends de la drogue les effets paraissent minimes et carrément amoindris.

Parfois il arrive qu'une petite quantité de drogue prise dans le but de me sortir de ma déprime, me laisse indifférent au début, et effectivement quand j'en reprends, il y a comme un déclic dans mon esprit et la chimie de mon cerveau me met le smile avec les impressions de délires, de jeux, de plus grande volonté qui permettent d'être plus créatifs en appréciant joyeusement la perche (sensations exacerbées, visus et idées +++, au lieu d'une simple impression d'anesthésie qui pousse à redrop jusqu'à la néantisation).

Je dis ça parce que pour moi c'est l'esprit humain qui est plus capricieux que la drogue :D

Retour