Salut à tous.
Pour ma part cela fait la deuxième fois que je fume ma production. (résultat: très blanche, selon la méthode
http://www.psychonaut.com/dmt/41343-extraction-stb-mhrb-dmt.html).
Aucune idée du dosage précis, je n'ai pas de balance mais je dirai environ 40 mg.
J'ai pu aller jusque 4 bouffées vraiment balèzes (beaucoup de fumée). Avec the machine version orangina
Jusqu’à ne plus être en capacité d'aller plus loin.
J'ai d'abord été pris d'une énorme nausée (au point de devoir me concentrer sur ma respiration, très désagréable, pas loin de gerber).
Puis ai pu constater une distorsion des formes, ainsi qu'une surproduction lumineuse dans la pièce.
Je ferme donc les yeux, noir et silence total.
Vibrations du corps, légèreté.
Apparition de patterns fractales, tercera en 4D décomposant le spectre lumineux (comme les couleurs dans l'essence, l'arc en ciel, ou un cd) voir, fleur de la vie...
Une espèce de "visage" qui m'observe au loin . (l'impression de me reconnaître là...ou peut être quelqu’un d'autre, c'est vague).
Mais c'est tout. J'ai comme l'impression de frapper à la porte, qu'on me regarde par le trou, mais qu'on ouvre pas....
Problème de sur tolérance? (fumeur de joint depuis 20 ans. dans ma jeunesse en tant que gros fètard, j'ai toujours eu besoin de prendre de grosses doses (de quoi que se soit) pour sentir l'effet, enfin, y a longtemps einh...
ex: une "pillule de fêtard" ne me faisait effets que 2h après gobage, et seulement pendant 1h ou 2h....Pareil pour d' autres choses, mes potes ont toujours halluciné de ça bref... ), mauvaise technique de fume? mauvais produit? Trop de solvant encore présent? (cette nausée en serai sans doute une conséquence?)
Bref je dois dire que je suis très déçu....Etant très attiré par le mystique, J'aimerai tant obtenir des réponses, pouvoir expérimenter cette sensation si profonde dont tout les "maîtres" en la matière parlent.... Les entités, l'hyperespace etc....
Je précise que je me laisse aller autant que possible, ne cherchant pas à lutter. Mais cette nausée m’empêche de me lâcher complètement.
Vos retour seront les bienvenus...